inconvenients de l'amour sans presevatif


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

lala
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 39
Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 1

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 23:10 pm    Sujet du message: inconvenients de l'amour sans presevatif
Coucou tout le monde!!
J'espère que vous allez pouvoir m'aider.
Avec mon copain, nous ne mettons plus de préservatifs depuis peu et apres qu'il ai jouit en moi, je suis toujours obligée de nettoyer ce qui ressort.. Embarassed .. avec des mouchoirs....
Et ce normal que le sperme ressorte comme ca? Est ce le cas pour toutes les filles?
Merci d'avance de vos réponses!
cherrylove07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 997

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 23:24 pm    Sujet du message:
Pour ma part ça m'arrive souvent !!! J'pensais pas que c'étais chez tout le monde mais en voyais d'autre topic j'ai compris que oui. alors, ne t'inquiète pas pour ça. y'a aucun problème appart le fai que c parfois desagreable
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 23:54 pm    Sujet du message:
c'est normal ouais
et pas specialement agreable
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 08:47 am    Sujet du message:
Et oui c'est tout a fait normal ! Pour une raison simple notamment, bon c'est imagé et pas romantique mais bon...
le spermde de notre compagnon ne vas pas rester éternelement en nous. De plus avec la gravité forcément il descend dès que l'on se et debout. Enfin, le vagin n'est pas tout a fait une "impasse" mais il y a une "sortie" principale donc c'est par là que le sperme s'en va...

PS: sans capote c'est bien mais pas tout de suite, alors mettez des capotes et faites des tests c'est gratuit et ce n'est pas utile c'est necessaire !
daf
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 387
Localisation: PARIS

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 09:36 am    Sujet du message:
j'ai une question (con?) est-c que cela change beaucoup pour les filles que cela soit sans ou avec capote ?
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 09:51 am    Sujet du message:
j'ai jms vu la moindre difference... à part ptet le bruit
et encore

non moi ça n'a jms rien changé
Tylerkiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 09:53 am    Sujet du message:
Si ça te gène tu peux aussi marcher sur les mains après avoir fait un gros calin, comme ça t'es sure qu'il ne resortira rien Laughing Laughing Laughing

Je te rassure, c'est assez fréquent Very Happy
Tropcurieuse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 536

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 12:02 pm    Sujet du message:
"Ce n'est pas sale " Smile
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 13:28 pm    Sujet du message:
"ton corps change"... lol

Normal, prévois une serviette peut être?
ptite-coquine
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 21

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 13:47 pm    Sujet du message:
Oui c'est normal que le sperm ressorte et moi je trouve qu'il y a une grande différence avec le préservatif y'a moin de sensation tandis que sans c'est 100 fois mieux il y a plus de plaisir Very Happy Vous ne pensez pas?
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 13:48 pm    Sujet du message:
comme j'ai dit : non
c pas 1 mm qui fait la difference pour moi... c pas parceque mon mec a une capote que je ne le sens plus ni quoi que ce soit

d'ailleurs je comprends pas comment ça peut varier d'une nana à l'autre.. Fin, que les avis soient partagés là dessus ça me parait bizarre... on est toutes foutues pareil, un penis reste un penis, une capote pareil...
Tropcurieuse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 536

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 13:56 pm    Sujet du message:
Je crois que c'est de l'ordre du psychologique.

Le fait de ne pas avoir d'obstacle ( si petit qu'il soit). Le fait d'accepter en son corps, le sperme de son homme.

Un engagement total en somme.

Ma devise : Pas de futilité dans le sexe et pas de saleté : tout est bon et simple
H2o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 498
Localisation: Près d'Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 14:56 pm    Sujet du message:
Perso je sent drolement la différence avec et sans capote. Et je ne pense vraiment pas que ce soit psychologique pour ma part.

Je sais que mes partenaires préféraient également sans capote car elles ressentaient plus l'acte et la pénétration.

Tout est question de sensibilité après tout. ^^
cherrylove07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 997

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 18:20 pm    Sujet du message:
je suis de lavis de h2o pour moi je prefere largement sans condom et mon copain aussi. tout les deux nous ressentons beaucoup plus de sensation sans un condom
polux
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 131

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 19:11 pm    Sujet du message:
Ce n'est pas à chaque fois que ceci coule.
Cela dépends des fois.
C'est vraiment mieux sans capote car plus de sensation, mais il faut en mettre toujours des capotes.
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 17:02 pm    Sujet du message:
l faut toujour mettre des preservatifs c'est primordial si tu na pas fait le test du sida.
personnelement je trouve que le sperme qui ressort quand tu fait l'amour sans preservatif, c'est tres genant alor que si tu utilise un preservatif non seulement sa na pas besoin de ressortir et je ne trouve pas que la sensation soit differente pour moi sa revient au meme et il faut se dire que toute les fois ne sont pas les memes et heureusement car sinon sa deviendrais ennuyeux....
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 18:04 pm    Sujet du message:
Il suffit pas de faire le test pour pouvoir enlever le préservatif. La période de séroconversion est de quatre mois, même si des anticoprs commencent à apparaitre dans l'organisme au bout de deux semaines. Le test Elysa que l'on fait peut donc nous indiquer que l'on est séronégatif car le SIDA est encore en phase asymptotique. alorsp our être sur il faut faire le test quatre moi après son dernier rapport non protoger.
Et il n'y a pas que le SIDA donc faire le test est loin de suffir...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 20:15 pm    Sujet du message:
ce que la demoiselle voulait dire c'est que tant qu'on n'est pas sur qu'il n'y ait aucun probleme, on garde la capote
Raksone
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 03 Avr 2006
Messages: 763

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 20:25 pm    Sujet du message:
Citation:
l faut toujour mettre des preservatifs c'est primordial si tu na pas fait le test du sida.


Moi je réagit a cette phrase et peut être que tu as raison et que elle ovulait juste dire den e pas l'enlever tant qu'on est pas sur je tenais juste a préciser que le test ne suffisait pas. C'est a cause (entre autre bien sur) de raisonnement ocmme ça que le SIDA et les autre ist progresse..
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Jeu Juin 01, 2006 21:43 pm    Sujet du message:
Raksone a écrit:
Citation:
l faut toujour mettre des preservatifs c'est primordial si tu na pas fait le test du sida.


Moi je réagit a cette phrase et peut être que tu as raison et que elle ovulait juste dire den e pas l'enlever tant qu'on est pas sur je tenais juste a préciser que le test ne suffisait pas. C'est a cause (entre autre bien sur) de raisonnement ocmme ça que le SIDA et les autre ist progresse..


je parler du test du sida et d'autre test( enfin je les ai pensé^^), mais je ne les ai pas mentionné.
et comme disait wanda je voulais surtout dire qu'il ne faut pas arreter le preservatif temp qu'on et pas sur que l'on craint rien.
mais je m'exprime très très mal desolé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles