15 ans...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

Rock-Chick
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 83
Localisation: Isere

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 20:46 pm    Sujet du message: 15 ans...
Excusez la longueur !!!!
et ce topic était au movais endroit je l'ai déplacé..

Behhh voila je sais pas comment dire...
Ben deja je poste ici parce que a 15 ans ya personne ni meme votre meilleure ami a votre �coute lol enfin ils s'en foutent de vos probl�mes ils en ont deja assez comme ca...
Donc voila en gros j'aime un mec je crois c'est r�ciproque j'en sais rien... On a �t� a un concert ensemble et c'�tait trop bien et tout c'�tait romantique, apr�s je me suis apercue il �tait trop diff�rent, il aime le peuple et pas moi, quand il voit une fille c'est toujours avec la bande de pote, moi je vois plutot ca tous seuls chez moi lol tranquille...
Brefouille en plus on a pas la meme bande d'amis c'est naze... Et j'aime pas rencontrer ses amis lol donc c'est foutu surtout que sa bande ben elle est g�ante en gros je tomberai jamais sur les meme personnes Razz
Donc j'ai laiss� tomb� (desolee je fais un roman) et puis le gars qui m'avait pr�sent� a lui s'est fait plaqu� par sa copine donc on �tait un peu deprimette nous deux alors on a fait des ptits trucs koua (suis je claire ? lol) et apr�s j'ai regrett� ce mec c'est un schoot� il est trop nul fin bref je voulais revoir le mec du d�but mais il avait une copine, du coup j'ai abandon� et quelques mois plus tard il redonne signe de vie et il est c�libataire alors je commence a replanifier des choses mais ensuite il a re une copine et la il veut me voir tout le temps...
Je le comprend pas !! Il est romantique il me fait des compliments il veut me pr�senter aux gens il m'aime on dirait mais il se fait des meufs en meme temps je comprend RIEN...
Et donc la ce week end il doit venir chez moi et avec des potes, comme d'hab... et jvoulais faire venir des potes a moi mais eux evidemment ils sortent jamais! Donc je vais devoir supporter lui, son pote...
Je sais pas si je devrais me lancer...
Ok ce topic sert a rien je crois jpense c'est juste pour raconter ma vie et vider mon sac lol...
C'est nul d'avoir 15 ans , a part les psy (je les aime pas ils m'ont detruite encore plus...) ya personne a mon écoute. Ni mes soeurs ni parents ni amis bref...
Sur ceee lol... Bonne nuit ^^
snycc
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 96

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 22:59 pm    Sujet du message:
Salut Rock-Chick !!

Donc en faite , ton ami + c'est amis a lui vont venir chez toi , mais toi tu n'a pas envie c'est cela ?

Sinon si tu as des amies , tu pourrait te confié non ? Des vrai amies je parle bien sur. Enfin moi perso je suis et je serait toujours a l'écoute des mes ami(e)s , enfin bref , puis ton ami te fait des compliments ect... alors qu'il est avec quelqu'un c'est ca ? Peut être qu'il veut être juste avoir de trés bon rapport avec toi en amitié ou parle lui en directement.
Rock-Chick
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 83
Localisation: Isere

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 19:03 pm    Sujet du message:
Hey
43 vues, 1 réponse
et en plus interessante lol
jpensais supprimer le sujet parce que bon... Mais j'ai une réponse yeehh

ben voui en fait j'en ai marre qu'il ramène du monde je me sens mal a l'aise et je peux pas ramener d'amies elles sortent jamais c'est bizare.
Et ce sont les vrais amis, les autres jles connais pas assez pour m'amuser avec eux.
Oui il est avec une fille et il me drague pourtant j'en suis sure il me dirait pas sinon tout le temps qu'il me trouve jolie ou il me prendrait pas la main en me regardant comme ca...
Pi il se fou de moi jcrois enfin bon je vais essayer de régler ca !
Merciii lol
Saïcha
De passage
De passage




Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 95
Localisation: t'endez, j'me cherche. ha là ! nan, un peu plus à gauche...

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 19:55 pm    Sujet du message:
tu peux pas t'arranger pour trouver un moment ou vous êtes que tout les deux et vous expliquer ? ce serait plus simple et vous pourrez mettre les chose au clair...
'fin bonne chance !
picsette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 43
Localisation: 67

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 20:37 pm    Sujet du message:
c'est bizarre que tu n'ais personne pour te confier.tu n'as pas de vrais amis?sinon pour le gars parle lui pour savoir ce qu'il ressent parce que ca se trouve toi tu crois qu'il t'aime et ce n'est pas le cas.je ne voudrais pas te décourager mais c'est une possibilité.le meilleur moyen de le savoir c'est de lui demander.voila bonne chance
Studio
Banni(e)


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Aoû 2005
Messages: 3792
Localisation: Paris, France

Message Posté le: Ven Juin 30, 2006 20:43 pm    Sujet du message:
Je pense pas qu'il t'aime et vu comment il revient dès qu'il est célib et en fait même plus, je pense qu'il n'envisage pas de relation sérieuse avec toi mais ne cracherait pas contre pouvoir coucher avec toi. Bienvenue dans le monde des mecs.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?