la pilule


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

cecilou
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 47

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 13:59 pm    Sujet du message: la pilule
Au bout de combien de temps kon prend la pilule pour la 1er fois elle agit et on ne risque pa de tomber enceinte lors du premier rapport
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 15:44 pm    Sujet du message:
normalement la pilule aggit des la premier fois que tu la prend (c'est ce que mon medecin ma dit)
mais j'ai quelque part sur un autre site que la pilule n'agissaient seulement qu'au bout de 1 mois
donc je ne suis pas sur de moi
rassure toi si tu prend la pilule tu ne peut pas tomber enceinte a moin que tu l'oublie pendant quelque jours.
mais je te conseille de mettre quand meme un preservatif en cas de relation (sa fait une protection de plus)
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 17:36 pm    Sujet du message:
La pilule est beaucoup plus fiable au bout d'un mois. Un mois ce n'est quand meme pas long.

Pour ta premiere plaquette, il faut prendre la premiere pilule le premier jour de tes regles. Petit rappel Wink
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 18:15 pm    Sujet du message:
oui c'est vrai j'avais oublier de mentionné qu'il fallais prendre la premiere pilule le premier jour de tes regles. Petit rappel tionné qu'il fallai
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 23:24 pm    Sujet du message:
lolotte28100 a écrit:
Rassure-toi si tu prends la pilule tu ne peux pas tomber enceinte à moins que tu l'oublies pendant quelques jours.
Autre rappel : un jour d'oubli suffit à ce qu'elle ne soit plus efficace ! Parfois même quelques heures (en ce qui me concerne, c'est 12h, 12h15-20 au pire, après, c'est mort, faut repasser au préservatif jusqu'à la prochaine plaquette... -__- )
Si tu as plusieurs jours d'oubli, cette plaquette ne sert plus à rien, faut attendre un nouveau cycle pour recommencer une nouvelle plaquette.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles