1 tite rep !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure

gOtik-dReAm
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 17 Mai 2006
Messages: 1

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 13:04 pm    Sujet du message: 1 tite rep !
le piercing o nombril ! ben jmen sui fé 1 sa va faire maitenan 2 moi, ben fo dire ke g été surprise, sa fé 1 pe mal, a la limite sa passe pck c pa tré lon, moi sa me fesé bizar pck pdt a pe pré 4 ou 5 jour, tu sens le piercing "bougé en toi" !! c original com sensation, mé bon sur le cou kan on te perce, sa fé mal, logik on te mé 1 katétèr ds la peau, mé apré non sa va c suportable !! et pui je c pa pr lé otre mé moi mon pierceur ma demandé de pa regardé ski me fesé, dc com sa je savé pa kan i passé laiguille ni rien, i te parle dc tu pense a otre chose é apré voilà ! ta 1 joli bijouuuu ^^ Very Happy

et g oci 1 tite kestion !! jaimeré me faire (si g mon brevé !! Razz) me faire 1 piercing a la langue mé g tro peur davoir mal é tt ?! esceke vou pouvé me dire a pe pré ske sa fé é tt ! merciii d'avance !
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 13:09 pm    Sujet du message:
(on pierce pas forcement avec un catheter hein ^^)

pour la langue
ça depent des personnes (comme tous les piercings)
mais c pas le plus insupportable de tous
c juste pas terrible, tu sens un picotement et c tout...
et apres, t'as la langue de boeuf, tu bave à cause de la salive suepr intensive, tu zozotes, ça te gene, t'as mal...
et en 1 semaine (là aussi ça depent) tout redevient normal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> La mode : Coiffure, Vêtement, Sac, Chaussure