Jalousie...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Métalyan
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 74
Localisation: Dans les profondeurs spirituelles de l'etre humain

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 18:49 pm    Sujet du message: Jalousie...
Je pense que la jalousie est un sentiment qui affecte un couple sur bien des domaines différent y compris parfois les rapports sexuels.


Moi je suis comme ma copine;un jaloux quasi maladif,et souvent il m'arrive de me demander si je lui donne autant de plaisir que ses ex lui en donnaient?Du coup j'ai peur de la comparaison...Et je réagis en doutant de moi.

Que dois-je faire?
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 19:17 pm    Sujet du message:
Continuer... Façon niveau plaisir pour elle tu peux pas faire grand chose d'autre que de te donner à fond...
lolotte28100
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 16 Nov 2005
Messages: 463
Localisation: ici et la

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 22:45 pm    Sujet du message:
il faut que tu aille confiance en toi et en ta copine car je pense que dans un couple la confiance porte un role important essaye de lui faire confiance et a toi aussi fait toi confiance.
si vous n'avait pas confiance l'un en l'autre ou en vous meme vous ne pourrais jamais rien faire.
mais au fur et a mesure du temp vous apprendrais a vous faire confiance.
sa fait combien de temp que tu es avec ta copine ?
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 11:36 am    Sujet du message:
la jalousie peut aussi venir du manque de confiance en soi plutot qu'en l'autre principalement
H2o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 498
Localisation: Près d'Aix en Provence

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 15:31 pm    Sujet du message:
Excat Night, je suis devenu jaloux d'une ex car elle m'avait quitter puis qu'on s'était remis ensemble. La deuxieme fois fut catastrophique pour mon mental.

Je ne l'avais jamais était, je suis même plutôt "open mind" d'hab mais de l'avoir perdu une fois je n'acceptait plus rien de ce qu'elle pouvait dire aux sujets d'autres mecs et c'est devenu l'enfer. Crying or Very sad
Métalyan
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 74
Localisation: Dans les profondeurs spirituelles de l'etre humain

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 13:45 pm    Sujet du message:
Plus de 5 mois que je suis avec elle! Wink
Elle est tout ce que j'attendais d'une petite amie!Ah que je l'aimeeuuuu Coeur
C'est vrai qu'à ce niveau là je n'est pas vraiment confiance en moi et c'est bizare d'ailleurs parce que je n'ai jamais eu de déception sentimentale jusqu'à maintenant.
Confiance en elle?Ben petit-à-petit elle augmente.Au début je n'avais pas confiance parce que je ne là voyais pas beaucoup et qu'elle elle voyait des amis et amies. Mad Mais je sais aussi qu'elle m'aime très sincèrement alors la confiance en elle je crois que je l'ai acquise.Meme si j'ai toujours un pincement au coeur lorsqu'elle sort sans moi.
Donc je crois plutot que le problème viens de moi... Sad
Merci de vos réponses,j'en ai encore besoin...
Simply Dark
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 110
Localisation: Ici, maintenant...

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 21:07 pm    Sujet du message:
Roh!^^ le topic est "vieux" mais j'y répond même si je l'ai déjà fait ultérieurement (-:
Moi je ne suis plus aussi jalouse qu'avant c'est même pratiquement fini. J'ai encore un pincement au coeur, oui ça m'arrive mais même dans les couples ensemble depuis longtemps ce doit être encore le cas, ce n'est pas de la jalousie, c'est de l'amour tout simplement. Ou peut-être aussi tout comme Métalyan de l'absence de confiance en soit ce que je n'ai pas du tout.
Mais comment améliorer ça ?
beldu59
De passage
De passage




Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 25

Message Posté le: Mar Juin 06, 2006 21:11 pm    Sujet du message:
moi je suis un peu jallouse j'ai bien ke il soit kavec moi ce ke j'ai aps c kant ikl vas chez kelk1 et ke je suis chez loi et jatend 20 min kil arrive alors apres sa geule pis voila il est aps pret de recomencer
PetiteMoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 215

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 19:07 pm    Sujet du message:
Moi je suis une super jalouse =( ! Peut- etre la pire . . Et je sais que c'est pas du a un manque de confiance en lui .. Mais en moi ! J'ai pas peur qu'il me trompe .. Mais peur qu'il trouve une fille plus joli que moi , ou une autre plus intelligente , ou encore une autre plus je ne sais quoi ..

Et la juste en ce moment je suis jalouse de sa grand mere .. Oui oui sa grand mere .. Car il est chez elle , et il a 20 minutes de retard .. Je sais ça peut paraitre con .. mais c'est comme ça !

Pf , J'aime pas quand il est en retard ..
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 19:12 pm    Sujet du message:
Wôaaaah =) jalouse de la grand-mère =) Pas mal...
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Juin 17, 2006 21:36 pm    Sujet du message:
Je pense que c'est un peu normal d'avoir des sentiments de jalousie quand tu es attaché à la personne. Le truc, c'est qu'il ne faut pas que ce soit excessif.
PetiteMoi
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Oct 2005
Messages: 215

Message Posté le: Dim Juin 18, 2006 10:53 am    Sujet du message:
RichMurray a écrit:
Wôaaaah =) jalouse de la grand-mère =) Pas mal...


Ben non , maintenant je suis plus jalouse ^^ ! Parce que il est rentré ! Puis bon en plus .. C'etait pas pour rester avec sa grand mere qu'il ma " oublier" .. C'est parsque une femme c'est fait tuer a coup de tournevise et que personne n'avais le droit de partir .. ( J'vous jure c'est vrais ^^ )
Vivi71
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 18 Avr 2006
Messages: 602
Localisation: Quelque Part.

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 00:25 am    Sujet du message:
Bah..Moi chui une fille jalouse et je massume lol..Mais jpense pas ke se soit excessif..Javoue ke desfois jpx être jalouse dune amie fille kil a.Mais euh..Pas de sa grand-mère (Ne le prend pas mal PetiteMoi)..

Mais mon tit chéri lui c linverse..Il est tres jaloux mais ne le montre jamais..Il se contient car il trouve ke c un TRES vilain défaut..Mais bon..Parfois jaimerais kil le montre un tit peu plus lol

Jtrouve ke c kan meme normal detre un peu jaloux non?? C pcq on se soucie de la personne et kon veut pas kelle nous kitte pour kk1 dotre..Tika..Cest comment je pense..
mauvaise herbe
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 619

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 09:38 am    Sujet du message:
Pas de problème de jalousie dans les couples libertains. Que de la complicité et du bonheur.
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 09:39 am    Sujet du message:
Encore faut-il être libertin Smile
help me
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 149

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 12:52 pm    Sujet du message:
ben surtout de 1)ta copine est avec toi et n'est plus avec ses ex dc si tu te compare a eux et que t'essaye d'etre comme eux elle t'aimera plus si elle est plus avec eux...2)la jalousie n'est qu'un sentiment et donc n'apporte rien de constructif...ce qui le serait c'est une bonne discution ou vous vous rassureriez sur vos sentiments Wink aller bonne chance
Aril
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 06 Juin 2006
Messages: 468
Localisation: Dans le coeur d'un tit dauphin

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 13:00 pm    Sujet du message:
On doit pas vraiment avoir la même vision de la jalousie ...

La jalousie sous toutes ses forme si elle n'est pas exessive peut faire plaisir ,tout comme le fait de bien s'habiller pour que l'autre vous regarde intensement ,c'est tres superficiel mais ca fait toujours plaisir ce regard non?
help me
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 149

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 13:06 pm    Sujet du message:
bn lol c'est peut etre pas de la jalousie ca...ta envie que ton mec te regarde c'est pas ta envie que les autres croient que t'es open..
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 13:20 pm    Sujet du message:
mauvaise herbe a écrit:
Pas de problème de jalousie dans les couples libertains. Que de la complicité et du bonheur.


mm dans d'autres couples........ franchement, la jalousie, c'est un sentiment que j'ignore totalement... j'ai parfaitement confiance en mon chéri, je vois pas pourquoi je devrais savoir à toute heure avec qui il est... il sort avec des potes ( mecs et girls ) ?! tant mieux pour lui, s'il s'éclate... je vais pas m'amuser à contrôler toutes ces fréquentations, voir les filles qui sont casées, celles qui ne le sont pas, celles qui ont des vues sur lui... parfois, il essaie de me rendre jalouse en me disant que certaines filles lui ont fait des avances, ms franchement, je m'en fous royal... au contraire, ça me fait plutôt plaizir, parce que je peux me dire "tant pis pour vous, il est à moi"... je trouve que la jalousie ne sert à rien.... certains disent que c'est pour retenir leur amoureux, ms honnêtement, à part le faire fuir parce qu'il se sent épié, je vois pas en quoi ça peut le retenir !
help me
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Juin 2006
Messages: 149

Message Posté le: Lun Juin 26, 2006 13:29 pm    Sujet du message:
moi en general je suis jalouse qd mon mec regarde ma mere ou une copine a moi...mais les inconnues je m'en tape...mm si j'ai confiance en lui ms bn...j'aime pas sentir qu'il ne m'aime pas moi a 1000000%

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes