Le physique du partenaire ???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

beaugosse_du_lidl
Membre
Membre



Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 258

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 11:01 am    Sujet du message: Le physique du partenaire ???
tout le monde dit " le physique ne compte pas mais il faut un minium"
je pense sincèrement que tout ( les nanas en tout cas) se mentent a elle meme.
en premier lieu vient le physique ou le charmé puis le reste...
certains me diront oui mais si il ya pas le reste et etc...
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 11:18 am    Sujet du message:
c'est un peu vrai

"il n'y a pas que le physique qui compte" mais les mecs disent bien ca aussi ou alors si il n'y a que le physique c'est pourri comme attitude...

enfin bref, quoi qu'il en soit, je trouve assez hypocrite les gens qui disent ca, le physique ca compte forcément, c'est la premiere chose que tu vois en rencontrant une personne

reste les gens qui se connaissent par le net, mais souvent le physique rebute les gens si le mec est adorable mais moche

personne, meme si le mec est gentil , genereux, aimable, inteligent etc, ne sortira avec le gros geek planté devant son pc.(je precise que les geek sont les gens qui ne vivent que par leur pc)
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre



Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 258

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 11:29 am    Sujet du message:
bonne ou jolie ??? qu'est ce qui est le plus important pour un meC?
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 11:29 am    Sujet du message:
Si le physique ne comptait pas notre monde aurait une autre gueule.
Tropcurieuse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 536

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 11:41 am    Sujet du message:
Je crois qu'on peut apporter une nuance.

Certaines personnes n'ont pas un physique extraordinaire, ou pas dans la "norme", et pourtant, ils dégagent quelque chose.

Une superbe blonde peut être extrêment vulgaire ou banale dans ses attitudes.

Une petite brune un peu ronde peut être habitée par une grâce et une sensualité sans pareil.
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 11:46 am    Sujet du message:
Night a écrit:
c'est un peu vrai

"il n'y a pas que le physique qui compte" mais les mecs disent bien ca aussi ou alors si il n'y a que le physique c'est pourri comme attitude...

enfin bref, quoi qu'il en soit, je trouve assez hypocrite les gens qui disent ca, le physique ca compte forcément, c'est la premiere chose que tu vois en rencontrant une personne

reste les gens qui se connaissent par le net, mais souvent le physique rebute les gens si le mec est adorable mais moche

personne, meme si le mec est gentil , genereux, aimable, inteligent etc, ne sortira avec le gros geek planté devant son pc.(je precise que les geek sont les gens qui ne vivent que par leur pc)


je suis tout a fait daccord, pour moi le physique compte en 1er abord mais si un mec me plait physiquement puis qu'en le connaissant mieux je le trouve bete et bien je ne vais pas sortir avec lui... et inversement peut etre un mec qui me plaira pas physiquement au 1er regard me plaira par la suite parce quil est gentil, intelligent....(sauf si au depart il m'est repoussant là ya aucune chance c clair!!!)
quand on parle d'ideal je pense que c relatif car chacun et chacune a son
ideal qui differe d'une personne à lautre donc a mon avis il nya pas de regle generale a ça...
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 11:46 am    Sujet du message:
c pas que le physique compte, c'est que le physique est la 1ere chose que tu vois chez quelqu'un lors de la 1ere rencontre

et partant de ça, apres, y'a des gens qui y attache plus d'importance que d'autres

et le charme, le charisme, le "truc", c qd meme mieux
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre



Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 258

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 12:55 pm    Sujet du message:
en génarale il ya quand meme les beau gosses et les pas beau gosses
si tu as en face de toi un beaugosse tu auras inconsiemnt une autre attitude vis a vis de lui et lui aura donc une autre atitude quel celle que tu aurais eu si tu le trouvais moyen.
Les personalités et le charme dépendent souvent de ce qu'une des des deux personnes veuillent ou pas laisser se manifester
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre



Age: 43
Inscrit le: 21 Avr 2006
Messages: 258

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 13:14 pm    Sujet du message:
en générale un mec mignon est un mec mignon donc je pars de ce principe.
Tropcurieuse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 536

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 13:21 pm    Sujet du message:
Tout est relatif, comme disait Albert !
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 13:23 pm    Sujet du message:
comme le dit missducube, la conception de la beauté est tellement differente d'une personne à l'autre, on n'a pas tous la même vision du beau.
Je vais donner un exemple tout con, un personnage public, toutes mes copines trouvent brad pitt à tomber par terre, le mec mignon, super beau gosse, etc (hurlements d'hystérie en prime Rolling Eyes) et ben moi je le trouve pas beau gosse, je trouve pas qu'il est quoi que se soit d'extraordinaire.

Mon copain, je le trouve beau comme un Dieu, et pourtant, je sais que des gens le trouvent moches, alors que pour moi, il surpasse brad pitt et de beaucoup!

Un mec ou une fille mignonne, tout dépend de la manière que tu la perçois.

Et pour revenir à la question, c'est clair que le physique compte beaucoup, mais il faut prendre en considération ce que j'ai dit avant. Ca ne sera pas pareil d'une personne à l'autre
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 13:28 pm    Sujet du message:
ça me rassure, je suis pas la seule à dire ça Razz
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 16:18 pm    Sujet du message:
Moi aussi ça me rassure, mais pour une autre raison Laughing

Pour la question, comme les réponse précédante, et bien oui, le physique c'est la première chose qu'on remarque chez quelqu'un... alors ça compte forcément.........
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 19:15 pm    Sujet du message: Re: Le physique du partenaire ???
beaugosse_du_lidl a écrit:
tout le monde dit " le physique ne compte pas mais il faut un minium"
je pense sincèrement que tout ( les nanas en tout cas) se mentent a elle meme.
en premier lieu vient le physique ou le charmé puis le reste...
certains me diront oui mais si il ya pas le reste et etc...

à mon avis ce n'est pas que le physique ne compte pas mais qu'il ne suffit pas : le charme, les mimiques & surtout l'aura que dégage la personne m'importent beaucoup plus
un beau garçon aux traits réguliers peut me laisser dans l'indifférence la plus totale s'il ne laisse pas deviner en lui une profondeur d'âme : il me paraîtra trop lisse pour ne pas dire inintéressant
à l'inverse, le visage d'un homme peut être marqué par les cicatrices & donc a priori "rude" : si sa beauté intérieure s'extériorise par un certain éclat de regard par exemple il est fort probable que je sois attirée
beauté = un visage & un corps magnifié par ce que l'on est intérieurement

& donc j'comprends pas en quoi j'me mentirai à moi-même (?)
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 19:52 pm    Sujet du message:
perso, je tombe pas amoureuse au premier regard, donc bon, mm si un gars est pas une bombe et me fait pas baver d'envie au premier coup d'oeil, j'en ai strictement rien à faire...
mon chéri est loin d'être une bombe, il a plein de défauts, ms il a un charme énorme, est adorable, et ça change tout.... après, si certains préfèrent ne regarder que les filles qui font 90-60-90, c'est leur choix, ms ils passent sans aucun doute à côté de filles 10000000 fois plus intéressantes !
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 20:00 pm    Sujet du message:
C'est certains qu'à long terme l'apparence perd de sa priorité -par chance-, mais sur le coup, en général, c'est important.......
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 20:34 pm    Sujet du message:
"le physique ca compte pas" cest comme"largent ne fait pas le bohneur"
alors comme coluche repondais a la seconde par "je suis sur que cest un riche qui a dis ca"
je repondrais a la premiere "je suis sur que cest un(e) beau/belle gosse qui a dis ca et qui plus est qui sors avec un(e) beau/belle gosse"
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 20:46 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
chupa a écrit:
"le physique ca compte pas" cest comme"largent ne fait pas le bohneur"
alors comme coluche repondais a la seconde par "je suis sur que cest un riche qui a dis ca"
je repondrais a la premiere "je suis sur que cest un(e) beau/belle gosse qui a dis ca et qui plus est qui sors avec un(e) beau/belle gosse"


Ou un tres moche en recherche d'amour Laughing

uhu pas nfau mais jy est pas pensé car jai aps la meme mentalité que lui
pis ca sadapter pas a la coluche dabord^^
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 21:08 pm    Sujet du message:
chupa a écrit:
je repondrais a la premiere "je suis sur que cest un(e) beau/belle gosse qui a dis ca et qui plus est qui sors avec un(e) beau/belle gosse"


et non, je ne suis pas une bomme, loin de là, et mon chéri encore moins...... c'est grave docteur ?!
QuébecRock!!!!
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 689

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 21:30 pm    Sujet du message:
Je crois aussi que la beauté change pour toutes les personnes...mes amies peuvent trouver un gars beau et pour moi ca va être bof, pour moi mon copain est super beau et pour elles non.Aussi les plus beaux (je dis pas toujours mais des fois) sont le plus chiant et ont un mauvais caractère,tandis que les 'moins beaux' sont souvent les plus gentil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil