qui comprend ce mec ?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

mélissandre
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 13

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 09:37 am    Sujet du message: qui comprend ce mec ?
Salut,

Voilà j 'ai rencontré un mec par le net et je l'ai vu en vrai par la suite. C'est un mec très sensible mais qui n'a fait que accumuler les merdes dans sa vie (santé, famille, petites amies merdiques). Aujourd 'hui il ne sait plus ou il en est et moi j'aimerai l'aider. Au début on se faisait de long chat sur msn jusqu'à ce que l'on s'est vu. Il me trouve cool et mignonne si il est sincère ... et il est convenu qu'on soit ami car il a trop de problème avec son ex actuellement et ne veut pas de relation tant qu'il n'a pas trouver de boulot. Je lui ai 2-3 fois demander si il veut que l'on arrête notre amitié, il a toujours dit non. Mais depuis 1 semaine malgrès qu'il veuille garder mon amitié,il refuse de vouloir me parler. Il ne cesse de dire qu'il est paumé et qu'il veut rester un solitaire. Il dit qu'il a besoin de temps.

Pourquoi tellement tenir à une amitié si il ne veut rien partager.

Quelqu'un peut m'expliquer ça ?
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 09:47 am    Sujet du message:
il a simplement besoin de sentir que quelq'un pense a lui et si il en a vraiment envie por que tu l'aide, il te le dira

il est ptetr aussi un peu orgeuilleux et veux regler ses problemes tout seul
mélissandre
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 13

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 10:21 am    Sujet du message:
Ca m'a l'air un peu ça oui
mais c'est assez dur car je tiens à lui (il m'a lui même aider à sortir d'une dépression juste par sa présence) et c'est vrai qu'à l'époque j'avais besoin de lui parler tout les jours, je ne comprends pas qu il ne veuille pas la réciproque (un mec quoi !).

C'est pas facile de le voir présent sur msn et de se dire qu'il ne faut pas lui écrire sinon il risque de me virer de msn (il me l'a déjà fait une fois mais il a changé d'avis après lol)

Mais je trouve que tu as bien cerné le truc !

Je suis ouverte à toutes autres avis et conseil !
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 10:50 am    Sujet du message:
un mec réagit différement d'une nana quand il a un probleme. Nous on a besoin d'en parler (enfin moi non mais jsui space) et les mecs preferent gerer tous seuls, c'est connu^^
mélissandre
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 13

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 11:03 am    Sujet du message:
heureuse alors d'apprendre que je ne suis pas la seule, on me dit space aussi Razz

Tu as quel âge Night ? Ru m'as l'air très sympa
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 11:19 am    Sujet du message:
lol space?tu n'en as pas l'air^^ et ben j'ai 19 ans et toi , au fait tu as quel age et lui, il a quel age?

et merci du compliment*ronrone*
mélissandre
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 13

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 12:58 pm    Sujet du message:
heu ben moi sur le papier j'ai 33 ans mais dans la tête beaucoup beaucoup moins en fait et le mec il a 30 ans, les jeunes m'attirent ils sont moins sérieux Laughing

Moi j aime la music, la télé, l'ordi, les mangas, l'étrange .... (d'ou space) et aussi assez délirante comme nana-

ben voilà !
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 13:01 pm    Sujet du message:
Si je puis me permettre quel(s) type(s) de musique écoutes-tu?
mélissandre
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 13

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 13:12 pm    Sujet du message:
De tout y a forcément des trucs que j'aime pas du tout mais des fois un petit mozar.... en général j'aime la pop-varieté, l'electro-techno, la musique des années 80 (comme je suis une vieille lol) et je commence avec la musique gothique. Et quand on est avec une copine on se fait 3-4 fois par an le mix des dessins animés Embarassed .

ça te va ?

Pourquoi ?
Harima-kun
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 91
Localisation: Là où il faut être

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 14:58 pm    Sujet du message:
à 30 ans, le mec est "reclus" sur lui même ? L'as-tu déjà rencontré dans la réalité ? Je pense personnellement qu'il a peur que votre amitié se barre en cou*lles et qu'en fait il se limite pour le préserver si tu vois ce que je veux dire.

Si tu le vois physiquement, faudrais lui proposer de faire des sorties entre vous ou accompagnés d'un groupe de personnes. Je crois qu'il a été trop déçu par la vie pour arrêter de se prendre le chiro sur des trucs simples !
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Mer Juin 14, 2006 16:43 pm    Sujet du message:
Quel nana sympas !!
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 01:03 am    Sujet du message:
À 30 ans t'es jeune encore, tk plus que moi lolllllll

Bon j'roule de topics en topics en donnant mes conseils à tout l'monde; j'espère que je suis pas trop chiant aux yeux des autres mais bon si çà arrive vous n'avez qu'à me le dire, j'mord pas lollll

Bizzare tout de même comme comportement; il veut conserver ton amitié mais te flush si tu lui parle sur MSN? Puis il veut pas de copines avant d'avoir un boulot...c'est un écureuil et t'es la noisette qu'il se garde pour l'hiver ou quoi?

D'accord qu'on a notre orgueuil comme gars mais fermer la porte à quelqu'un qui nous veut du bien c'est se plaire dans sa misère et ne pas vouloir s'aider. À te lire, là c'est tout pour lui et rien pour toi; j'vois plus çà comme de l'égoisme que de l'orgueuil sorry princess!!!
Dave
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 1639
Localisation: 7-iles, qc

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 01:05 am    Sujet du message:
PtiteLola a écrit:
Quel nana sympas !!
Çà prend une nan sympa pour en reconnaître une autre Wink
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 02:25 am    Sujet du message:
mélissandre a écrit:
Moi j aime la music, la télé, l'ordi, les mangas, l'étrange .... (d'ou space) et aussi assez délirante comme nana-

ben voilà !


lolllll alors je suis space aussi a 34 ans lolllll avec en prime le dongeon(jeu de role)
mélissandre
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 13

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 06:35 am    Sujet du message:
ben je pense que tu as raison en fait, on s'est vu, donc je comprend mieux. C'est sympa d'avoir un avis de mec et j'aime bien ta façon de penser.
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 08:37 am    Sujet du message:
nekosuki a écrit:
mélissandre a écrit:
Moi j aime la music, la télé, l'ordi, les mangas, l'étrange .... (d'ou space) et aussi assez délirante comme nana-

ben voilà !


lolllll alors je suis space aussi a 34 ans lolllll avec en prime le dongeon(jeu de role)


neko tu es parfaite!! *l'amour se lit dans ses yeux lol*
*______________*
mélissandre
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 13

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 12:28 pm    Sujet du message:
j avais meme pas vu que j avais tellement de gens qui m'avaient répondus...c cool.

Bon je suis prète à faire connaissance avec tous ceux qui comme moi sont space passé leur 30 ans....

Et merci, c'est la première fois qu'on me compare à une noisette Laughing.
Et pour la suite du feuilleton, je discute de plus en plus avec ce mec et on s'est revu 2 fois. Donc des fois la patiente et la compréhension , c'est bien, ça apporte de la confiance je pense.

Si y en a qui veulent, je leur donnerai des nouvelles, pour ceux qui ne veulent pas du soap de l'été sur TF1 - LOL

A plus et merci à tous !
PtiteLola
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Juin 2006
Messages: 713
Localisation: Qc City !!

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 13:00 pm    Sujet du message:
Miaou!!! a écrit:
PtiteLola a écrit:
Quel nana sympas !!
Çà prend une nan sympa pour en reconnaître une autre Wink


Merci t'Es gentil !!
Harima-kun
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 91
Localisation: Là où il faut être

Message Posté le: Jeu Juin 15, 2006 13:57 pm    Sujet du message:
mélissandre a écrit:
ben je pense que tu as raison en fait, on s'est vu, donc je comprend mieux. C'est sympa d'avoir un avis de mec et j'aime bien ta façon de penser.

tu parles de moi ? Embarassed
mélissandre
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 51
Inscrit le: 16 Mai 2006
Messages: 13

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 09:29 am    Sujet du message:
oui Harima-kun Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?