accro a mon mec ; problème , il ne "sait pas ou on va &


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

vava2401
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 8

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 21:01 pm    Sujet du message: accro a mon mec ; problème , il ne "sait pas ou on va &
voila ca fait un an que je suis avec mon mec ( en pointillé il habite trés loin ) bref en ce moment il est pas en france et notre derniere conversation en résumé c'était "voila je c'est pas trop ou on en est " Shocked mais moi jmen fou qu'il soit loin si c'est pour revenir de nouveau mais la ! arrgh l'horeur en plus je suis accro aidez - moi !! ( et si vous avez de bonne notion d'italien me trouvé une tite phrase simpa a lui dire ) o scourr Sad Sad comment le reAVOIR ? vous pensez qu'il faut que j'aille le voir ? ou se serai désésperant .. Question
vava2401
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 8

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 21:12 pm    Sujet du message:
j'ai 18 et lui 22 ans on s'est recontré il y a 1 an il habite milan et moi paris il est venu deux foi et moi une chez lui et la semaine dernière 4 jour aprés son départ de chez moi il veut qu'on reste ami !! ( c'est a dire ciaoo ) et donc voila je sais pas quoi faire pour le convaincre que non
vava2401
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 8

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 21:26 pm    Sujet du message:
tu as surement raison , mais enfin tu penses vraiment que maintenant je dois faire silence total jusqu'au "bonne année " obligatoire , je ne devrais pas plutot je sais pas aller de suite le voir !?
vava2401
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 8

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 21:38 pm    Sujet du message:
il n'a pas d'ordinateur , et lorsqu' on s'apelé s'était plutot pour dire " salut jsui en bas de chez toi ! " mais enfin j'ai du mal a accepté que lorsqu'on s'est vu s'était absolument géniale et quatre jour aprés il veut réflechir ... enfin je veu dire chacun on a fait pas mal de borne pour se voir s'est que quand meme ya quelque chose je ne ferai pas ca pour n'importe qui moi ! alor peu etre lui disant que j'laime ben ca changera ... ???
vava2401
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 8

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 21:59 pm    Sujet du message:
oui enfin , moi je pense qu'il me fait pas confiance , car cet été il ne pourra pas venir il travaille et les derniers temps ou il est venu il y avait comment dire une grande majorité de mec qui m'apelé ( evidemment juste quand il faut pas , ce qui n'arrive jamais..) donc est ce qu'il a deja fait une grosse croix sur moi .. penses -tu qu'il préfere faire un break de dison l'été pour revenir ensuite ou c'est trés peu envisageable et il vaut mieux donc foncer et tout débaler quite a tout avoir ou rien du tout ?
vava2401
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 8

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 22:09 pm    Sujet du message:
ok , j'étais un peu perdu a trop réflechir la dessus . je te remerci . si quelqu'un a de son experience la dessus écrivez !
vava2401
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 8

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 22:13 pm    Sujet du message:
ok je vais arréter de me prendre la tete et je te remerci pour tes conseilles . si quelqu'un a de son experience qu'il reponde !
vava2401
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 8

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 22:17 pm    Sujet du message:
[QUOTE="MissDuCube"]Cok je te remerci pour tes conseilles je vais arrété de me prendre la tete ; si quelqu'un a de son experience qu'il réponde !!
El frisé
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 23 Déc 2005
Messages: 284
Localisation: Picardie

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 23:30 pm    Sujet du message:
J'ai vécu une relation à distance et je peux te dire que c'est extrémement difficile.
Tu te pose beaucoup de questions et ce sont des relations qui frustre énormément.
Tu te demande ce que fais l'autre, s'il n'est pas avec quelqu'un d'autre... Bref tu ne peux pas savoir. Ton copain est peut-être dans cet état d'esprit là. Il se pose beaucoup de questions et se demande réellement si sa en vaut la peine. Essaye de lui en parler. De voir ce qui lui ferait peur, ou d'où viennent ces doutes s'il en a.

Personnellement ce que j'ai tiré des relations à distance, c'est que c'est extrémement dur moralement, psychologiquement mais c'est vraiment possible. La seule chose est de tout se dire alors demande lui de tout te dire.

J'espére que ce que je t'ai dit te servira Embarassed

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles