que faire,que dire???


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

lizou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 34

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 16:46 pm    Sujet du message: que faire,que dire???
je voudrais vous expliquer ma situation.en fait quand j'avais 17ans je suis tombé enceinte et j'ai avorté mais je n'ai dit a personne que je l'avais fait sauf a mon copain mais mes parents,mes amis,n'ont jamais su que j'avais été enceinte et que j'avais avorté.et en ce moment le fait de garder tout ca pour moi ca me déprime j'aimerais bien en parler mais je n'ose pas Embarassed .de plus j'ai toujours dit a mes copines que j'etais vierge pour qu'elles ne posent pas trop de questions et la j'en ai marre de mentir.aidez moi s'il vous plait Crying or Very sad
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 16:48 pm    Sujet du message:
je comprend que ca soit lourd
il y a une raison pour laquelle tu n'en a pas parlé avec tes parents?c'est important quand meme,non?

sinon pouquoi as tu dis a tes amies que tu etais vierge, ce n'est pas ete une s***** que de coucher a 17-18ans
lizou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 34

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 16:52 pm    Sujet du message:
j'en ai jamais parlé a mes parents parce que j'ai toujours eu honte et peur de leur réaction.sinon si j'ai pas dit a mes copines que j'etais plus vierge c'est pas par rapport au fait d'avoir couché a 17ans ,mais c'était pour éviter de parler de ce sujet dans nos conversations
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 16:56 pm    Sujet du message:
ce sujet n'est pas forcément abordé parce que tu as fais l'amour
je comprend pour tes parents, mais essaie de leur en parler manitenant, c'est passé.
ton copain de l'époque, tu es toujours avec?
lizou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 34

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 17:00 pm    Sujet du message:
nan on est plus ensemble on a plus aucun contact
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 19:39 pm    Sujet du message:
As tu de bonnes relations avec ta mère ?? car, les parents sont là pr épauler les enfants. C'est un lourd secret que tu as et, c'est pr cela que tu as besoin d'en parler. Comment est ta maman, plutot compréhensive ou du genre à juger ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?