transpiration


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

picsette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 43
Localisation: 67

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 13:02 pm    Sujet du message: transpiration
salut tout le monde,en fait j'ai un probleme.sur mes vetements j'ai toujours es auréoles mais pourtant ce ne sent pas mauvais je me lave je met du déodorant mais je ne sais pas piurquoi ca me fait ca c'est génant je n'ose pas mettre des hautes colorés car ca se voit encore plus.aidez moi svp merci Embarassed
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 13:06 pm    Sujet du message:
je crois que ca arrive a tout le monde, perso je ne connais pas de déo qui fonctionne vraiment en plein été avec des hauts manche mi longues XD
leilou
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 04 Mai 2004
Messages: 1561
Localisation: NANTES

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 13:15 pm    Sujet du message:
Meme avis que Night. Transpirer est quelque chose de naturel et surtout d'essentiel pour le corps. La transpiration permet de reguler la température de ton corps.

Je n'ai pas vraiment trouver de déo qui fonctionne vraiment et sur une longue période ... mais je ne pense pas que cela soit possible...
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 17:35 pm    Sujet du message:
le jour ou tu transpirera plus, tu gonflera, il faut absolument evacuer la transpi^^
Shadowheart
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 105
Localisation: Bretagne (Tr�gor)

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 00:05 am    Sujet du message: Re: transpiration
picsette a écrit:
mais pourtant ce ne sent pas mauvais
Ca c'est normal par contre, il n'y a que sur la peau que ça peut sentir mauvais. La transpiration sur un vêtement, c'est surtout de l'eau.
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 23:56 pm    Sujet du message: Re: transpiration
Shadowheart a écrit:
il n'y a que sur la peau que ça peut sentir mauvais. La transpiration sur un vêtement, c'est surtout de l'eau.
Euh, ouais, mais avec les frottements, l'odeur peut partir sur les fringues ! Et c'est la formation de bactéries qui font que ça sent mauvais.

J'ai pas de meilleure solution que celles proposées plus haut... Moi j'aimerais bien une alternative au déo, parce qu'en spray, ça tue la couche d'ozone, et en bille, y a de l'aluminium... Et sans déo, je pue. Confused
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 10:57 am    Sujet du message:
Ah oui, exact, j'avais oublié cette forme-là... Faudrait que je regarde les ingrédients ^^ (j'aime bien faire genre je fais attention à ma petite santé de temps en temps, lol)
dragoon
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 69
Localisation: dans le coin

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 14:13 pm    Sujet du message:
j'ai un problème avec la transpiration également, on m'a parler d'un truc qui s'appelle pierre d'alun, connaissez vous ? qqun peut-il me dire si c'est efficace et comment sa s'utilise ?
dragoon
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 69
Localisation: dans le coin

Message Posté le: Mer Juil 12, 2006 14:28 pm    Sujet du message:
ok merci, ça s'achète en pharmacie ?
dragoon
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 40
Inscrit le: 11 Juil 2006
Messages: 69
Localisation: dans le coin

Message Posté le: Dim Juil 16, 2006 14:11 pm    Sujet du message:
j'ai enfin acheté cette fameuse pierre d'alun, j'ai découvert qu'il y a une pierre naturel et une autre chimique, apparament j'ai pris la 2eme, j'ai vu sur le net que beaucoup se plaignaient, savez vous si la version "chimique" pose des problèmes ou est-ce simplement des filles qui chipote parce que "naturel" sa le fait comme on dit.

Question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins