bizarre......


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 20:34 pm    Sujet du message:
*soupire*
kalya
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 21

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 20:40 pm    Sujet du message:
je ne garde pas que le" ok il m'aime bien" j'écoute tous les avis,mais celui ci est intéressant car elle pense qu'il m'aime bien alors qu'il me vanné c bizarre ... et vu qu'elle dit ca je lui demande si vraiment ca peut etre vrai
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 20:46 pm    Sujet du message:
et nous quand on te dit qu'il s'en fout tu te dis pas que ca peut etre vrai...?
kalya
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 21

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 20:50 pm    Sujet du message:
ca peut etre vrai aussi mais si j'ai posté un topic sur ce forum c'est pour avoir de l'aide ok alors si par malheur tu n'es pas contente n'y revient pas je veux une aide sincere de personnes qui savent de quoi elles parlent...........
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 20:51 pm    Sujet du message:
ben personne ne sais de quoi tu parle puisqu'il n'y que toi qui le vit...sur ce, je m'en vais oui parce que je ne vois plus l'interet de continuer a parler ici
kalya
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 21

Message Posté le: Mar Mai 23, 2006 10:04 am    Sujet du message:
j'ai jamais dit que ca ne pouvait pas etre sincère.........mais revenons au sujet svp
kalya
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 21

Message Posté le: Ven Mai 26, 2006 18:44 pm    Sujet du message:
il y'a du nouveau il me vanne plus mais me regarde toujours autant..........
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Mai 27, 2006 21:45 pm    Sujet du message:
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=17190&postd ays=0&postorder=asc&start=0

darkdays a écrit:
et pourquoi ne pas aller le voir directement
et lui en parler

en lui demandant de manière non-agressive, si c'est vrai que le message transmis par le biais de ta cousine vient bien de lui. pourquo iest ce qu'il n'est pas venu t'en parler lui-meme. lui dire que tu ne le fixes pas. lui demander s'il t'en veut. quels sont les sentiments qu'il a ton égard. et ce que tu as fait pour mériter un tel traitement.

p-e qu'il te déteste et qu'il fait son malin> ignore le
p-e qu'il voudrait reccommencer> et toi?

ce à quoi tu répondais
kalya a écrit:
oàui j'aimerais bien réessayer mais lui je n'en sais strictement rien

pour le savoir faut aller lui parler
kalya a écrit:
kikoo je voudrais comprendre le comportement d'ungars avec qui je suis sortie et qui a cassé il ya preske 3 moi mé ki voux fixe tt le tps mé qui vous cherche un peu la merde il n'a jamé donné d'explication sur la raison pour lakel il a cassé mé défoi il me sor d vanne ki fon rire

bah tu pourrais lui demander les raisons de la rupture

Night a écrit:
ptitefrimousse a écrit:
mémé = m'aimer lol.. si tu veux qu'on t'aide tu devrait écrire correctement


O_O a ouais ok, j'étais loin du compte

écoute, je pense que tout le monde change, il t'as largué,mais voila, il te regarde comme ca je pense pas qu'il y ait quelque chose de particulier

après, il disait " T'AIMER", ils le disent tous et ca peut toujours changer


oui. et les gens le disent sans forcément le penser. la meilleure façon de le savoir (et encore) c'est par les actes ... et en attendant, bahlà il t'a largué, sans te donner de raison et maintenant il fait son malin jvois pas trop d'amour là dedans


kalya a écrit:
peut on revenir au sujet svp j'ai vraiment besoin d'aide et au faite depuis quatres jours il ne fait que me regarder sans me sortir une vanne
alors qu'il en avait l'occasion

euh y a p-e plus grave, nan? donc bon et en plus 4 jours c'est vraiment rien tu peux prendre le temps d'y réfléchir! t'as pas un train à prendre!
d'autant plus que tout ça aurait pu etre réglé depuis un moment si t'étais allé lui parler...
Choup a écrit:
Les mecs sont un peu bizarre de temps en temps, et les petites vannes font rire au début car c'est souvent de la jalousie cachée

jalousie cachée euh ouais mais dans ce cas là, plutot de la fierté
Choup a écrit:

Enfin... c'est ce qui m'est arrivé ya un semaine et il s'est excusé plin de foi (mais ca n'a rien changé à notre relation car o milieu, ya une otre fille et je ne suis pas une piqueuse de mecs)

Bon courage pour arriver à le comprendre!

hum... et qui te dit que c'est pas elle, la soit disant "piqueuse". bah ouais il a trompé qui au final? qui s'est fait jettée comme une vieille chaussette? encore un pauvre petit mec écervelé qui ne sait pas trop ce qui fait et qui ne peut pas réfléchir par lui-meme ...

chelmi_p a écrit:
Night a écrit:
les vannes qui font rire c'est quand il t'appelle mémé?

LOL WAHAHAHAHAHAHAHA >_< Sans déconner, là, je suis plier!! Excellleeeeent

elle est trop bonne, Night (enfin la blague) Mr. Green


Choup a écrit:
Kalya dit lui ce que tu penses, avoue lui tes sentiments sans avoir peur de sa réaction car meme s'il ne te saute pas directement dans les bras, il t'aime bien donc il sera (forcément un pu géné) mais surtout flatté d'entendre ca et il te trouvera certainement trés courage.
FONCE! Et ne te pose plus de questions!
BONNE CHANCE!

alors là jdis NON NON NON nan mais vraiment non
jle verrais bien te rire au nez après ce genre de déclarations Confused
mais bon tu fais ce que tu veux ... jte conseillerais d'aller lui parler. ça c'est sur. seul lui a les réponses aux questions que tu te poses à son sujet donc je le repétes va le voir et demande lui pourquoi il agit comme ça avec toi. s'il t'en veut. et ensuite tu aviseras ... selon sa réponse si tu vois qu'i l ya moyen de recommencer ou s'il faut tirer un trait sur cette histoire

kalya a écrit:
je ne garde pas que le" ok il m'aime bien" j'écoute tous les avis,mais celui ci est intéressant car elle pense qu'il m'aime bien alors qu'il me vanné c bizarre ... et vu qu'elle dit ca je lui demande si vraiment ca peut etre vrai

bah oui mais bon t'entendra tout est n'importe quoi mais personne n'est dans sa tete donc faut mieux en parler directement à l'intéresser

kalya a écrit:
ca peut etre vrai aussi mais si j'ai posté un topic sur ce forum c'est pour avoir de l'aide ok alors si par malheur tu n'es pas contente n'y revient pas je veux une aide sincere de personnes qui savent de quoi elles parlent...........


euh par contre ça ... tu demandes de l'aide, elle t'en propose et si c'est pour avoir ce genre de réaction en retour c'est vraiment pas sympa de ta part Evil or Very Mad tu demandes un avis, tu es censée donc etre "ouverte à toutes les propositions"

et pour finir jvais juste me répéter mais bon c'est la seule solution! quelque soit le problème relationnel pour résoudre le conflit, savoir quelle attitude adoptée ( tourner la page ou persévérer): la communication

tu vas le voir, tu lui parles. il te parlera, t'enverras chier et là tu aviseras
tu veux savoir> demande mais... à la personne concernée!
kalya
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 21

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 15:21 pm    Sujet du message:
je lui ai parler en faite au début je sais plus pourquoi on se vannaient et je lui ai demandé juste histoire de voir ce qu'il allait me répondre"pourquoi tu me hais?"il ne m'a pas répondu alors vu qu'il me disait que j'étais souvent avec des gars je lui ai dit "tu me hait parce que je suis souvent avec des gars?" il m'a regardé puis a baissé les yeux mais m'a pas répondualors je lui ai dit"t'es qu'un gamin vu que tu répond pas,t'a meme pas le courage de répondre é tu n'as meme pas de raisons"
kalya
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 21

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 16:59 pm    Sujet du message:
personne pour m'aider..............
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 17:01 pm    Sujet du message:
L'enfonce pas trop quand même ou il va repartir tout traumatisé.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles