bizarre......
Précédente 1, 2
Night
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 3787 |
|||||||||||||||||||||||||||
kalya
De passage ![]() Sexe: ![]() Age: 33 Inscrit le: 13 Mai 2006 Messages: 21 |
Night
kalya
Night
kalya
kalya
darkdays
Suprème actif ![]() Inscrit le: 28 Mai 2005 Messages: 5587 Localisation: Between sin and sacrifice |
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic.php?t=17190&postd
ays=0&postorder=asc&start=0
ce à quoi tu répondais
pour le savoir faut aller lui parler
bah tu pourrais lui demander les raisons de la rupture
oui. et les gens le disent sans forcément le penser. la meilleure façon de le savoir (et encore) c'est par les actes ... et en attendant, bahlà il t'a largué, sans te donner de raison et maintenant il fait son malin jvois pas trop d'amour là dedans
euh y a p-e plus grave, nan? donc bon et en plus 4 jours c'est vraiment rien tu peux prendre le temps d'y réfléchir! t'as pas un train à prendre! d'autant plus que tout ça aurait pu etre réglé depuis un moment si t'étais allé lui parler...
jalousie cachée euh ouais mais dans ce cas là, plutot de la fierté
hum... et qui te dit que c'est pas elle, la soit disant "piqueuse". bah ouais il a trompé qui au final? qui s'est fait jettée comme une vieille chaussette? encore un pauvre petit mec écervelé qui ne sait pas trop ce qui fait et qui ne peut pas réfléchir par lui-meme ...
elle est trop bonne, Night (enfin la blague) ![]()
alors là jdis NON NON NON nan mais vraiment non jle verrais bien te rire au nez après ce genre de déclarations ![]() mais bon tu fais ce que tu veux ... jte conseillerais d'aller lui parler. ça c'est sur. seul lui a les réponses aux questions que tu te poses à son sujet donc je le repétes va le voir et demande lui pourquoi il agit comme ça avec toi. s'il t'en veut. et ensuite tu aviseras ... selon sa réponse si tu vois qu'i l ya moyen de recommencer ou s'il faut tirer un trait sur cette histoire
bah oui mais bon t'entendra tout est n'importe quoi mais personne n'est dans sa tete donc faut mieux en parler directement à l'intéresser
euh par contre ça ... tu demandes de l'aide, elle t'en propose et si c'est pour avoir ce genre de réaction en retour c'est vraiment pas sympa de ta part ![]() et pour finir jvais juste me répéter mais bon c'est la seule solution! quelque soit le problème relationnel pour résoudre le conflit, savoir quelle attitude adoptée ( tourner la page ou persévérer): la communication tu vas le voir, tu lui parles. il te parlera, t'enverras chier et là tu aviseras tu veux savoir> demande mais... à la personne concernée! |
||||||||||||||||||||||||||
kalya
je lui ai parler en faite au début je sais plus pourquoi on se vannaient et
je lui ai demandé juste histoire de voir ce qu'il allait me
répondre"pourquoi tu me hais?"il ne m'a pas répondu alors vu qu'il me disait
que j'étais souvent avec des gars je lui ai dit "tu me hait parce que je suis
souvent avec des gars?" il m'a regardé puis a baissé les yeux mais m'a pas
répondualors je lui ai dit"t'es qu'un gamin vu que tu répond pas,t'a meme
pas le courage de répondre é tu n'as meme pas de raisons"
|
||||||||||||||||||||||||||
kalya
RichMurray
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 38 Inscrit le: 13 Fév 2006 Messages: 2611 Localisation: Paris |
Précédente 1, 2