En Russie la Femme Peut violenter


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers

jEsSymadeinItaly
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 20

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 20:37 pm    Sujet du message: En Russie la Femme Peut violenter
Salut à tous, je m'appelle jessy et je suis italienne.

Je vous raconte une histoire, je confie dans votre avis! (vous excusez les fautes grammaticales)


En Russie la Femme Peut violenter

A été bloqué à Bord de son taxi, immobilisé et plusieurs fois violenté.
Mais quand il a décidé de dénoncer le fait et demander justice il a découvert que la loi russe il ne tempère pas le crime de viol accompli par femmes.
Le Chauffeur de taxi s'est trouvé à devoir supporter le dommage et la mauvaise plaisanterie.

L'homme a visiblement été arrêté par trois femmes , toutes avec un âge autour des 40 ans. Ils voulaient apparemment seulement qu'il réalisât son service de chauffeur de taxi. Ils l'ont immobilisé et l'ont violenté . La police de Moscou a ouvert une enquête mais l'homme a averti: il n'a pas les instruments juridiques pour agir, le code pénal il ne tempère pas en effet un cas semblable mais seulement la répression des abus sexuels commise par hommes sur femmes.

Que vous pensez cette histoire?
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 20:43 pm    Sujet du message:
j'allucine, wonder mémé
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 20:54 pm    Sujet du message:
je vais corriger les quelques fautes grammaticales

jEsSymadeinItaly a écrit:
Je vais vous raconter une histoire, j'attends votre avis

En Russie, les femmes ont le droit de violer les hommes

Un homme a été bloqué dans son taxi, et plusieurs fois violés.
Or quand il est allé porter plainte, on lui a annoncé que la loi Russe ne sanctionne pas un viol commis par une femme sur un homme.
L'homme subit depuis les railleries des gens.

Il a visiblement été arrété par trois femmes, toutes denviron 40ans et qui semblaient avoir besoin d'un taxi. Les femmes l'ont immobilisé puis violé. La police a par la suite ouvert une enquête mais a prevenus la victime: juridiquement il ne peut rien contre ses agresseurs, en effet le code penal ne prends aps en compte les abus sexuels commis par des femmes sur des hommes.

Que pensez vous de cette histoire?


C'est une honte mais les aberrations de ce type sont monnaie courante, regarez par exemple la france, dapres une loi napoleonienne qui devrait normalement encore etre appliquée dun point de vue purement legal, et qui dis que legalement aucune femme en france na le droit de porter des pantalons.
C'est une aberrationdus a lage important de nombreuses lois quelque soit le pays
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 21:15 pm    Sujet du message:
C'est vraiment stupide... c'est la première fois que j'entend parler de ça, il sont mieux de changer leurs lois c'est complètement ridicule...
jEsSymadeinItaly
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 20

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 10:15 am    Sujet du message:
la chose à se demander est une seule: il est possible techniquement qu'une femme violents un homme??
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 10:42 am    Sujet du message:
jEsSymadeinItaly a écrit:
la chose à se demander est une seule: il est possible techniquement qu'une femme violents un homme??


ben bien sur, la question se pose meme pas O_O
Vanilla Angel
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Sep 2004
Messages: 835

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 23:00 pm    Sujet du message:
évidemment ! un homme peut très bien être mal à l'aise à la suite d'un événement pareil...
c'est rare mais le contraire peut très bien exister Rolling Eyes
snycc
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Mai 2006
Messages: 96

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 10:34 am    Sujet du message:
C'est imcroyable...

jEsSymadeinItaly

Elle était trois femmes.
tite-tetisse
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 19

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 12:29 pm    Sujet du message:
Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised Surprised
jEsSymadeinItaly
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 20

Message Posté le: Lun Sep 25, 2006 14:27 pm    Sujet du message:
le pénis peut devenir rigide aussi en ne voulant pas........ perchè masturbandolo tôt ou tard il se raidit.

Ensuite si masturbé d'une étrangèr/re, voilà la violence........
non?
IDM de Quick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 310
Localisation: Nice (06)

Message Posté le: Lun Sep 25, 2006 15:00 pm    Sujet du message:
Citation:
ben bien sur, la question se pose meme pas O_O


Bien évidemment que la question se pose ! Rolling Eyes
- Soit elles ont prises la porte de derrière Mr. Green (aprés avec quoi Mr. Green)
- Soit je pense que ca ne s'est résumé qu'à des attouchements !
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 13:07 pm    Sujet du message:
Bien sûr, l'homme peut aussi bien être violé par une femme, ce ne sont pas tant les émotions que l'excitation qui cause l'erection: on peut être non consentant et pourtant voir notre corps réagir malgré tout...
Mauvais ange
IDM de Quick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 310
Localisation: Nice (06)

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 13:27 pm    Sujet du message:
moi j'y crois pas trop à ca ! Confused Confused
Méphistophélès
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 10 Sep 2006
Messages: 4299

Message Posté le: Mar Sep 26, 2006 14:27 pm    Sujet du message:
IDM de Quick a écrit:
moi j'y crois pas trop à ca ! Confused Confused


C'est une technique de drague pour contraindre une des utilisatrices de ce forum à te prouver le contraire ?
Tu es machiavélique Aux anges
IDM de Quick
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 14 Sep 2006
Messages: 310
Localisation: Nice (06)

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 07:55 am    Sujet du message:
Mr. Green
arf je suis découvert ...
Marquise
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 879
Localisation: Sud de la France

Message Posté le: Mer Sep 27, 2006 16:17 pm    Sujet du message:
Tout individu traîté comme un objet contre son désir devrait être reconnu comme abusé. Homme ou femme. Même combat. J'ai connu des hommes qui ont subi des violences (pas mes amants, non, quand même...) mais vraiment, ça cause autant de dégâts chez les hommes que chez les femmes sur le plan psy
jEsSymadeinItaly
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Mai 2006
Messages: 20

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 18:25 pm    Sujet du message:
Wink
Isleen
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Mar 2006
Messages: 2805
Localisation: Lyon / Nord-Isère

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 21:10 pm    Sujet du message:
En gros si une femme agresse un homme, ce dernier ne peut rien espérer de la justice?... Incroyable...
icefield
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 03 Juil 2006
Messages: 1027
Localisation: 82

Message Posté le: Ven Avr 13, 2007 21:13 pm    Sujet du message:
mdr mais si on se place du coté de l'homme, cela ne l'excite pas de se faire maitrisé et abusé par une inconnue? Razz

ok ok mais ca doit bien exister pour que cette loi ai été mise en place...
coeur_sincère
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 43
Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1

Message Posté le: Mer Mai 26, 2010 21:02 pm    Sujet du message:
Un viol, c'est n'est pas uniquement la pénétration d'une personne sur une autre personne...

Un viol, c'est forcer quelqu'un à procurer un plaisir d'ordre sexuel à quelqu'un d'autre.

Pour cela, la pénétration n'est pas obligatoire et les dégâts psychologique qu'engendrent un tel acte sont les même que la victime soit homme ou femme.

Concernant plus précisément les hommes, outre la pilule de l'oublie (et oui, il est facile d'employer cette méthode) qui rend le sujet docile et possède en plus l'avantage de faire oublier les événements qui se sont produit pendant que la victime était sous l'influence de cette drogue, il existe d'autres moyens, d'autres techniques qui pourraient permettre à une femme (ou plusieurs femmes pourquoi pas, après tout, les loups chassent en meute parce c'est plus facile à plusieurs)de violer un homme, tout dépend du type de plaisir que le violeur entend obtenir, par exemple si un genre de psychose lui procure lu plaisir uniquement en pénétrant un homme, il y a des artifices qui permettent ça.
Si le violeur veut s'amuser avec un sexe masculin en érection, la masturbation forcée peut permettre d'y arriver mais il y a aussi d'autres moyens plus efficace et plus sur pour provoquer artificiellement une érection chez l'homme (et donc même sans désir l'érection devient facile à obtenir)

Bien que cela puisse choquer beaucoup de gens car peut habituel et peut accepté par la société en général (dans notre civilisation plutôt dominée par les hommes il faut bien l'avouer, un homme qui se ferait violé est considéré comme une honte absolue qui non seulement humilie la victime mais en plus rejaillirait négativement sur tous les hommes au regard de certains et donc un homme plus qu'une femme doit probablement éprouver encore plus de difficultés à porter plainte.... Une femme qui se fait violer.... et bien sa condition féminine explique pourquoi elle n'a pas eu la force physique de repousser son violeur.... mais un homme...)
Oui, une femme peut violer un homme, la différence de force physique n'est pas un si grand obstacle qu'il n'y parait à la réalisation d'une chose pareille, si cette femme a envie d'une érection pour obtenir son plaisir, elle pourra l'obtenir sans aucun doute.

Aussi, messieurs, si Maïté vous regarde d'un oeuil lubrique, méfiez-vous, elle pourrait être capable de vous violer lolll

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Divers