j'ai vraiment besoin de vos avis


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

jetset@
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 28

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 20:33 pm    Sujet du message: j'ai vraiment besoin de vos avis
salut a tous

voila, cette nuit jai fai l'amour avec un mec. bon mon mec depui environ deux mois. c'est magnifique, jai joui plusieurs fois mais le bon truc na pa penetré.
eh oui, il m'a fait l'amour comme une dieu mais sans son penis. il n'a utilisé que sa langue, ses doigts, des glaçons, du miel, ses mains.
serieusement, je n'ai jamis eu autant de plaisir en faisant l'amour de toute ma vie; je ne savait mm pas ke je pouvai jouir autan. jai mm été proche de la crise cardiaque et cela pendant 4h. mais son menbre n'a rien et je pense que ça aurait été parfait sil 'avait énétré.

kan je lai suplié de le faire, il ma dit ki voulai eviter le risk de grossesse parce kil n'avait pas de preso.je l'ai rassuré ke je prenai la pilule, mai il me faisait perdre le fil de mes pensées a chak fois en decouvrant une nouvelle zone ultrahypersensible.

finalemen jai bien reussi a prendre le control un mmomen et kan j'ai atrapé sa b***, elle n'etai pas très au repos maispas trop en erection non plus. il ma aussitot repoussé et dit ke mon corpsetait telemen magnifik ke je lui faisais perdre tous ses moyens et ke kn je le touche, il debande.

je ne savai lu ke pensait mai jai fai plus atention a son erection parce ke jeme suis souvenu ke mes potes une fois parlaient d'un mec de sa bande ki avait des problem pour uriner (ses urines sortent par itermitence et pas d'un coup) et de panne d'erections. kan il ma raccompagné, il ne m'avait toujours pa penetré son penis na jamais été aussi dure ke ormal mm lorskil netai pa près de moi.

je pense vous avir di autan ke possible pour ke vs puissiez me donnez vos avis d'abord et evetuelemen vos conseils.

moi, je ne sais pa koi penser. jai mal tout simplemen et je mesens impuissante.
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 20:41 pm    Sujet du message:
en meme temps tu as trouvé un homme qui pense plus a ton plaisir quau sien,et qui est bourré dimagination^^, pis il na peut etre rien fait par peur des MST et sida
pis si cest lui le garcon en question il faut que tu lke mettes a laise pour quils se sentent en confiance et quil ten parle et que vous voyez ce que vous pouvez faire ensemble: aller chez un urologue ou un sexologue je sais pas vraiment.
pour le mettre en confiance tu pourrais par exemple lui expliquer ce que tavais dis tes potes dire que ca doit etre dur pour ce type que sic etait ton cheri taimerais bien laider des trucs comme ca, et pour finir peut etre lui demander si il le connais. enfin ej dis ca cest peut etre une connerie
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 20:42 pm    Sujet du message:
heu ben demande lui simplement^^...

mais je trouve bien aussi que vous ne l'ayez pas fait, meme si tu prend la pilule, il y a un risque de SIDA
jetset@
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 28

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 20:44 pm    Sujet du message:
jy ai pensé, mai aussi a aller moi mm chez un medecin parce ke tel ke je le conai, il nira jamai!!!!

et à cause des examen , on a fait des teste. nous somm tous deux sero negatifs
em692
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Fév 2005
Messages: 54
Localisation: Lyon

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 20:49 pm    Sujet du message:
Il a peut être des problèmes d'érection ou peut être qu'il voulait tout simplement te donner du plaisir sans penser au sien même si en utilisant son pénis il aurait pu t'en donner et en recevoir... En tout cas il sait se servir d'autre chose que de son pénis, c'est bien.

Après je pense qu'il faut tout simplement que tu lui en parles quand vous êtes tous les deux mais pas pendant les moments "chauds"
jetset@
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 31 Oct 2005
Messages: 28

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 19:44 pm    Sujet du message:
Sad Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad Sad

please, help me!!!
H2o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 498
Localisation: Près d'Aix en Provence

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 19:59 pm    Sujet du message:
A moins d'en parler avec lui, je ne vois pas trop ce qu'on peut faire pour toi...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes