il s' en fou?


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

cecilou
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 47

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 19:08 pm    Sujet du message: il s' en fou?
un mec ki a deja une copine mé qui s empeche pa d aller voir ailleurs pr des relations sexuel cé k il s' en fou d 'elle
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 19:14 pm    Sujet du message:
je connais des gars comme ca, soit disant que non ils ne s'en foutent pas, mais bon, si la fille réagit, le mec fait quelque chose aussi.
il y en a qui ne peuvent pas s'empecher d'aller voir ailleurs, je comprend pas moi
/\<!d
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 214
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 19:27 pm    Sujet du message:
... ça dépend ! parfois, l'un ou l'autre aime l'idée d'avoir un copain ou une copine mais ne pourrait sacrifier sa liberté... certains couples vivent très bien comme ça !
lizou
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 34

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 19:38 pm    Sujet du message:
pour ma part je pense que si un mec va voir ailleurs c'est qu'il ne tient pas beaucoup a sa copine.
thelolotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 207
Localisation: QuelQue ParT ...En AuvergnE...

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 10:59 am    Sujet du message:
les mecs 'certain je ne vais pas faire une généralité Laughing ) partent du principe qu'il ont l'amour d'un côté et le sex de l'autre ...ce qui ne les empecherais pas d'aimer leur copine tout en allant voir ailleur....c'est tordu mai scertian se l'explique comme ca (peut etre pour eviter de culpabiliser Laughing )

pour ma part si il fait ca c'est qu'il ne dois pas bcp tenir a sa copine...
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 11:39 am    Sujet du message:
Il s'en contrefout...
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 16:21 pm    Sujet du message:
Il ne doit pas tenir beaucoup à elle....... Confused
kryss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 222

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 17:41 pm    Sujet du message:
C'est qu'un c******, il s'en fou completment
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 23:05 pm    Sujet du message:
J'en connais comme ça moi aussi : ils sont jeunes, veulent profiter de la vie (pourquoi restent-ils avec cette fille alors ? J'ai pas de raison valable...), considèrent que si la fille faisait pareil, ça leur ferait mal mais qu'ils accepteraient (forcément, c'est toujours plus facile d'accepter un écart quand on le commet déjà soi-même). Je ne pense pas qu'ils soient amoureux, mais je ne pense pas non plus qu'ils s'en foutent royalement de leur officielle et que ce soit des connards finis... Cela dit, ça dépend desquels...
Maintenant, j'dis ça j'dis rien, j'ai pas forcément un point de vue très objectif (je veux dire que par exemple, si j'étais très amie avec une fille dont le copain se comporte comme ça, mon opinion sur lui serait différente !). Et les situations ne sont pas toute pareilles.
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Sam Mai 20, 2006 09:47 am    Sujet du message:
je pense pas que cette fille soit trés heureuse si elle sait que son copain va voir ailleurs, donc franchement je lui conseillerai de le laisser et de vivre une histoire d'amour avec un mec qui la respect, ou alors de lui dire que s'il recommence: ce sera fini entre eux( s'il tient à elle, il ne le refera pas), par contre s'il recommence, c'est qu'il s'en fou et qu'il ne la mérite pas...
En tout cas, je souhaite beaucoup de courage à cette fille car si elle tient à lui, elle doit etre malheureuse... à moins qu'elle fasse pareil de son côté.
Bisous !
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Sam Mai 20, 2006 09:56 am    Sujet du message:
je veins de relire ta question: si c toi la fille vers ki il vient pr d relations..., laisse-le aussi car il se sert de toi, et trés honnêtement, je ne pense pas qu'on s'incruste dans le coeur d'un mec en lui ouvrant notre lit.... surtout s'il a une copine.
Après, je me trompe peut-etre un amour né ds le sexe durera plus qu'un amour né dans de vrais sentiments... je te dirais ca ds qq mois car c'est ce que mon ex a fait ac une fille... mais mise à part qd il parle de cul, je l'entends jamais parler d'elle.
Mais j'en sais rien! tous mecs sont différents et je ne veux pas juger quelqu'un que je connais pas.
cecilou
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 47

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 13:10 pm    Sujet du message: il s' en fou?
disons ke moi je suis folle de ce mec et il sort avec cette fille dont il ma dit ke meme si il sorté avc ca l empecher pa d aller voir ailleurs tant mieux pour moi ca prouve k il tient pas a elle mais moi je l' aime et je voudré qu il se passe quelque chose entre lui et moi
mais je sais pas comment lui faire des sous entendus?
moi je l' aime grave et si il me feré pareil je l' accepteré car ce mec cé mon obssession et je pourrai tout lui pardonner je sé que cé grave mais je pe rien ni faire
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 14:59 pm    Sujet du message:
Le fait qu'il couche à droite à gauche ne veut pas dire qu'il se séparera de sa copine comme ça, en tout cas pas volontairement. A mon avis, venant d'un mec comme ça, tu ne pourras qu'espérer une nuit (ou plusieurs, à la limite) avec lui, guère plus...

Je comprends pas qu'on puisse aimer un mec et permettre qu'il aille voir ailleurs comme ça... Rolling
Eyes
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 23:00 pm    Sujet du message:
Perso, je n'approuve pas que tu esaies d'attirer un mec en couchant ac... je trouve ca dégeulasse et en plus, je pense que tu ne respectes vrmt pas ton corps pour le laisser le faire tripoter par un mec qui veut simplement (désolé de l'expression) se vider les bourses.

Une fille a fait ca pour attirer mon copain et oui, il a fini par partir ac elle mais il la traite comme un chien et il n'a ocun respect pr elle o point kil dit devant tous ces copains et en sa présence: "je v boucher le trou ce soir".
Cette fille, il en parle qd il parle de cul, et les personnes ki la connaissent (surtout les mecs) disent q c une grosse cochonne...

Franchement, je ne pense pas que tu es envie de te faire traiter ac si peu de respect et d'avoir une image d'une fille facile.

En plus, la fille souffre certainement (meme si ce détail te fait certainement plaisir) et je trouve dégueullasse qu'elle souffre pour un mec qui n'en vaut pas la peine.

Désolé de ma franchise cécilou mais je n'approuve vrmt pas ton comportement et meme si tu arrives à les faire casser, je n'aimerais pas me retrouver ac un mec ki puisse faire ca si t à ta place.

Raisonne toi. Bonne continuation quand meme dans tes amours.
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 23:01 pm    Sujet du message:
Perso, je n'approuve pas que tu esaies d'attirer un mec en couchant ac... je trouve ca dégeulasse et en plus, je pense que tu ne respectes vrmt pas ton corps pour le laisser le faire tripoter par un mec qui veut simplement (désolé de l'expression) se vider les bourses.

Une fille a fait ca pour attirer mon copain et oui, il a fini par partir ac elle mais il la traite comme un chien et il n'a ocun respect pr elle o point kil dit devant tous ces copains et en sa présence: "je v boucher le trou ce soir".
Cette fille, il en parle qd il parle de cul, et les personnes ki la connaissent (surtout les mecs) disent q c une grosse cochonne...

Franchement, je ne pense pas que tu es envie de te faire traiter ac si peu de respect et d'avoir une image d'une fille facile.

En plus, la fille souffre certainement (meme si ce détail te fait certainement plaisir) et je trouve dégueullasse qu'elle souffre pour un mec qui n'en vaut pas la peine.

Désolé de ma franchise cécilou mais je n'approuve vrmt pas ton comportement et meme si tu arrives à les faire casser, je n'aimerais pas me retrouver ac un mec ki puisse faire ca si t à ta place.

Raisonne toi. Bonne continuation quand meme dans tes amours.
Patchanka
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Avr 2005
Messages: 748
Localisation: Rennes (enfin à côté mais c'est pareil)

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 23:25 pm    Sujet du message:
Choup a écrit:
il n'a ocun respect pr elle o point kil dit devant tous ces copains et en sa présence: "je v boucher le trou ce soir".
Claaaaasse !! Hem, sinon, je suis du même avis que toi (sauf que moi j'ai pas vécu ça).
cecilou
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 47

Message Posté le: Mer Mai 24, 2006 11:13 am    Sujet du message: il s' en fou?
apparament cé finit avc cette fille car il ma dit k il en avé une nouvelle
mais inutile de vous dire ke g deviens malade
je l'aime
ya ke lui ke g ve les autres mecs me dégoutent j suis obligé de vouloir un truc avc lui j suis tellement malheureuse ke g comprend les filles ki se tuent par amour je sais ce que vous allez me dire que je mérite pas ca mé cé plus fort que moi
j arrive pa a l oublier et ca m est impossible

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil