jai de la famie ki boi de la cole


Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Général

darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 11:26 am    Sujet du message:
c'est moi qui ai fait l'édition
(d) comme darkdays
et comme je n'ai pas supprimé le message de wanda, je n'avais pas à éditer cette partie du post de Maromi.
car
Kronos a écrit:
Bon, en tout cas j'espere que c'est clair que ce que disait wanda, et qui est toujours cité dans ton message, n'a rien de condamnable car c'était avant de savoir qu'elle était dyslexique..


Kronos a écrit:
Oui, enfin, on ne peut pas le deviner, non plus... Rolling Eyes C'est écrit dans sa signature, mais quand wanda avait fait la remarque, ça n'y figurait pas et on ne savais pas qu'elle était dyslexique...

c'est pour ça que je me suis citée (post sur un autre topic)
et que maintenant on ne peut pas dire que vous n'avez pas été prévenus

darkdays a écrit:
du HS et des remarques blessantes ont été supprimés

darkdays a écrit:
je répéte que chica a un soucis d'écriture (la dyslexie) et qu'aucune remarque à son encontre ne sera tolérée.
chica
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 112
Localisation: devant mon ordinateur

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 15:19 pm    Sujet du message:
an faite grase a fo comsie je vie avec mai de soeur et mon peti frairs chet notre mere mai le problaime c que mai te nai il san fou de nou il ne ve pas ce soniet et on ne cait plu koi fair il ne socupe plu de nou maiplu il pran de no nouvaile a par can il et bourai et c pour nou angeulai mai pour rien sa me soule car cet comaime mon per cet lui ki ma fait a prai tou et il noua dit que si on retour ne plu chez lui il ve con aie cher chet no a faire
Maromi18
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 862
Localisation: Dans les étoiles....

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 19:07 pm    Sujet du message:
Je ne sais que dire appart d'en parler a une personne plus compétente ... tu n'as personne a qui parler dans ta famille et qui ne boie pas de l'alcool ? se serait peut etre plus simple non?
serval_anime
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 81
Localisation: Devant mon pc à regarder des animes :)

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 20:23 pm    Sujet du message:
Ce qui est bien, c'est que désormais tu ne sois plus chez ton pere ( je veux dire par la, que deja tu auras un peu moins de soucis ) malheureusement, s'il ne veut pas se soigner, je ne vois pas ce que tu peux y faire.
Tu sais, certains aldutes sont parfois moins responsable que les enfants, c'est un peu le cas de ton pere. Il faudrai l'aider mais s'il ne veut pas d'aide, tu n'y peux rien. Une solution à ce probleme est très difficile car cela depend des gens.

sinon, bonne chance !
chica
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 112
Localisation: devant mon ordinateur

Message Posté le: Mer Oct 18, 2006 21:46 pm    Sujet du message:
an faite il ne ve pas du tou se sonie et c'est le plu loure a suportai et an pluse il di que main te nan on et plu c anfant et il ve con a herhet no afair et il nou apel can il et bourai et il et methan an cor pluce de consaieu
chica
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 112
Localisation: devant mon ordinateur

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 09:33 am    Sujet du message:
pour koi persson me repond ou me corige si non je tenai a vou dit an core merci pour tou se que vou ma vait dit
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 19:05 pm    Sujet du message:
je te comprend, je ne sais pas comment je le prendrais mal, très mal je suppose mais bon attend qu'il arrete de boire puis quand il est stable et plus alcoolique je pense que tout ira mieux.
bonne chance a toi
chica
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 112
Localisation: devant mon ordinateur

Message Posté le: Mar Oct 24, 2006 23:33 pm    Sujet du message:
merci mai la il nou dit tou le tenp ki va aretai de boir mai moi ji cro plu du tou car il nou la dit des ja jai tai petite je de vait a voir 5ans et il a pas aretai
serval_anime
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 15 Oct 2006
Messages: 81
Localisation: Devant mon pc à regarder des animes :)

Message Posté le: Mer Oct 25, 2006 23:17 pm    Sujet du message:
Il ne faut jamais perdre espoir, continue à y croire !
M0R€NIT@
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 20 Aoû 2006
Messages: 1667
Localisation: en france lol

Message Posté le: Jeu Oct 26, 2006 11:10 am    Sujet du message:
oui continue a y croire et même inscrit le toi même a des réune pour alcoolique et assure toi qu'il y va, essaie de faire tous ça avec lui car au moin tes sur que il se soigne et comme ça il ne sera pas seul
chica
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 112
Localisation: devant mon ordinateur

Message Posté le: Ven Oct 27, 2006 11:50 am    Sujet du message:
da core merci je voui ti o couran
thelolotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 207
Localisation: QuelQue ParT ...En AuvergnE...

Message Posté le: Ven Oct 27, 2006 11:55 am    Sujet du message:
il reste plus qu'a espérer que ton père prenne conscience que vous supportez difficcilement la situation.alors bonne chance à toi Smile
chica
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 112
Localisation: devant mon ordinateur

Message Posté le: Sam Oct 28, 2006 21:08 pm    Sujet du message:
merci mai il pran pas con siance il a dit que il vou les bien ce soiniet mai pas pour moi ni pour mai soeur mai pour mon peti frair merci pour tou
chica
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 112
Localisation: devant mon ordinateur

Message Posté le: Dim Nov 12, 2006 20:23 pm    Sujet du message:
pon pere dit ki se soinie mai le problaime c que on la vu dans son bare prai fai ret et il nou a hinioret jan nai mare
Mr-Violet
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 16 Nov 2006
Messages: 69
Localisation: Arras (62)

Message Posté le: Ven Nov 17, 2006 17:24 pm    Sujet du message:
Arretez de blamer son orthographe svp...
elle est peut etre tres jeunes , ou tout simplement 'malade'
ma soeur de 11 ecrit un peut a l'arrache comme ca , en phonétique , c'est sur que c'est relou pour lire , mais faites un effort ^^

pour le probleme .... voila mon pere buvait aussi trop , trop souvent , rien ne sert de brusquer le padre...genre en appelant les flics ou des truck dans le genre , car c'est là que tout part en couille , Si une de vous 2 , la plus agée de preference a un petit ami ou quoi que ce soit , genre un pote (mec) qui n'a pas forcement peur , demandez de l'aide histoire de calmer un peu le daron , mais si les oncles la grand mere et tout sont dans le truck aussi , appeler les services sociaux :O
sosso.pl
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Déc 2004
Messages: 3698
Localisation: France

Message Posté le: Ven Nov 17, 2006 17:25 pm    Sujet du message:
MODERATION: PLUS de remarques au sujet de l'écriture concernant Chica, merci de votre compréhension.
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Ven Nov 17, 2006 19:02 pm    Sujet du message:
Ben personne n'en faisais plus. En plus c'est expliqué en annonce... Confused
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Sam Mar 24, 2007 17:14 pm    Sujet du message:
Si tu repasses par ici, chica et que tu veux que ton topic soit ré-ouvert, contacte la Modération.
Mesure préventine, au cas où quelqu'un souhaiterait remonter ce topic uniquement en lisant le premier post.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Forum pour jeunes -> Général