comment comprendre que ....


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

boubo
De passage
De passage



Age: 34
Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 20

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 09:53 am    Sujet du message: comment comprendre que ....
je voudrai savoir ce que vous en pensez quand je vous dit que mon entourage me disent que je suis mignonne et tout mais le pb est que je n'est pas de copains !!
vous le comprenez comment ???
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 10:15 am    Sujet du message:
Ca peut s'expliquer de mille et une façon : t'es trop timide, ton caractère ne convient pas aux garçons que tu rencontres, tu ne rencontres pas de garçon qui te plaît...

Il y a plein de raisons.
LiTTleAnGeL
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 197

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 18:50 pm    Sujet du message:
Je suis plus ou moins dans la même situation, mais j'ai 18 ans. Pour ma part, je ne rencontre personne qui me plaise vraiment, ou alors ils sont déjà pris ! Mais ne t'inquiètes pas, le fait que tu n'ais pas de copain n'est pas une maladie... moi je me dis que lorsque je rencontrerais la bonne personne, je le saurai.
J'avoue que pour ma part, je ne suis pas forcément très ouverte, du moins avec les gens que je ne connais pas bien, c'est peut-être ton cas.
En tout cas, je te souhaite bonne chance, et j'espère que toi comme moi on trouvera ce qu'on cherche...
elizewyn
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 23 Avr 2005
Messages: 3832
Localisation: Metz

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 22:41 pm    Sujet du message:
Moi aussi j'ai le même problème...Je sais pas à quoi ça tient et c'est vrai que je commence à me poser des questions ^^ Pourtant, j'ai qq propositions, mais je dois être trop difficile (c'est ce que mes amies me disent Confused ) Enfin, comme le dit littleangel, je recontrerais un jour la bonne personne, et je saurais que c'est elle. A la différence de mes amies justement (enfin la plupart...) je préfére être seule que mal accompagnée..
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 11:14 am    Sujet du message:
Tu es peut-être exigeante envers les mecs et tu ne veux pas être avec n'importe qui de peur d'être déçue...
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Lun Mai 15, 2006 11:17 am    Sujet du message:
j'ai le même probléme, sauf que pour moi c'est pas un probléme.

vie ta vie, et quand viendra le jour alors chope l'occasion.
picsette
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 15 Avr 2006
Messages: 43
Localisation: 67

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 20:40 pm    Sujet du message:
tu as que 16ans tu a encore le temps.moi pour ma part j'ai eu mon premier copain a 17ans.attend et tu trouvera bien le bon Wink
Tylerkiss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juil 2005
Messages: 181
Localisation: Région parisienne

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 10:23 am    Sujet du message:
Sans vouloir être méchant ton post me choque Shocked Shocked
Parce-que on te dit mignonne, tu devrais avoir un copain!! Heureusement que le physique n'est pas le SEUL critère de séduction... le contact avec l'autre ne passe pas uniquement que par le physique. Si tu te dis "je suis belle et j'attend qu'on vienne me chercher", tu vas:
- Longtemps attendre. Les hommes ont peur des femmes trop belles et trop sures d'elles.
- Attirer ceux qui n'en veulent qu'à ton physique.

Etre belle c'est aussi être ouverte, souriante, amicale, interessante... je ne dis pas que tu n'es pas tout ça, mais je te dis de ne pas te reposer que sur la beauté exterieure. Wink
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 11:22 am    Sujet du message:
Les fille mignonne mais chiante reste souvent vielle fille...

si tu veux vraiment un mec, rend toi dans une soirée, envoie toi quelque rasade de rhum dans le gosier, et tu devrais te retrouver au bras d'un homme s'en mème de te souvenir vraiment de la facon dont c'est arriver.


Dernière édition par Cronos.du.T.B.M le Ven Mai 19, 2006 18:03 pm; édité 1 fois
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 11:35 am    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
Les fille mignonne mais chiante reste souvent vielle fille...

si tu veux vraiment un mec, rend toi dans une soirée, envoie toi quelque rasade de rhum dans le gosier, et devrais te retrouver au bras d'un homme s'en mème de te souvenir vraiment de la facon dont c'est arriver.


Alors, c'est super. Je ne pense pas que ce soit une solution de sortir avec qqn en étant bourré Confused

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?