+ impossible...c possible? :s


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

babybel
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 2

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 21:56 pm    Sujet du message: + impossible...c possible? :s
Voila donc moi j'ai comme un ptit probleme qui me pourri ma ptite vie...

il y a 6 mois de cela,j'ai rencontré un gars par msn,de mon age,tranquille,on parle bla bla bla....

et un soir,il devait se rendre chez son frere,mais ayant peur de se morfondre d'ennui,il ma donné l'adresse msn de son frere afin que l'on puisse se parler de chez lui...

alors son "ptit plan" a mbien marché,on s'est parlé etc...

mais je n'ai pas enlevé cette adressede ma liste a posteriori,et la suite vous vous en doutez: (ptetre)
un soir j'ai discuter avec le frangin en question,tout en sachant qu'il avait 24 ans....(jen ai 13 Rolling
Eyes )

immeeeeeediatly le coup de foudre pour moi...tous les jours on se parlait,et je crois qu'il appreciait aussi...pourtant aucun de nous deux ne s'etaient avoués nos sentiments...

c lui qui a fait le premier pas Smile :
un soir il m'a dit qu'il etait amoureux de moi mais que notre relation etait impossible puisqu'illegale...de plus,il habite treees loin de chez moi,c'est donc tres dur de le voir 'en vrai'.....

je ne lui ai pas clairement dis que jen pincais pour lui mais il doit bien bien bien s'en douter....

en definitive,de l'amour des deux cotes,mais mon ptit coeur qu'est tout dechiré de pas pouvoir vivre pleinement ça....snirf snurf.....vous avez des conseils svp????
une derniere chose:
ceci n'est pas une amourette^^

merci d'avance,et dsl pour ce roman:p
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 22:42 pm    Sujet du message:
Perso, je n'appelle pas de l'amour des gens qui se parlent sur le net donc...

Et pour moi, il est clair qu'il faut que tu abandonnes l'idée. Il habite loin, t'as 13 ans, encore tout plein de temps devant toi pour connaître des (vraies) histoires d'amour. En plus, il a 11 ans de plus, et j'crois pas que ce soit très sain.
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 22:53 pm    Sujet du message:
Vous avez beaucoup, p-ê trop, d'années de différences... perso je trouve ça bizarre 13/24...
Saïcha
De passage
De passage




Inscrit le: 12 Mai 2006
Messages: 95
Localisation: t'endez, j'me cherche. ha là ! nan, un peu plus à gauche...

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 09:33 am    Sujet du message:
c'est clair que 11 ans de différence, c'est beaucoup, mais en plus en mec de 24 ans n'attant pas forcément la même chose qu'une fille de 13 ans dans une relation amoureuse...
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 09:51 am    Sujet du message:
Je suis d'accord avec Saïcha... méfie-toi quand même car tu risquerais de souffrir encore plus si tu ne zapes pas cette histoire trés vite.
Quelqu'un de 24ans qui drague une jeune fille n'est pas quelqu'un à qui je ferais confiance... et puis, à 13ans, on est belle, pleine de joie, et les jeunes garçons tombent à nos genoux alors profites-en avec quelqu'un qui habite plus près et de plus jeune.
Moi à 13ans, j'ai connu mon premier amour,il avait 16ans et il venait me voir avec sa petite moto (c'étais trop mimi!) et franchement, je ne te souhaite pas de louper ça car c'est les plus beaux moments de l'insouscience et c'est là où on tombe folle amoureuse!
Jéspère que tu feras le bon choix, en tout cas, je te souhaite "bonne chance" en amour la miss...
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 10:05 am    Sujet du message:
cest clair puis meme si il taime vraiment dis toi que si vous continuez dans ce sens il peus se retrouver en taule donc oublie le surtout si il y a de lamour car si tu laimes ca metonnerais que tu ie envie quil se retrouve en cabane
Duncan
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 54
Localisation: Limoges

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 10:11 am    Sujet du message:
Le problème est en effet qu'une relation avec un type de 24 ans risque d'être trop rapide pour toi. Même s'il se rend compte qu'il ne doit pas te prendre comme une fille de son âge, je pense quand même qu'il va attendre trop de toi. A 13 ans, on est pas assez construit au niveau sentimental...
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 10:25 am    Sujet du message:
Je suis d'accord avec Duncan... prends le temps de vivre encore sentimentalement.
Je suis persuadée que tu trouveras quelqu'un de bien près de chez toi et qui aura ton âge.
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 12:06 pm    Sujet du message:
attend quelques années, si c'est le bon pour toi, vous vous retrouverez, mais là, désolée, jpense que c'est totalement impossible, et puis par msn, j'appelle pas vraimetn ca une relation amoureuse....
guiz'
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 62
Localisation: 65

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 12:23 pm    Sujet du message:
Babybel, je suis certaine que tu crois vraiment en ce que tu dis. Je crois à 100% qu'on puisse vraiment être amoureuse à ton âge, tout simplement parce que je l'ai vu de mes propres yeux (pas vécu malheureusement!). Mais ce que je peux te dire de ça c'est que l'amour que l'on peut vivre à cet âge est très fort très passionnel, très "violent" même! Je pense aussi que si on a une relation vraiment amoureuse à cet âge là, elle conditionnera énormément le reste de notre vie amoureuse.

Enfin, tout ça pour te dire que t'engager dans une relation comme ça, ça peut être très dangereux pour toi. Je pense que si cette relation s'engage vraiment, tu en souffriras, parce qu'il y a tellement de facteurs difficiles que j'ai du mal à imaginer une fin heureuse à tout ça.

11 ans de différence ça peut marcher j'en suis sure mais peut-être pas à 13 ans...et puis y'a la loi, y'a l'éloignement, y'a le fait que vous ne vous êtes jamais vu réellement..je sais pas fait vraiment attention à toi..

Je sais bien que tout ce que l'on te dit c'est pas ce que tu attends mais je crois que tu dois quand même essayer d'entendre et de réfléchir à tout ça...

Je te souhaite vraiment du courage...et encore une fois pense à toi...
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 13:30 pm    Sujet du message:
écoute vrmt ce que te dit guiz' car c réellemen vrai:une relation amoureuse jeune influ sur toute notre vie amoureuse futur et parfoi, on se dit se sera pour plut tard ac lui, on attends, et malheureusement on a pa ce qu'on veut, on arrive pa a passez à otre chose, on refoule ts les otres garcons et on finit par etre triste...
Chaque relation est différente mais fait attention qd meme: protège ton coeur qui est un organe trés fragile...
babybel
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 31
Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 2

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 09:37 am    Sujet du message: merci
bon voila juste merci a tous de m'avoir repondu avec franchise et si rapidement,je realise quand meme que c un peu bizarre...

donc encore merci à tous et meme si je loubli pas pou l'instant je vais essayer de me raisonner ..

je sais jlai deja bien dit mais vraiment ça m'a fait du bien d'avoir des avis exterieurs merci!!!! Faire la biz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil