encore une question avec une demande de votre avis ou aide

le byby
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 22:46 pm    Sujet du message: encore une question avec une demande de votre avis ou aide
Bon, je commence. Je suis avec quelqu'un depuis 2ans et 6mois, et pour le moment, je suis exthénuée, je vais bientôt rentrer en exam, puis là, j'ai mon atelier théâtre donc énormément de stress et de répet avant le spectacle, etc...
Par conséquence, l'ambiance entre mon copain est moi est parfois fort tendue, et je me pose bcp trop de question car j'ai la sensation de plus le voir du tout avec tout ça et il me manque etc, et lui, voyant que je me pose toutes ces questions stupides etc, pense que jen 'ai pas confiance en lui. Mais j'ai confiance en lui, mais apparement, je ne sais pas le montrer, donc j'aimerai votre aide pour lui montrer que j'ai confiance, que je l'aime et que c'est lui et personne d'autre quoi.

merci d'avance de vos conseils
H2o
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 22:50 pm    Sujet du message:
Prends toi quelques heures pour lui (même une heure), parle lui dans les yeux. Je pense que depuis le temps que vous êtes ensemble il a du se créer une belle complicité donc laisse juste parler ton coeur. ^^
Night
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 09:50 am    Sujet du message:
je pense pareil que H2o, et puis si ca marche pas, agit en conséquence, mais tout d'abord explique lui
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 17:41 pm    Sujet du message:
Une discussion est nécessaire...
Bonne chance
lolo49
De passage
De passage

Message Posté le: Mar Juin 20, 2006 22:13 pm    Sujet du message:
je vis absolument la meme chose, sauf que moi ca fait 2ans!! lol! je lui ai envoyé une lettre damour!! lol pourtant je déteste écrire une lettre , mais ca lui a fai super plaisir... sinon jréfléchis a ce que tu pourrai faire et je te fais signe!!
Aril
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Juin 21, 2006 07:57 am    Sujet du message:
Parle lui ,essaie de lui consacrer le temps que peut, lui seras malheureux si il t'empeche de faire ce que tu aime ,mais maintenant a toi aussi de voir si un jour par exemple jtu prefere rester avec lui qu'aller a une repete ou l'inverse...
lolo49
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Juin 22, 2006 16:15 pm    Sujet du message:
ca te ferai pas plaisir de recevoir une lettre de ton copain?
priscillia69
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Lun Oct 09, 2006 12:03 pm    Sujet du message:
COMME TOUT LE MONDE TE LA DIT PARLE LUI.MAIS FRANCHEMENT UNE LETTRE DAMOUR TU VAS PASSER POUR UNE GAMINE JE LAI FAI ET SA FAISAI UN AN KE JETAI AVEC LUI ET JE SUIS PASSER VRAIMEN POUR UNE GAMINE.PARLE LUI EN FACE C KI YA DE MIEU A FAIRE.SOIS SINCERE AVEC LUI.ET SI TU A VRAIMENT CONFIANCE SA SORTIRA TOUT SEUL.
Miss Chocolat
Invité

Message Posté le: Lun Oct 09, 2006 19:51 pm    Sujet du message:
Heu... Le sujet date de plusieurs mois là... Rolling Eyes Depuis, j'ose espérer que les exams sont finis^^

Et par pitié, écrit correctement, et pas en majuscule...-_-