Spiritisme


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal

BoOGa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 61
Localisation: Frenchy

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 16:50 pm    Sujet du message:
hamilcar
Citation:


C'est puissant le pouvoir d'auto-suggestion hein?


C'est la chose la plus senssé que j'ai lue, mais c'est vachement marrant vos idées sur le sujet.

La téléphatie, c'est avec des gens qui se connaissent vraiment bien et depuis des années.
La téléphatie c'est de la communication en gros, on parle mais il y a aussi les geste les micro-mouvements que seul notre esprit voit et note incosciament.

Le spiritisme, si c'est juste de faire bougé des verres et entendre des voies, vous n'avez besoin de rien comme matériel, juste votre cerveau...et le vouloir vraiment, un minimum de concentration est requis mais il y a toujours un(e) con pour faire foirer la fusion spirituelle.

Téorie seulement puisque chacun est différents et vera différament la chose.

Pour info pour faire un sabbat sociers,
il faut de la racines de mandragore de l'alcool et peu etre même des drogues. Voila comment on peu voir Satan...mais si mais si il est sympa comme truc, et plus humain que l'on croit lol Twisted Evil
Bande de mouton lol.
Si vous en avez de la mandragore par un oncle ou papa garde-forestier, j'en veu bien quelques tubercules.

Sinon plein de chose ne sont pas encore touché par la science, même les simples rêves...
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Ven Juin 09, 2006 19:15 pm    Sujet du message:
mais comment tu expliques ce qui s'est passé ? et avec des gens ordinaires en plus...
BoOGa
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 05 Juin 2006
Messages: 61
Localisation: Frenchy

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 02:26 am    Sujet du message:
L'autosuggection et l'hypnose sont lier.

Quant aux faits plus ou moin étrange cela sera découvert par les sciences un jour ou l'autre.
C'est déjà ait pour certain et nos possibilité sont encore inconnue hé ! Razz
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Dim Juin 11, 2006 03:07 am    Sujet du message:
ceux qui ont vécu l'expérience n'étaient pas hypnosés non ? en plus quand on l'essaie soit même, seul, çà marche aussi..
l'hypnose est un "argument" faible..
pour l'autosuggestion.. faut pas oublier qu'il faut quand-même demander : esprit tu es là ? allez j m'abstiens, je suis sûr q je risque de faire des erreurs d'interprétation Wink
Quiddité
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 314
Localisation: Sous la touche "Seth" ?

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 09:35 am    Sujet du message:
Comme dit Bo0Ga, il suffit d'une grande dose de conviction ; et si l'on argue en disant "ah, mais non, je ne l'entendais pas ainsi, je ne voulais pas ça, j'étais sceptique...", hé bien, le scepticisme était là septique : on apprécie inconsciemment être dépassé par les événements, sans même un passé de "horror movie lover"*.

*Rho le truc qui sent les petits critiques de cinéma qui se sentent tout grand. Un vrai doom-like linguistique, tiens. Very Happy Very Happy
bionique
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 17 Déc 2005
Messages: 2018
Localisation: la toile cosmique

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 09:47 am    Sujet du message:
sauf que là c pas du cinéma Wink
Quiddité
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 21 Fév 2006
Messages: 314
Localisation: Sous la touche "Seth" ?

Message Posté le: Lun Juin 12, 2006 11:01 am    Sujet du message:
Mais c'est comme au cinéma.
Very Happy
El Desdichado
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Juin 2006
Messages: 80

Message Posté le: Mar Juin 13, 2006 04:28 am    Sujet du message:
bin sé simple: si tu est déiste, tu pe facilemt croire qu'une "entitté supérieure" aie fait bouger la pièce nan?
Par contre si té athé ,la sé une otre histoire!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Religion, Spiritualité, Paranormal