je Cherche des relations plutot feminime juste amical svp


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

kryss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 222

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 19:54 pm    Sujet du message: je Cherche des relations plutot feminime juste amical svp
Bonjour, Moi C'est Chryss !
J'habite dans le sud, j'ai 18 ans. J'aime le style de musique du genre pop rock, metal symphonique, country, tango enfin vraiment j'aime tout les style sauf le rap et le RNB c'est pas trop mon truc lol... J'aime bcp les sortie quand il ne s'agi pas de boites de nuits ou de reve partie, mai j'aime bien le booling, les sortie en parc, les soiré plage, les parc d'atraction (j'ador les sensations forte quand je suis pas tout seul lol ), cinema, et j'ador aller au flunch on chantant la célèbre chanson : "On va Fluncher !!!" bref j'ador rire biensur Very Happy. Les gens disent de moi que j'ai beaucoup d'humour Smile . Ah oui ! Je joue du piano depuis 7 ans et je compose beaucoup, dont certaine on fait pleurer d'émotion ma copine, et laisser un souvenir undestructible chez d'autre personne, c'est pas pour me venter c'est pas mon genre lol, ou juste pour rire lol !
Je suis trés possecif et trés jaloux ! et mes deux grand défaults ou mes deux grandes qualité, sa dépend des gens, moi je les considere comme semi-defaul et semi qualité parcque les deux sont poussés à l'extremiste... Confused
Donc voila je cherche de la companie Feminime juste pour de l'amité surtout rien de plus je sui Fiancai Very Happy Very Happy Very Happy lol c'est juste que je n'arrive pas à m'entendre avec la plupart des garcons, et que les filles ou bien souven des idées et des conversation beaucoup plus mature inteligente drole respectueuse ou logique bref !
J'en dit peut etre bcp lol !
J'esper pouvoit me faire les amies que je recherche ici ! Smile Merci Bcp les filles je vous adore toutes ! ( sauf certaine des fois mai on en parlera pas lol ) Smile
Chryss
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 13 Jan 2005
Messages: 6305
Localisation: Brest

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 23:36 pm    Sujet du message:
Pas certain que le cas de figure de l'homme sympatique et casé fasse sensation aupres de la gente féminine locale. De plus tu te dit jaloux et cherche de toncoteri mème a faire la conaissance d'autre femme (d'un le cadre d'une relation tout a fait honorable certe) néanmoins, ne serait pas la quelqu'un chose qui risque rais de générer des tensions inutile ?
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 00:00 am    Sujet du message:
Tu ne peux aimer tous les styles de musique puisque tu te stoppes aux productions musicales occidentales (et encore tu oublies quelques styles instrumentaux occidental majeur)... Euuh oui j'ai décidé d'être un tantinet chiant... On va fluncher? =/
arwen59
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Juin 2005
Messages: 212

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 15:37 pm    Sujet du message:
Coucou ! Moi c'est LinC, je suis la fiançais de mon pti Chryss qui à ouvert ce topic. Certes ça peut paraître intentinément bisard qu'il cherche à ce faire des amis filles, si il s'enten mieux avec elles et aime discuter, je trouve que c'est bien pour lui. Personne n'a à le juger. De toute façon je suis entièrement daccord avec se qu'il fait, (étant jalouse je le surveillerais ken mém bien entendu lol) Enfin... Razz

PS: Je t'aime mon bébé, tu es vraiment un garçon super genial et j'espère vraiment que ce topic va fonctionner. Je t'aime ! Coeur
kryss
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Juil 2005
Messages: 222

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 21:17 pm    Sujet du message:
Waaaaaaap ! Quel Succés ! BOn ba tampis ! Crying or Very sad a+

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre