un petit soucie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

sucre
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 22:29 pm    Sujet du message: un petit soucie
coucou tous le monde voila je vous expliques......
je suis marié marié depuis un certain temps un mariage d'amour
mais c'est dernier temps je n'arréte pas d'avoire des problemes avec sa mére vue que c'est un fils a maman chose que j'ignoré avant Confused
sa mére Twisted Evil ne cesse de me chércher des problemes c'est une hypocritte est une monteuse par exellence..........
devant les gens et ma familles elle montre un visage de douceure et elle fait s'emblant de m'aimer alors qu'au fond elle me deteste a mourire Crying or Very sad elle et c'est deux filles Evil or Very
Mad
a chaque foi que j'ai un probléme j'aimerais endiscuté avec mon marie il ne prend j'amais ma defense et il répétte tous a sa mere et ses soeurs marié alors que je suis tres gentille avec lui ainssi qu'avec sa famille
il a meme eu un probleme finnancié et je l'ai aidé vu que je peux me pérméttre mais j'ai trouvé qu'il n'est meme pas reconéssant sa mére et ses soeurs passent avant moi je n'y conte meme pas.....
ps: comme il est fils unique j'habite avec mes beaux parent voila
j'enssoufre ennormément
j'attend vos reponses aidez moi svp svp svp
que me consseillez vous de faire et merci d'avance
Laughing
Shadowheart
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Avr 2006
Messages: 105
Localisation: Bretagne (Tr�gor)

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 22:40 pm    Sujet du message: Re: un petit soucie
sucre a écrit:
que me consseillez vous de faire et merci d'avance
Laughing
Pour commencer, de réécrire ton post sous un aspect un peu plus objectif.
Mesdames belle-mère et compagnie ne sont peut être pas irréprochables, mais vu comment l'histoire est présentée je ne vois même pas quoi te dire. Enfin si, je pourrais te dire "ce sont elles qui sont connes ma pauvre tu n'as pas de chance" pour te faire plaisir, mais ça ne t'avancerait pas à grand chose à mon avis...
Si tu pars du principe que tous les torts sont de leur côté, ça ne prend pas trop le chemin d'un règlement des problèmes...
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 07:46 am    Sujet du message: Re: un petit soucie
sucre a écrit:
.....
ps: comme il est fils unique j'habite avec mes beaux parent voila



Un conseil, fuis! Aussi loin que tu peux de ta belle-famille! vivre avec ses beaux parents ou juste en face est la pire des choses à faire, c'est de là que débute toutes les disputes de famille.

Et je sais de quoi je parle...
J'en ai souvent parlé ici, mais ma belle-mère était infâme avec moi, et avec mon homme (sauf que mon chéri en était parfaitement conscient), elle avait un tabac, et c'était à ...2 minutes de là ou on habite... Erf, l'horreur.
Là ça va mieux, mes beaux parents sont en retraite, et habite un poil plus loin de chez nous, mais mon copain est fils unique, pas de soeur pas de frère, donc ses parents ne peuvent se raccrocher qu'à lui, et c'est pas toujours évident, donc je peux parfaitement comprendre ce que tu vis.

Après, le problème c'est que ça devient un cercle vicieux, tu vois qu'ils font pas beaucoup d'effort pour t'accpeter, et du coup t'en fais plus trop non plus, t'es blasé, et ça peut entraîner des disputes dans le couple Crying or Very sad

Tu devrais aussi mettre les choses au clair avec ton époux, vous ne cherchez pas une maison? Parce que là, c'est vraiment le mauvais plan, vraiment. Tu commences par te disputer avec tes beaux parents, ça entraîne des tensions dans le couple et après, ben... c'est pas le top.
Essaie de faire bouger ton mari, commence à regarder pour des apparts pas cher, enfin, essaie de faire bouger les chose.

Et surtout, bon courage
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 20:56 pm    Sujet du message:
courage parle lui
zene01
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 20 Mai 2006
Messages: 8

Message Posté le: Sam Mai 20, 2006 16:50 pm    Sujet du message:
j'ai eu le même problème en tant que enfant avec mes parent et ca a bousillé ma famille. Ma mère s'est formé à mon père, a former un clan avec ses enfants, donc nous. Puis petit à petit les enfants ont pensé qu'à eux même et ca a été la technique du chacun pour soi... plus d'amour.
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Sam Mai 20, 2006 19:07 pm    Sujet du message:
C'est bizare que ton mari ne te déffende pas Confused ... tu devrais reessayer de lui parler...
sucre
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 2

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 21:38 pm    Sujet du message: un petit soucie
oui g honte de dire sa mais parfois je ttrouve mon marie un peut lache il faut pas oublier que je suis sa femme aussi non.....et franchement je sais plus merci en tous les quas
lolitabanana
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Mai 2006
Messages: 22

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 21:48 pm    Sujet du message:
tu devrais lui dire que ca ne peut plus durer ! qu'il doit faire des conscessions de son coté peut etre en lui expliquant ton malaise il te comprendra et prendra ta defense sur sa mére dragon . ou bien remettre les pendules a lheure avec belle-maman parceque oé t'es sa femme quan meme ! il faudrai au mieu prendre le large avec la famille briser le " cercle de confiance " Wink
sweepy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 57
Localisation: région parisienne

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 20:43 pm    Sujet du message:
Mettre les pendules a l heure avec belle maman comme le dit lolitabanana serait peut etre un peu trop direct, ne peux tu pas parler seule a seule avec ta belle ^mére?

peut etre est elle pénible car elle ne te connait pas assez, car quoi tu pourras dire elel restera la maman a ton mari, il l adore c est tout naturel (lol), parle lui en pour lui expiquer que quelqeu chose ne va pas, ils ont l air trés lié dans la famille.. il faudra peut etre pas mal de place avant de creer ton "trou" au pres de la belel mere
tendre poison
De passage
De passage




Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 44

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 22:20 pm    Sujet du message:
en fin j'espére lui parlé sa sera la bonne déssision remarque en ne parle jamais saufe pour se disputté ou bien hyppocrittement
en fin merci
sweepy
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 25 Mai 2006
Messages: 57
Localisation: région parisienne

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 22:38 pm    Sujet du message:
t'as changé de pseudo ou j ai du mal (desolee pour le flood)

mais je pense qu une bonne discution serai utile (moi j ai fait sa pour ma belle mere, j etais persuadé que ca n ira jamais mais en fait apres des explqiuations.. ca passe)
elennirion
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 23 Mai 2006
Messages: 138
Localisation: Belgique Mons

Message Posté le: Jeu Mai 25, 2006 23:53 pm    Sujet du message:
franchement continue pas ainsi demande a ton homme de choisir entre toi ou sa famille car mes parents etant mariés depuis 24 ans se disputent constamment et ce pour les meme raisons que toi et franchement c affreux a vivre j'en souffre enormement...il y a un malaise car ils ne veulent pas divorcer mais chacun d'eux ne supporte pas les beaux parents respectifs :s

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles