Fille, Virginité et Vibromasseurs...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes

Dray
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 5
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 17:05 pm    Sujet du message: Fille, Virginité et Vibromasseurs...
Bonjour à tous. Voilà, j'ai un petit problème, je sors avec ma copine depuis un peu plus de 3 mois et elle m'avait dit qu'elle n'avait jms fait l'amour avec un garçon avant. Et la 1ère fois, j'essaye d'y aller doucement pour ne pas lui faire mal, mais elle m'a dit d'y aller plus fort, que "ça craignait rien", qu'elle ne risquait pas d'avoir mal.
Alors je lui demande pkoi et elle m'a avoué que ça faisait plus d'un an qu'elle se masturbait avec un vibromasseur et qu'elle avait "pris sa propre virginité"... Shocked
Autant vous dire que ça m'a un peu coupé... J'ai été un peu choqué, je voulais vraiment être son premier. Je suis très amoureux d'elle et je pensais que ça allait aller signifier qqch de fort et je suis un peu déçu de ne pas être véritablement son 1er...
Ce comportement me semble un peu...libertin si je peux dire et je suis très heureux qu'elle soit si ouverte, mais je trouve que ça va un peu loin qd m là...

Comment je peux le lui expliquer sans qu'elle ne le prenne trop mal? Vous en pensez quoi, vous?
polux
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 131

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 17:10 pm    Sujet du message:
Et ne t'inquiète pas elle n'a pas eu plein de petits copains c'est tout simplement un vibromasseur rien d'autre, c'est bien toi qui va lui faire perdre sa fleur, n'est ce pas???
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 17:20 pm    Sujet du message:
sa me choc absolument pas .. je vois pas pk un gars se masturberai .. alors qu'une fille non. que cela soit avec les doigts ou objet.

Je trouve sincérement ta réaction byzare. c mon avis perso.

A moins que tu soit un gars qui ne se soit jamais toucher .. alors je comprendrai. mais que veux tu .. la masturbation fait parti de la vie de BCP Bcp de gens !

Et puis si elle prenait son pied avec, je dis tant mieux .. maintenant elle va essayé quelque chose de plus vivant Wink
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 17:26 pm    Sujet du message:
t'inquiete pas...
à mon avis elle sait faire la difference entre la 1ere fois avec un homme, et un vibro
elle s'est masturbé avec un vibro, mais tu n'en restes pas moins le 1er mec avec lequel elle couche...
Dray
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 39
Inscrit le: 11 Mai 2006
Messages: 5
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 17:28 pm    Sujet du message:
Non, au contraire ! Ca me dérange pas qu'elle se masturbe... Elle est très libérée et elle le fait m devant moi et c'est loin de me gêner...
Ce n'est pas le fait de la masturbation mais plutot le fait qu'elle prenne sa virginité elle même. Elle m'a dit que comme ça, le garçon ac qui elle serait n'aurait pas à prendre soin d'elle ou ait peur de lui faire, qu'elle s'en était occupé elle même...
Elle a une très mauvaise opinion des garçons, elle a peur qu'on juge le moindre de ses gestes et pour elle être vierge à 20 ans, c'était la preuve qu'elle n'était pas désirable alors elle y a remédié tte seule... Je suis plus triste pr elle que pour moi en fait...
polux
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 131

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 17:29 pm    Sujet du message:
Citation:
Et puis si elle prenait son pied avec, je dis tant mieux .. maintenant elle va essayé quelque chose de plus vivant


Mieux vaut un vibromasseur qu'elle aille voir plein de garçon pour coucher, c'est mon avis personnel.
polux
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 131

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 17:37 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Et bien pour resumer la situation : TU ES LE PREMIER !!!!


Le premier sur quoi, excuse moi mais ce soir j'ai du mal à suivre...
polux
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 131

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 17:43 pm    Sujet du message:
Oui, c'est sur mais c'est bien son premier c'est qu'un vibromasseur, tout le monde à droit de ce faire du bien comme il veut.
polux
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 131

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 17:48 pm    Sujet du message:
Oui, tu n'as pas tord dans ce que tu veux dire, je comprends très bien.
Mais, cette fille n'avait pas de petit copain auparavant, elle se fesait du bien avec son vibromasseur, c'est sur que tu n'as pas les mêmes ressentits avec ceci.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 17:54 pm    Sujet du message:
Dray a écrit:
Non, au contraire ! Ca me dérange pas qu'elle se masturbe... Elle est très libérée et elle le fait m devant moi et c'est loin de me gêner...
Ce n'est pas le fait de la masturbation mais plutot le fait qu'elle prenne sa virginité elle même. Elle m'a dit que comme ça, le garçon ac qui elle serait n'aurait pas à prendre soin d'elle ou ait peur de lui faire, qu'elle s'en était occupé elle même...
Elle a une très mauvaise opinion des garçons, elle a peur qu'on juge le moindre de ses gestes et pour elle être vierge à 20 ans, c'était la preuve qu'elle n'était pas désirable alors elle y a remédié tte seule... Je suis plus triste pr elle que pour moi en fait...


oki je comprend mieux .. c'est pas sur l'acte en lui même qui te géne .. c'était plutto le fait qu'elle considére cela comme une sorte de premiere pénétration d'un pénis ...

Je dirai de ne pas se prendre la t^te, d'être rasurent envers elle, et de lui faire comprendre que les mecs peuvent être doux, agréable, et qu'il pense pas qu'à eux mais aussi à leur partenaire Smile.

Une fois sa premiere fois avec toi passé, et si tout se passe bien. je pense que le prob sera vvite résolu Smile
polux
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 16 Sep 2005
Messages: 131

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 17:58 pm    Sujet du message:
Oui, c'est ce que je pense également.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes