ou lalalala je sais plus quoi faire ni quoi pensé


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

tendre poison
De passage
De passage




Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 44

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 12:35 pm    Sujet du message: ou lalalala je sais plus quoi faire ni quoi pensé
coucouuuuuuuuu tous le monde...
ben voila j'ai un petit soucie et il y'a une question qui ma toujours tourné dans la téte mais j'ai jamais vraiment hausé d'emlparlé Embarassed
Question Question Question si le mec que tu aimes,et tu n'es pas sur de ses sentiments Confused
meme que parfois vous etes carrément séparé,mais a chaques fois que vous vous voyez vous ne pouvez pas vous empéchez de vous regardé Wink peut etres meme que vous rougissez Embarassed et pire encore quand il est soule(glou Twisted Evil glou) en fin pas carrément il se tiens tres bien debout et se souviens abssolument de tous apres:il vient vers toi il sourrie avec toi comme il ne la jamais fais comme si il y'avait un émment qui vous attirent l'un envert l'autre c fou mais c la vie Question Question Question Exclamation Question
mais vous pouvez rien faire a causes des souciessssssssss familiaux
la fille ne peut rien faire et le mec trop fiére
svp ésséyez de vous mettre a ma place et comprennez moi et repondez svp svp svp
bisou a tous Very Happy
audrey16
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 65

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 14:48 pm    Sujet du message:
excuse moi ton topic a l'air interessant mais j'ai pas tout compris!!! tu peux pas être plus clair stp!! si la fille c'est toi explique le clairement personne ne va rien te dire!! je veux bien t'aider mais explique vraiment plus clair stp! Wink Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 16:19 pm    Sujet du message:
Moi, non plus j'ai pas vraiment compris...
Romantisme
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Fév 2006
Messages: 2402
Localisation: Québec

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 16:57 pm    Sujet du message:
Essaie de lui dire subtilement ce que tu ressents, et dépendant de ses réactions tu sauras si c'est réciprique...
tendre poison
De passage
De passage




Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 44

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 21:30 pm    Sujet du message:
avec le mec en question c fini en a rompu,car en a travérssé plusieurs problemes familiaux donc en on a eux ralbole,et en c séparé mais son se le dire chequ'un c'est retirré de son coté et maintenant en se croises tres souvent en se regarde
ok mais la question que je voudrais pausé c'est qu'a votre avis pourquoi cela se passe :l'histoire suivante:.....il me regarde ok c'est réssiproque mais il fait l'indifferent parcontre quand il est soule(glouglou)(apres avoir but de l'alcoole) en fin pas completement il se rapelle de cequ'il fait ou cequ'il dit ....
il me regarde me sourie me parle comme il ne la jamais fait il rougie ect...mais lui deja naturellement il est trop fiére en plus ma mére la inssulté et ils e sont disputé lui et ma mére donc je sais pas queceque je dois comprendre et eceque je prend conte de sa réaction quand il est soule et parexemple ;une foi il c'est disputé avec ma mére a mort et le landemain comme si rien ne c'etais passé il etait dans son etat normale et il n'a pas arrété de me tourné au toure et il a tous fais pour attiré mon inttention c'est cequ'il fait dailleurs a chaque fois qu'il me croise et que j'ai le dos tourné
........ je suis résté tres complice avec ses pottes et ses cousins et meme si je lui parle sa ne sert abssolument a rien c'est pas le genre de mec qui parle alors il est fiére trop meme et trop trop résérvé donc discisson impossible et je trouve mon histoire trop compliqué mais s'il vous plait repondez moi
merci bisou
chelmi_p
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 28 Mar 2006
Messages: 1785
Localisation: liège

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 21:37 pm    Sujet du message:
C'est la deuxième fois que tu créé un topic portant sur le même sujet non? peut-être aurais-tu plus facile de le suivre sur un seul topic Smile
thelolotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 207
Localisation: QuelQue ParT ...En AuvergnE...

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 14:17 pm    Sujet du message:
ba c'est normal quand on est sorti avec quelqu'un il arrive parfois que l'on ne puisse pas l'oublier comme ca et que malgrè tout il reste un attirance entre vous 2 c'est tout....

ca arrive... ce n'est pas forcement cool mais bon.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 18:52 pm    Sujet du message:
MissDuCube a écrit:
Arf qui a le decodeur ?

J'aimerai vraiment t'aider, mais j'ai du mal a dechiffrer le message


Razz
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 09:45 am    Sujet du message:
ben déja, essaie de réaditer ton post, pour les autres au moins.

sinon, je pense que tu n'as pas de temps a perdre pour une histoire aussi compliquée, visiblement.
RamZouilLe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 126

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 12:48 pm    Sujet du message:
Night pas kool un conseil pareil, c est a cause d une fille comme ca ke j ai perdu ma chiwi :'(, j dirais plutot ke le gars doit mettre sa fierté de coté, s il t aime vraiment, apres un ti moment il va revenir vers toi, et s il sent k il t a perdu, il viendrait chialer a ta porte, essaye de lui resister au debu, et s il insite c k il est love de toi la miss, et la faites l amourrrrrrrr, sinon argh argh,
Perdre sa fierté par amour est gênant, mais perdre l'amour par orgueil est pure folie et stupidité surtout
tendre poison
De passage
De passage




Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 44

Message Posté le: Mar Mai 16, 2006 22:11 pm    Sujet du message: ou lalalala je sais plus quoi faire ni quoi pensé
merci ramzouille Very Happy
maintenant grace a toi et vu que tu es un mec et tu sais de quoi tu parles je prend la chose du bon coté j'esséye d'etre optimiste,cette anneé j'ai mon bac j'esséye a tous pris de l'avoire je me consentre serieusement mais il y'a des moments ou je repense aus bon moments la je suis perdu je tiens plus le coup et dur dur de résisté mais je le fais comméme
bréf j'éspere que sa ira mieux parceque la
Mad je suis perdu
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
RamZouilLe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 126

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 06:09 am    Sujet du message:
lol MissDuCube c etait lannee derniere l epreuve de fr, donc elle peut faire autant de faute qu elle veut :p
sinon bon courage tendre poison, ton histoire ne m est pas inconnue Wink
kalya
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 21

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 10:35 am    Sujet du message:
je sais pas mais peut etre qui veut revenir avc toi mais sa fierté lui indique de ne pas montrer ses sentiments donc de ne pas s'exprimer complètement vis a vis de toi
tendre poison
De passage
De passage




Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 44

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 22:22 pm    Sujet du message: ou lalalala je sais plus quoi faire ni quoi pensé
et comment je dois me comporté a present je suis embrouillé Embarassed
RamZouilLe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 126

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 22:24 pm    Sujet du message:
il t as tjs pas parle??
tendre poison
De passage
De passage




Inscrit le: 19 Avr 2006
Messages: 44

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 20:57 pm    Sujet du message: ou lalalala je sais plus quoi faire ni quoi pensé
ben non hiére je l'ai vu il etait avec un exe a moi
cette exe a moi et lui au debut ils se sont disputtés a cause de moi Twisted Evil il voulait pas que je sorte avec l'autre et quand j'ai rompu avec le mec en question(celui de qui en parle) l'exe et moi en a repris contacte.... mais lui il voulait + je l'ai envouyé baladé en lui disant et lui montrant que j'avais toujours des sentiments envers l'autre
bréf il c'est retiré et il est redevennue potte avec mon mec et hiér ils m'ont vu ils etaient enssembles bon moi g préféré tourné la téte comme si je n'ai rien vu. Crying or
Very sad et tous les deux ils font les indifférents mais sa se voix que c de la comedie et tous les deux ils m'ont regarder tres bien bréf ils sont devennu des insséparable et la je ssuis tres mal a l'aise le probleme c que les mecs chez nous en fin du moi ce qui j'ai fréquenter ne sont pas sincert et la je sais plus quoi faire franchement en fin comment je dois me comporter
et stp queceque tu en pense Confused merci beaucoup merci merci
RamZouilLe
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 126

Message Posté le: Sam Mai 20, 2006 08:02 am    Sujet du message:
euu dsl ms la peut pas trop t aider, faut dire que le comportement de certaines personnes m etonnent des fois. j ai vecu un peu ca, ms moi je suis revenu lui parler, et finalement c est elle qui ne voulait plus me voir, ... :/, personne pour la conseiller?????
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Sam Mai 20, 2006 10:44 am    Sujet du message:
oulala, cette histoire me rapelle la mienne!
ma mère a carrément mis une petite giffle à mon ex car elle en avait marre de le voir rappliquer dés qu'il avait un peu bu, et de me voir malheureuse à cause de lui...
Mais je vois trés bien de ce que tu parles qd tu dis que vs etes comme des aimants et que dés que vous vous voyez, vs craquez l'un pour l'autre...
mais malheureusement, je ne peux pas te donner de conseils car j'ai mis trois ans pour me détacher de lui, et ya une semaine, je me suis enguelé ac lui car il sort ac une fille horrible juste pour heum heum, et il m'a dégouté.
Du coup, j'ai rencontré un garçon bcp mieux ac qui je suis heureuse et qui n'est pas aussi fier que lui pour m'avouer ce qu'il ressent...
Dans cette histoire, j'ai plus été triste que heureuse car il ne m'avouait que ce qu'il ressentait qd il était bourré (mais lui oci, il se rappelais de tout le lendemain). Il avait oci trop de fierté pour m'avouer qu'il abusait parfois avec moi... du coup, je le laisse avec sa pouf, je suis ac mon chéri... mais ca n'empêche pas que je ne comprendrais jamais pourkoi il me fait autant de crises de jalousie lorsqu'il me voit ac un autre garçon...
Comme tu vois, je ne peux pas t'aider mais je suis de tout coeur ac toi... et même si ce n'est pas ce que tu as envie d'écouter: un mec ki a tro de fierté pour te dire qu'il a des sentiments, c'est qu'il est pas assez bien pour toi...
Bon courage la miss!
Si ta envie de parler, envoie moi un msg privé, ok!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles