Vos goûts en mecs^^

Quel est votre style vestimentaire préféré chez les mecs?
caille avec le jogging type pyjama
1%
 1%  [ 2 ]
fashion avec les fringues a 500euros et tout et des t-shirts roses
7%
 7%  [ 13 ]
gothiques tout noir avec des pics et des fois un look androgine
8%
 8%  [ 14 ]
skatteur
12%
 12%  [ 21 ]
rockeur plus ou moins calme
17%
 17%  [ 30 ]
punk avec la zoli crete et la belle epingle a nourrice dans larcade
3%
 3%  [ 6 ]
classique made in les Le Quesnoy de la vie est un long fleuve tranquille
4%
 4%  [ 8 ]
passe-partout celio and co
45%
 45%  [ 80 ]
Total des votes : 174

petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 19:47 pm    Sujet du message:
hé ouais mais bobn c'est la vie! c'est quand meme triste de devoir changer de style pour etre accepté!
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 19:47 pm    Sujet du message:
petite fleur morte a écrit:
si tu ne veux pas les laiiser indifférent libre a toi de faire le goth ou le junki!...

Es-tu certaine de savoir de quoi tu parles ? Car "junkie" ne désigne pas un look vestimentaire mais une toxicomanie... Je vois pas trop comment on peut "faire le junkie" (où alors me conseilles-tu de me défoncer ? Very Happy )

nous sommes nos propre maitre
on devient ce qu'on a envi de devenir

Y a des soirs comme ça où j'ai pas la nostalgie de l'adolescence... Rolling Eyes
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 19:48 pm    Sujet du message:
junki c'est 1 expression! c'est bon faut apprendre a se lacher 1 peu! ok le hippi ou "le peace and love" sa va comme ça?

ben tant mieu pour toi!!!!!
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 19:50 pm    Sujet du message:
j'aimerai apporter 1 correction les goth ne s'habille pas qu'en noir! c'est fou ces idées reçus! y'a aussi le pourpre mdr!
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 19:51 pm    Sujet du message:
lol Kadjagoogoo elle a raison den profiter apres elle va devoir rentrer dans els cadres de la societe pour pouvoir trouver un job etre acceptée, alors quelle en profite tant que la lois interdis a son lieu de travail(lenseignement publique je suppose) de la juger sur son look^^
regarde jai les cheveux loçngs, jai toujour voulus me faire des locks jai repoussé jai zappé je trouvais toujour mieu a faire, et maintenant je lai dans le c*l car si jarrive avec des locks en ecole dinge je vais men prendre plein la gueulle! alors profites en petite fleur morte
petite fleur morte
Actif
Actif

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 19:55 pm    Sujet du message:
Wink merci chupa
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 02:36 am    Sujet du message:
hé ouais mais bobn c'est la vie! c'est quand meme triste de devoir changer de style pour etre accepté!

Cest tres facile de dire ceux la (je le dit moi mème d'ailleurs) pourtant, nous jugons tous sur les apparence et les vetements, je vais te donner un exemple, un peu folklorique certe, mais qui illustre parfaitement le font de ma penser.

Par exemple, si ses deux t'adrèsse la parole de facon un peu hasardeuse et te dise "bonjours mademoiselle, j'ai toujours rever d'embrasser une inconnue que je trouverais jolie comme ca au passage, mais pour vous dédommager, de se service, je vous offre sur le champs 2000 euros en espère.

Homme n1

Homme n2

Je ne te demandrais pas de repondre, je connait dela la reponse, simplement, quoi qu'on en dise, et qu'on le veille ou non nous jugous tous se qui nous entoure, et ca, en permanence, qu'on conaisse les personnes depuis 5 minutes ou 20 ans nous portons de permanent jugements, certe ses derniers s'etoffe ou s'altere et parfois mème s'inverse sur le court du temps, mais il en reste l'idée que nous jugons et jurerons toujours sur leur apprence, par definition, l'image quque tu revoie d'eux.

Apres relecture, je me dit qu'il serait peut étre temps d'arrétter un peu de philosopher et de plonger dans les bras de cette douce morphée)
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 02:48 am    Sujet du message:
Il est techniquement impossible que le premier puisse lui offrir 2000 € pour la remercier. Idea
Et entre nous, le second que tu sembles considérer comme le nec plus ultra de l'homme moderne, a une vraie une tronche de cake (limite moche). Shocked
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 03:01 am    Sujet du message:
Citation:
le second que tu sembles considérer comme le nec plus ultra de l'homme moderne, a une vraie une tronche de cake (limite moche).

Je ne le considère pas comme le plus ultra des hommes, et le fait que tu le trouve moche ne change rien.

je voulais dire par la, qu'on associe les gens a une catégorie, qu'on se dise ouvert d'esprit est une chose, mais l'appliquer de facon quotidiènne en est une autre. peut dire par exemple d'avoir jamais ecourter au plus vite les chose et s'en aller l'orsqu'un clochart nous adrèsser la parole, une personne habiller comme un clochart, cela déclenche forcement des mecanisme de jugement, on se dit que forcement, frequenter ne serais ce qu'un peu nous attiras des problème, que ses gens la boivent et se drogue, qu'il n'ont pas toute leur tète, et qu'il fasse peur. De plus, je souligne qu'il sagit la que d'apparence, puisque nous ne somme pas en mesure de connaitre ne serais ce qu'un peu les personne concernée dans ses frequent cas de figure.

Imagine que par exemple, tu croise un type un peu négliger que tu prend d'officepour un sdf ou un marginal, il te demande un renseignement et tu constate en plus dans sa parole, une sorte de drole d'accent, bref, il ne parle un francais tres sophistiquer. Il te demande un renseignement un peu complexe qui te demanderas des explication, naturellement, sauf pour les cas exeptionelle et les menteur) tu prextexe un manque de temps pour ecourter les chose, et tu fille a grande vitèsse vers le prochain trottoir, deux jours apres, tu a un entretien d'embauche, une entreprise prospère de taille respectable, et la, tu contate que le de clochard de l'avant veille est en réaliter le PDG de cete entreprise, ta première reaction ne serais t'elle pas de te dire "voila bien une personne que j'ai mal juger" ?

Dernière édition par Cronos.du.T.B.M le Dim Mai 14, 2006 03:58 am; édité 1 fois
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 03:46 am    Sujet du message:
Cronos.du.T.B.M a écrit:
Imagine que par exemple, tu croise un type un peu négliger que tu prend d'officepour un sdf ou un marginal, il te demande un renseignement et tu constate en plus dans sa parole, une sorte de drole d'accent, bref, il ne parle un francais tres sophistiquer. Il te demande un renseignement un peu complexe qui te demanderas des explication, naturellement, sauf pour les cas exeptionelle et les menteur) tu prextexe un manque de temps pour ecourter les chose, et tu fille a grande vitèsse vers le prochain trottoir, deux jours apres, tu a un entretien d'embauche, une entreprise prospère de taille respectable, et la, tu contate que le de clochard de l'avant veille est en réaliter le PDG de cete entreprise, ta première reaction ne serais t'elle pas de te dire "voila bien une personne que j'ai mal juger" ?

Tu sors d'une séance d'Enfermés dehors de Dupontel, toi, hein ?! Laughing
Sérieusement, je comprends ton raisonnement, mais tu y vas tout de même un peu fort avec un cas de figure aussi improbable, quand même. Shocked Confused
Dis-moi, est-ce que ça a un rapport avec cette "expérience humaine" qui t'as profondément affecté cette nuit ? Wink
Je te le demande par ce que je viens de lire ça dans l'Horloge Parlante et comme tu sembles particulièrement disert sur ce sujet des faux-semblants et du jugement des apparences... Idea Rolling Eyes
Cronos.du.T.B.M
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 03:51 am    Sujet du message:
Peut étre, mais aussi et surtout a cela est notamment du au fait qu'a l'instant ou j'écrie ses lignes, mes poumon contiènne plus de toxine issue de la conbustion de substances illicite que d'oxigène frais.
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif

Message Posté le: Dim Mai 14, 2006 03:53 am    Sujet du message:
J'osais pas te le demander mais ça ne passe pas inaperçu. Shocked
Bonne nuit. Wink
bliss-girl
Membre
Membre

Message Posté le: Lun Aoû 21, 2006 11:21 am    Sujet du message:
skatteur !! Very Happy
Nitschewo
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 01:11 am    Sujet du message:
Non mais, je regrette, les punks n'en portent plus depuis longtemps, des épingles à nourrice, p'têt qu'il leur reste encore les pins. Et encore. Les Gothiques possèdent des vêtements de véritable mercière ce qui est pratique dans un aéroport.
Vous avez pas mis le look Cowboy? Zut. Ni le Grundge?
Bon... Je prends le look de "celui-qui-s'en-fout". C'est bon? ça le fait? C'est in? Go.
Isleen
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mar Sep 12, 2006 10:36 am    Sujet du message:
j'ai voté "gothiques tout noir avec des pics et des fois un look androgine" à défaut de ne pas pouvoir voter pour metaleux/hard rockeur Laughing mais bon.... pas trop ce que j'aime finalement (j'aime bien les cheveux longs et le bouc quoi mdr)

en fait j'aime bien aussi rockeur. Mais dommage qu'il n'y ai pas d'option "metalleux" Laughing
tyseb
Super actif
Super actif

Message Posté le: Jeu Sep 14, 2006 21:39 pm    Sujet du message:
mes goûts en mec j'dirai euuh féminins !! mdr
non sérieusement moi j'm'habille célio and co.
Tout le monde s'en fout ? ok j'me casse. bye .
mido ban
Invité

Message Posté le: Jeu Sep 14, 2006 21:51 pm    Sujet du message:
moi aussi celio and co .
Bomba_59
Membre
Membre

Message Posté le: Mar Sep 19, 2006 08:50 am    Sujet du message:
L'apparence... Laughing
Il suffit de lire votre débat pour ce rendre compte de l'impact que notre apparence a dans la vie de tous les jours Wink

Pour ma part, je m'habille comme je l'entends. Certains dirons skatteur ( pantalon large ), d'autres diront racaille ( casquette )... j'ai même eu le droit au style 'dealer' ( Laughing, veste en cuir et sweet à capuche ).

Il ne faut pas confondre celui qui se sent bien dans ce qu'il porte et celui qui crie au et fort : ' t'as vu mon STYLE ??? J'ai trop la classe ! '

Hier j'étais sans casquette, pantalon noir et chemise à manche longue.
Aujourd'hui casquette, large sweet à capuche, t-shirt sans manche et pantalon noir un peu large... Ca fait quoi de moi??
Une racaille qui fait du skate, un peu disco sur les bords avec un petit côté androgyne ?? Laughing
Campa
Petit nouveau
Petit nouveau

Message Posté le: Ven Oct 06, 2006 18:13 pm    Sujet du message:
jai mis celio... mais jaurai pu dire genre "bomec qui se la joue devant la plage" comme pit07 Rolling
Eyes
Gaynael
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Jan 19, 2007 05:29 am    Sujet du message:
mido ban a écrit:
moi aussi celio and co .

Je plussoie...