infiniment perdu ...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil


quelle serait la meilleur des solutions ?
retenter avec mon ex
23%
 23%  [ 7 ]
tt arrêter et voir ce que l'avenir me réserve
76%
 76%  [ 23 ]
Total des votes : 30

david73
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 32

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 18:04 pm    Sujet du message: infiniment perdu ...
autant vous dire que je suis dans une des plus mauvaises passes qui me soit arriver.
pour tt dire je suis partager entre le fait de reprendre avec mon ex ( qui le d�sir ) et essay� une histoire � cot� en sachant pertinament que ca va �tre dur de trouver une personne qui me corresponde.
pour ce qui est de mon ex en fait ca fait 3 ans et demi qui je suis avec elle et la on va dire que je suis en pause depuis une semaine environ. cette fille c'est sur je l'aime mais j'ai vraiment du mal a lui faire confiance et ca me fait d�fault. on s'embrouille souvent mais on passe �galement de merveilleux moments ensemble. c'est compliqu� mais l'amour n'est-il pas plus fort que tt...
Enfin bon bref ce qui me trouble beaucoup c'est qu'a certains moments je me demande si je devrais pas stopp� totalement cette relation pour essay� d'en cr�� une autre en reprenant tout du d�part et essay� de construire quelque chose de stable.Je pense �galement a une autre persone qui dit beaucoup m'appr�ci� et avec qui j'aurai pu sortir � une �poque mais qui est avec une autre personne aujourd'hui.Avec elle aussi je ne sais pas comment faire pour savoir ou elle en est car je ne veux pa troubler sa relation.voila c tro compliqu� et je ne sais plus ou me mettre et quoi faire.
J'ai vraiment besoin d'aide car la je supporte plus...merci d'avance pour votre soutiens
david73
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 32

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 19:47 pm    Sujet du message:
ouai c'est peut-etre bien la personne que j'aime mais je ne suis pas entièrement heureux avec elle ...
david73
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 32

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 15:11 pm    Sujet du message:
excusez moi de remettre ca en premier plan mais j'arrête pas d'y réfléchir et je n'avance toujours pas. J'aimerai si possible avoir d'autres commentaires afin de pouvoir m'aider car là je ne vois plus la fin de ce mauvais moment ...
Tropcurieuse
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 09 Mar 2006
Messages: 536

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 15:13 pm    Sujet du message:
On sait ce qu'on perd et on ne sait pas ce qu'on gagne ...
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Jeu Mai 18, 2006 15:19 pm    Sujet du message:
Qu'est ce qui fait que tu n'es pas entièrement heureux avec elle?
doddo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 417
Localisation: Belgique

Message Posté le: Ven Mai 19, 2006 18:06 pm    Sujet du message: Re: infiniment perdu ...
david73 a écrit:
autant vous dire que je suis dans une des plus mauvaises passes qui me soit arriver.
pour tt dire je suis partager entre le fait de reprendre avec mon ex ( qui le d�sir ) et essay� une histoire � cot� en sachant pertinament que ca va �tre dur de trouver une personne qui me corresponde.
pour ce qui est de mon ex en fait ca fait 3 ans et demi qui je suis avec elle et la on va dire que je suis en pause depuis une semaine environ. cette fille c'est sur je l'aime mais j'ai vraiment du mal a lui faire confiance et ca me fait d�fault. on s'embrouille souvent mais on passe �galement de merveilleux moments ensemble. c'est compliqu� mais l'amour n'est-il pas plus fort que tt...
Enfin bon bref ce qui me trouble beaucoup c'est qu'a certains moments je me demande si je devrais pas stopp� totalement cette relation pour essay� d'en cr�� une autre en reprenant tout du d�part et essay� de construire quelque chose de stable.Je pense �galement a une autre persone qui dit beaucoup m'appr�ci� et avec qui j'aurai pu sortir � une �poque mais qui est avec une autre personne aujourd'hui.Avec elle aussi je ne sais pas comment faire pour savoir ou elle en est car je ne veux pa troubler sa relation.voila c tro compliqu� et je ne sais plus ou me mettre et quoi faire.
J'ai vraiment besoin d'aide car la je supporte plus...merci d'avance pour votre soutiens


hs pourquoi tu mets tout je temps �
david73
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 32

Message Posté le: Sam Mai 20, 2006 18:42 pm    Sujet du message:
mdr je sais pas ca c'est fait tt seul quand jvoulai mettre des accents ...
Ce qui fait que je ne sois pas entièrement heureux avec elle c'est surtout le fait qu'on s'embrouille trop souvent et que la confiance que j'avais pour elle c'est beaucoup affaibli meme si pour le moment ca commence a redevenir "normal"
audrey16
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 14 Avr 2006
Messages: 65

Message Posté le: Sam Mai 20, 2006 22:12 pm    Sujet du message:
Tropcurieuse a écrit:
On sait ce qu'on perd et on ne sait pas ce qu'on gagne ...

carément d'accord fais attention car tu risques de le regretter si tu retente quelque chose, tu risques d'être déçu!!!.... comme tu peux être étonner car ça se passe mieux que ce que tu avais imaginé!!!!
enfin bref pas facile!!! moi personellement j'ai voté pour retenter avec ton ex... après si tu hésites trop ça veut dire que tu n'aime plus vraiment ton ex... donc bon c'est toi qui voit
ladylove
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Jan 2005
Messages: 2969
Localisation: Douai, din Ch'Nord

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 16:50 pm    Sujet du message:
Faire une "pause", enfin, rester un moment sans se voir, sans s'appeler, comme si c'était réellement fini, et vois ce que tu ressens.

Tu t'apercevras peut être que tu l'aimes, et que malgré les disputes, ben tu peux pas t'en passer. Ou le contraire, et là c'est à toi d'aviser.

Mon copain l'a déjà fait, ça a été dur pour moi, mais c'était pour mieux le retrouver, alors...
david73
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 32

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 20:48 pm    Sujet du message:
merci pour tous ces conseils je vais en tenter et je vous tiens au courant merci encore
biboune
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 23 Aoû 2005
Messages: 411
Localisation: saône et loire

Message Posté le: Lun Mai 22, 2006 20:53 pm    Sujet du message:
j'ai voté " tt arrêter et voir ce que l'avenir me réserve " c'est mon dernier mot J-P!!!
karsandi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 13
Localisation: loyettes france

Message Posté le: Sam Juin 03, 2006 11:04 am    Sujet du message:
a mon avıs laısse tomber essaıe de regarder vers l avant en retournant dans le passe tout n obtıendra rıen du tout a par des souffrance je pense que cette fılle ne te merıte pas du tout elle comprendras maıs ıl seras trop tard pour elle soıt fort oublıe la
RichMurray
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 13 Fév 2006
Messages: 2611
Localisation: Paris

Message Posté le: Sam Juin 03, 2006 11:20 am    Sujet du message:
Va te recueillir dans la forêt magique au sud de Noisiced-les-bains tu y trouveras peut-être la Grande fée de la décision foireuse. Elle apparaît toutes les nuits entre 00h04 et 00h05. Ne la loupes pas. Bonne chance et vive rien.
karsandi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 02 Juin 2006
Messages: 13
Localisation: loyettes france

Message Posté le: Sam Juin 03, 2006 13:41 pm    Sujet du message: laısse tomber
[img][/img]
    A MON AVIS LAISSE TOMBER SA NE VAUT PAS LA PEINE ACTUELLEMENT TU ES A ELLE N EST CE PAS ESSAIE PLUTOT DE LA LAISSER TU VERAS ELLE COMPRENDRAS TA VALEUR ELLE REGRETERAS BEAUCOUP REGARDE VERS L AVANT LE PASSER RESTE DANDS LE PASSE SI TU VEUX CONTINUER TA VIE TRANQUILLLEMENT OUBLIE LA ET SURTOUT OUVRE LES PORTES DE TON COEUR A D AUTRE FILLES OK
david73
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 32

Message Posté le: Lun Juin 05, 2006 13:35 pm    Sujet du message:
j'essaie mais c'est vraiment dure ... déja pour l'oublier mais en ce qui concerne d'ouvrir mon coeur aux autres la c'est vraiment impossible
hybridess
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Juin 2006
Messages: 11

Message Posté le: Dim Juil 02, 2006 23:35 pm    Sujet du message:
Moi je pense:Ta deux solution soit tu l'aime comme un fou et tu retanteavec elle en essayant de faire des efforts.
Soit tu retente quelque chose avec quelqu'un d'autre.
Après je pense que c'est a toi de voir la force de tes sentiments envers elle.
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Dim Juil 30, 2006 01:30 am    Sujet du message:
Tu en es où aujourd' hui en ce qui concerne ton ex?Fait elle réellement partie du passé ou est elle encore présente?
Et cette fille qui avait cette relation avec une autre personne...?

Je ne savais pas certaine chose, je n'avais jamais lu ce que tu avais écrit ici ...

Je m'excuse encore et je te souhaite de trouver qq1 de bien qui te corresponde...
Bonne chance pour la suite car je crois que tu n'as plu envie de me parler et en meme temps je te comprends car je suis insupportable et g tj peur d'etre décue ce qui au final arrive toujours...

Gs bisous...
david73
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 18 Mar 2005
Messages: 32

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 21:42 pm    Sujet du message:
de tte facon jamais personne ne pourra jamais rien pour moi arrêtons de s'acharner regardons la vérité en face vaut mieux crever
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 22:03 pm    Sujet du message:
qu'est ce qui te prends? Ca va pas de dire des choses comme ca? Tu parles pas sérieusement j'éspère???

REPONDS
Miss Chocolat
Invité







Message Posté le: Mar Aoû 01, 2006 22:14 pm    Sujet du message:
david73 a écrit:
de tte facon jamais personne ne pourra jamais rien pour moi arrêtons de s'acharner regardons la vérité en face vaut mieux crever


Tiens, il me reste une corde... T'as de la chance, c'est la dernière, alors profites-en.^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil