Madison et Matias

Lemmy
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 05:57 am    Sujet du message: Madison et Matias
Message de soutien aux familles de Madison et Matthias, et a tout ceux que les journaleux oublient trop souvent... Crying or Very sad

"Tuez les", "une peine publique" entendons-nous de tous les cotés, ce monde est devenu fou. Pour en venir a la question de la peine de mort, dont je suis fervent opposant, il ne faut pas, car ca leur permettrait de ne pas souffrir et parce que la loi ne doit pas s'abaisser à reproduire les actes de déséquilibrés, meme si c'est encadré par les institutions... Je préfère qu'ils crèvent en prison, au point d'en devenir fou, de savoir qu'il ne reverront pas la lumière du jour...Devenir dingue parce qu'enfermé dans 9m2 seul, avec les remords et la folie qui leur bouffe les neurones un a un... Evil or Very Mad

En prison, ils sont aux "pointeurs", réservés aux coupables de meurtres sur enfant et de pédophilie. Donc ils ne croiseront pas d'autres prisonniers, ils ne feront pas le "tonneau" (je ne vous expliquerai pas, cela me semble assez clair) mais il faut absolument que la loi française prévoit une perpétuité incompressible pour ne plus que ces dangers ressortent. L'exemple de Guy Georges est élopquent, il refuse de sortir car il a peur de ses actes. Il devient fou avec le temps, mais en prison il ne fera de mal à personne. Evil or Very Mad

La justice doit etre rendue par elle, et le jugement doit etre public afin de les mettre face à leur responsabilité. Afin qu'ils comprennent que ce qu'ils ont fait est mal, afin que les parents puissent comprendre les tenants et les aboutissants de l'affaire. Afins que la justice garde son rôle de préservation et de défense des civils et des victimes.

Mais pour ce qui a été fait par ces deux parasites, il faut une peine exemplaire. Il faut qu'ils restent enfermés... Evil or Very Mad
Et pour les familles, un soutien et savoir que le pays entier est avec eux... Sad
On ne devrait pas survivre a ses enfants, et surtout pas lorsque les circonstances de la perte sont l'assouvissement des troubles de gens qui ne mériterait pas le statut de citoyen... Crying or Very sad

Mais soutien et courage aux familles touchées de pres ou de loin par ces affaires... Crying or Very sad
Madison, Mattias, mes petits anges faites savoir autour de vous, dans ce joli endroit blanc que les hommes ne sont pas tous fous, qu'ils ne sont pas tous comme ca, qu'ils ne sont pas tous mauvais. Et vousavez beau etre la-haut, a la droite de St-Pierre, vous allez nous manquer tellement, des monstres ont pris votre enfance et votre innocence, pour vous venger, garder le sourire sur vos visage, meme la haut...
Et rien que de dire ca, p***** ca fait mal...
Et de savoir que ca se passe à 2h de chez moi, p***** ca fait mal...
Et de savoir que la justice mettra des mois avant le procès, p***** ca fait mal...
Mais soutien aux familles....
Et une pensée plus qu'émue aux deux anges qui viennent de monter au ciel, on ne vous oubliera pas, histoire que ca ne recommence pas...

Madison, Mattias, on vous aime Crying or Very sad
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 09:56 am    Sujet du message:
completement du meme avis
Invité

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 09:58 am    Sujet du message:
moi de meme! la peine de mort n' est pas une solution!
ce qui s'est passer est tres triste et mem horrible! comment peut- on faire une chose pareil??
tizozio
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 10:18 am    Sujet du message:
je leur ai envoyé une prière pour qu'ils sachent qu'on pense a eux d'en bas.

la mort serait une delivrance pour ces bourreaux, comme elle l'aurait été pour moussaoui, ne leur donnons pas ce privilège, laissons les croupir en prison ou ils auront tout le temps de mediter sur ce qu'ils ont fait
Invité

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 10:24 am    Sujet du message:
tout a fait d'accord!
balthasar
De passage
De passage

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 10:40 am    Sujet du message:
OUi mais a la foi je sais que certains sont content d'aller ne prison certes c'ets long mais au moins ils peuvent le refaire une derniere fois en sortant de prison alors que si'il étaient executés il pourraient plus le refaire...
Mais bon c'est pas pour autant qu'il faut retablir la peine de mort
....

Mais je trouve sa ignoble les gens qui recommence dès sorti de prison , mais je pense que sa doit en calmer plusd'un enfin j'espere Confused
Invité

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 10:50 am    Sujet du message:
quand tu sors de prison tu es souvent plus instable que quand tu y es rentré:
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 12:29 pm    Sujet du message:
d'où la prison à vie sans possibilité de sortie. Pour eux, necessaire

et puis, en prison, les gens qui font du mal aux enfants, vous inquietez pas, ils sont tres "bien" traités...
et puis, faut pas croire que la prison c'est tranquille... loin de là
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 12:33 pm    Sujet du message:
moi je propose prison aux usa comme çà ils se font enculé à leur tour
chupa
Super actif
Super actif

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 12:50 pm    Sujet du message:
ouai enfin beaugosse du lidl pas besoin des usa pour ca nos chers delinquants francais sen chargent deja tres bien
mias le probleme cest quavec le systeme judiciaire francais ils vont sortir au bout de 15ans, et naurons plus qua recommencer
mais cest vrai quau moins en tole ils sen prennent plin la tronche
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 13:24 pm    Sujet du message:
moi je propose que Sarko s'occupent un peu de tous les voyous de France,
quiqonque jugé coupbale ( meme si il es innocent )
prison a vie. du coup moins de chomage
à savoir qu'est qui coute le plus chomage ou prison?? çà je ne sais pas
Shad
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 13:52 pm    Sujet du message:
beaugosse_du_lidl a écrit:
moi je propose que Sarko s'occupent un peu de tous les voyous de France,
quiqonque jugé coupbale ( meme si il es innocent )

ptdrr,et pourquoi pas la peine de mort meme au innocent? Wink
non,perso.,je suis pour la condamnation utile,on utilise les organes du prisonniers pour des greffes,na?
beaugosse_du_lidl
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 14:38 pm    Sujet du message:
Voilà greffe d'organes obligatoires pour tous les voyous de france.
Shad
Membre
Membre

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 15:14 pm    Sujet du message:
na mais c'est trop cool comme idée^^,il faut juste laisser aux gens le temps d'accepter cette nouvelle mentalité,et je crois que la greffe est anomyne non?
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 15:39 pm    Sujet du message:
Missducube : à mon avis
1) tu ne sais pas qui est le donneur
2) je prefere avoir un organe d'un criminel, plutot que de crever tout en sachant que j'aurai pu etre sauvée