La première fois chez le gynécologue.....
QuébecRock!!!!
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 689 |
Si ce topic a déja été abordé je suis désolée
![]() ![]() |
||||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
bah pk t'as accepté ? si t'as pas envie devant un mec, prends une nana
tu seras déjà ptet plus à l'aise ensuite deux possibilités * tu est vierge - questions de base du genre "quel age ?" "vous fumez?" "vous avez un copain regulier ?" "des rapports ?" "vos regles sont comment ?" et bien sur "pk vous venez?" - il te pese, et te mesure (je crois) - prend ta tension - te palpe les seins - fait une echographie de ton appareil ovaires/trompes/uterus/vagin - te palpe l'uterus * tu n'es plus vierge - voir ci dessus - frottis : il prelevera des muqueuses vaginal pour les examiner, afin de voir que tout va bien n'aies pas peur, c froid, mais c pas du tout douloureux. ça ne dure que 2 minutes de plus, il fait ça à longueur de journée des nanas à poil, il en voit 30 par jour. Et pas toujours des propres, ni des belles c'est son boulot, il fera pas attention, pour lui tu n'es qu'un vagin parmis bcp d'autres il te regardera pas de travers et puis, c la 1ere fois, c normal que tu aies peur, à la sortie tu sera soulagée et ça ira mieux ^^ |
||||
polux
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 16 Sep 2005 Messages: 131 |
|||||
polux
|||||
Benzo
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 41 Inscrit le: 01 Mai 2006 Messages: 316 Localisation: Soignies (Be) |
|||||
polux
|||||
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
Perso, jamais eu d'échographie avec caméra, il s'est contenté de "toucher"
pour voir si tout va bien (il est très fort mon gynéco, moi quand je me
tâte le ventre, j'sens rien de plus que mon ventre
![]() Je sais que le sujet a déjà été traité mais je sais plus où... J'vais voir si je trouve. |
||||
Lucinda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 39 Inscrit le: 24 Jan 2006 Messages: 5243 Localisation: Lyon/Grenoble |
J'ai trouvé ! J'te file le lien : http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-14248-0.html
|
||||
QuébecRock!!!!
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 29 Oct 2004 Messages: 689 |
|||||
nekosuki
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 11 Mar 2005 Messages: 5104 Localisation: Jonquière |
|||||
wanda
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 43 Inscrit le: 30 Juin 2004 Messages: 6260 Localisation: Dans ton c.. |
un lecteur sur le ventre, et hop comme je l'ai sous entendu, qd on est vierge en general il ne se passe rien d'interne. donc rien de vaginal. juste un lecteur comme ça ![]() pour la pilule (j'ai oublié de preciser, dsl) déjà il va te prescrire une prise de sang, histoire de savoir quelle pilule te sera adaptée... donc là, ta mere sera surement au courant apres, je sais pas si "chez toi" c'est pareil qu'ici, avec le planning familial... |
||||
Night
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 3787 |
|||||
k0lage
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 1072 |
|||||
chelmi_p
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 28 Mar 2006 Messages: 1785 Localisation: liège |
|||||
Night
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Mar 2006 Messages: 3787 |
ptdr^^ bon, en tout cas, maintenant moi j'ai quelqu'un de fiable en gynéco, jpense que c'est trop important d'avoir confiance. Sinon, k0lage, jsais pas, faudrait faire un sondage.^^ mais bon, jpense plus retourner au CHU a moins que ce soit le derniere recours, la derniere fois, l'interne a apelé des gens, ils etaient trois autour de moi u_u un peu la honte, surtout que je tombe toujours sur des internes ou autre que je trouve trop con ou que je voudrais pas avoir quand je les croise dans le couloir T_T si seulement il y avait carter...*bave*quoi que, je serais un peu genée quand meme lol |
||||
wanda
homme ou femme, franchement ça depent
y'a de vraies connasses, comme il y a des nanas geniales y'a mecs super comme y'a des barbares faut bien choisir c'est tout le sexe du gyneco on s'en tappe, le principal etant le feeling et etre en super confiance |
||||
k0lage
Actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 06 Mar 2006 Messages: 1072 |
a priori je serai d'accord pour dire que cela dépend de la personnalité de
la personne & non de son sexe
mais en attendant je trouve que les femmes ont tendance à être plus froides, voir sèches, sous prétexte qu'elles sont déjà "passées par-là" un homme ne minimisera pas une douleur récurrente qui pourrait survenir pendant tes règles par exemple en te disant mais je sais ce que c'est gnagnagna de même qu'il sera plus attentif à être doux & à mettre en confiance selon moi |
||||
ptite-coquine
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 21 |
|||||
elizewyn
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Age: 37 Inscrit le: 23 Avr 2005 Messages: 3832 Localisation: Metz |
Moi j'ai une gynéco femme et je me suis fait examiner y a qq jours...(1ere
fois je précise ^^) et je sais pas si les hommes sont plus doux, mais avec
elle j'ai eu mal
![]() ![]() Et mon écho, on me l'a fait quand j'étais encore vierge, c'était avec le même appareil que pour les femmes enceintes. Mais je n'en ai pas refait depuis. |
||||
ptite-coquine
De passage ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 21 |