aider moi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

minidose
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 16

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 13:53 pm    Sujet du message: aider moi
bonjour à tous,


Voila je vous explique, j'ai rencontré un garçon super charmant, on a fait connaissance et tout et tout ... je vous passe les détails.

Le pb c qu'il m'appelle souvent, é on parle beaucoup, c 3 derniers jours on c parlé mais à chaque fois il y a des blancs, on a fait le tour des questions sur sa vie, sur la mienne.

Et la je bloque parque rien ne vient quand je parle avec lui

Qqun peut me conseiller, me donner des sujets de discussion ...

Merci d'avance
minidose
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 16

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 14:33 pm    Sujet du message: aider moi
s'il vous j'ai impérativement besoin de votre aide parcqu'il va surement m'appeler c soir.
Tooco
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 790
Localisation: Normandie

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 15:02 pm    Sujet du message:
Hello, je sais pas vous pourriez discuter:

-De vos passions (les faire découvrir en détail à l'autres)
-Allez vous faire un ciné et débattez sur le film après
-évidemment discuter de votre journée en détail, en n'oubliant pas les trucs rigolos qui se sont passé pendant votre journée

En fait je sais pas trop, je suppose que ça doit venir naturellement les discutions, c'est peut être juste que vous n'êtes peut être pas encore assé intime, j'ai des amis qui ne voient leurs copines que le week end et qui les appellent le soir pendant plus d'une heure juste pour parler de la journée donc ça doit être possible... Wink
Mei
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 227

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 15:06 pm    Sujet du message:
salut ^^

Pour ce genre de chose, je me pose la question : de quoi je parle avec mes amis ?

les sujets les plus courant et qui sont bien qd meme sont style l'école (si tu y es encore !) sinon boulot ! les petites choses que tu as trouvé sympa durant ta journée ou encore ce qui t'as énervé !
Enchangé aussi vos différents points de vue sur tout et n'importe quoi, sujet aussi que tu peux trouver ici, dans ce forum !

Tatouage, percing, vetement, film, acteur, manga, ...

je pense qu'en partant comme ça, la conversation peut devenir longue ^^
(attention quand aux forfaits, ou autres ... à moins que vous soyez sur les forfait millénium ou encore sur des fixes !) Wink

j'espère t'avoir un peu aidé ! Smile
mat_75
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 10 Fév 2005
Messages: 211
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 15:07 pm    Sujet du message:
vous etes peut etre un peu bloqué parce que vous ne vous connaissez pas beaucoup encore.
trouver un sujet sympa et partez dessus tranquillement Wink

au téléphone c est moins facile qu'en vrai. essayez de vous voir pour discuter en face a face.
thelolotte
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Fév 2006
Messages: 207
Localisation: QuelQue ParT ...En AuvergnE...

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 16:36 pm    Sujet du message:
oué je suis d'accor il vaux mieu vous voir en face ca permet de se debloquer et puis si vous passais une journée ensemble peut etre que vous vous decouvrirez de nouveau sujets de discussions

bonne chance a toi Very Happy
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 17:15 pm    Sujet du message:
je pense pas que tu as du raconté ta vie en trois jours ..

Perso j'arrive à parler au tel pendant 2h et + en ne parlant que d'un week end .. et pas de week agité pourtant.

Tu parles de petites choses que tu as vu, ressenti, .. et un échange dans les deux sens. Si vous avez su bcp parler .. sa doit pas être dur de continuer Wink

A moins que sa ne s'arréte qu'à une connaisse de la vie de chacun. sa peut arriver... car aprés connaissance, le contacte n'est pas tjrs celui désiré.. il y a blocage .. et aprés c'est pas le top.

On dirait que c'est lui qui fait des blancs ... comme l'on dit certain en te répondant .. essai d'ouvrir des sujets sur des points plus précis..

Mais comme tjrs un dialogue en face c'est bien aussi, mais au tel cela devrait être pareil, même plus facile car on est libre de faire se que l'on veut derriere un tel Very Happy. (style écrire des bidules sur un morceau de papier Wink)

bonne discute avec.
minidose
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 41
Inscrit le: 20 Avr 2006
Messages: 16

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 08:27 am    Sujet du message: aider moi
Merci à tous pour ces conseils, je vais me lacher et guider le pas.

Merci et bonne journée
Invité








Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 10:13 am    Sujet du message:
le meilleur des moyens c'est de faire des choses avec cet personne , il m'arrivait la meme chose avec mon ex!allez au ciné, resto , bowling et tu verras sa ira mieu!
Duncan
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 54
Localisation: Limoges

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 19:52 pm    Sujet du message:
Une discution doit se faire naturellement. Si ça devient forcé, c'est soit que la conversation doit se terminer (pas besoin d'étaler), soit que vous vous sentez pas si bien que ça l'un et l'autre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil