j'ai des seins moches, il fau ke je sach


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

malediction
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Mai 2006
Messages: 2

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 00:15 am    Sujet du message: j'ai des seins moches, il fau ke je sach
salut a tous. voila, jai a peine 16ans mai jai des seins enormes. juska maintenant c'etai la partia de mon corp ke jaimais le plus mai c horible!!!!

ils sont tombés. le pire c'est que j'ai rien fais pour les en empecher. je suis vraimen desespere. j'ai rien vu ariver. comen peut on aimer ses sein et se rendre compt kil son aussi moch maintenan?

la meilleure c'est ke j'ai envi de faire l'amour avec mon mec mais je ne peu pas. c'est sur, il va me fuir. je ne sais plus koi fair. c'est sur, je suis modite
H2o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 498
Localisation: Près d'Aix en Provence

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 00:18 am    Sujet du message:
Non mais attends, qu'est que tu entends par moche et énorme ?

Je pense que tu fait un bloquage sur ça qui n'a pas lieu d'être (ou pas à ce point là). Essaie de relativiser puis ton mec ne sort pas avec toi pour tes seins j'ose espérer...
nomak
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 20 Oct 2005
Messages: 1184
Localisation: gagny (93)

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 06:52 am    Sujet du message:
si ton homme t aime vraiment que tes seins tombe ou pas soit petit gros ou ..... il t aimera tjs je pense
daf
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 387
Localisation: PARIS

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 08:48 am    Sujet du message:
et puis bon des seins qui tombe je vois pas le pb , ils ne tombent que quand tu es debout Wink ...
superlex
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 01 Juin 2005
Messages: 109

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 08:50 am    Sujet du message:
+1. Tu sais, ma chérie aussi pense ça de ses seins, et pourtant, moi je les adore !!! Comme koi, ton avis n'est pt-être pas le plus objectif Wink
Night
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 3787

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 10:03 am    Sujet du message:
jpense qu'il faut que tu fasse des exercices pour les tenir en forme lol et que tu mette souvent des soutifs, histoire que ca pende pas . En plus ca pourrait te faire mal au dos
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 14:08 pm    Sujet du message:
Bosse tes pec's aussi, pas trop hein Rolling Eyes mais juste assez pour les affermir, pis met des soutifs a ta taille Smile

T'inquiete ça s'arrange, tu peux modeler ton corps
malediction
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 09 Mai 2006
Messages: 2

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 01:39 am    Sujet du message:
en fait pour une fille de mon age, c plus ke la normal. je fais du 95D mais comme j'etais grosse et pas du tout obese, ça allait avec mon corp et j'adorais ça.
mai cette année j'ai drolemen maigri et mes seins se sont ramoli. maintenan, il s'afaissent.

s'est horrible!!!! kan je pense ke je me rejouissa de perdre keleke kilos parce ke je pourai mettre des tenues plus sexy. pourkoi faut-il ke ça m"arrive a moi.

jai acheté des creme rafermissabtes il ya une semaine mai ça ne fai rien et je porte toujours des soutif a la bonne taille.

ya rien a dire, je suis maudite!!!! je ne seraia jamais comme toute les autres filles!!!
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 14:29 pm    Sujet du message:
* une crème quelle qu'elle soit ne fait pas effet au bout d'une semaine mais plutôt d'un mois & pour plus d'efficacité je te conseille plutôt des exercices pour tonifier ta poitrine
* tu les as palpé les seins de "toutes les autres filles" pour nourrir un tel complexe ?
bref, cesse de focaliser là-dessus & n'en fais pas une obsession : réjouis-toi plutôt de tes formes avantageuses ! Wink

ps : par rapport à ton copain (qui t'aime), comme je l'ai dit sur un autre sujet à un garçon qui craignait que sa copine se moque de lui par rapport à la taille de son sexe, arrête de t'inventer des histoires ! penses-tu réellement qu'il est assez abject pour te repousser à cause de tes seins ? eh oh faut redescendre sur terre là... à mon avis il sera même trop ravi de les cajoler pour remarquer leur soit disant manque de fermeté !
Minalou
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 503
Localisation: France

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 14:38 pm    Sujet du message:
Tout à fait d'accord avec Kolage, et s'il te rejette à cause de ça, il ne te mérite pas Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs