Aide à une amie


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

Duncan
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 54
Localisation: Limoges

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 10:36 am    Sujet du message: Aide à une amie
Salut ! J'ai une amie qui vient de découvrir sa bisexualité mais qui ne sait pas comment l'assumer. En fait, elle est amoureuse d'une fille mais elle a cette angoisse à l'idée qu'elle soit totalement hétéro.
Moi, je lui ai conseillé de tout de même tenter de se rapprocher d'elle et de voir ensuite ce qu'il en est, mais je ne suis peut être pas le mieux placé pour lui donner des conseils.
Donc, en gros, je vous demande est-ce que je lui ai donné un bon conseil ? Comment peut elle faire des rencontres ?
pouett
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 8
Localisation: 62

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 22:09 pm    Sujet du message:
qui ne tente rien a rien.. j'pense que tu lui as donné de bon conseil perso c'est s'que j'aurais di aussi sinn pr des renconre bah j'sais pas disolé..
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 23:49 pm    Sujet du message:
Il faudrait qu'elle cherche des assocs dans sa ville, ou bien qu'elle regarde sur le net pour des bars homos.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes