aidez-moi


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

BRUN€TT€
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 287
Localisation: au dela de nos reves

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 22:57 pm    Sujet du message: aidez-moi
alors, mon histoire est compliquée ... enft je connais un mec depui 10ans, et je suis "sorti" avec etant tres jeune (c'est pour ca qu'on peu pas trop dire que je suis sortie avec), mais il y a 6mois, on est resorti ensemble!! et j'étais tellement love de lui que 2semaines aprés qu'on se soit mis ensemble, et 2semaines après qu'on est couché (donc 1mois après qu'on se soit mis ensemble), il m'a laché pr aller avec une pote a moi!!
et mtn, je suis avec un mec que j'aime plus que tout, et du coup ... j'ai peur de couché avec ... a cause de la mauvaise experienc que j'ai eut avec mon ex ... qu'est ce que je dois fair ?? repondé moi aidez moi ... s'il vous plait
QuébecRock!!!!
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 689

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 23:23 pm    Sujet du message:
Je crois que tu devrais avoir confiance en ton copain
cherrylove07
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 997

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 00:09 am    Sujet du message:
jte dis la même chose c pas tout les mecs qui sont pareil fais confiance a ton copain et bonne soirée Wink
Dead Angel
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 75
Localisation: Ile de la Réunion (974)

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 11:47 am    Sujet du message:
Moi je dis qu'il faut que vous en parliez! Parle lui de tes inquiétudes et de ce qui s'est passé avec ton ex! Il saura te rassurer! Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 12:19 pm    Sujet du message:
Je suis d'accord avec Dead Angel, il faut que vous en parliez. Tu as eu une mauvaise expérience, dc maintenant tu te méfies. Tu lui en parles et seul lui pourra te rassurer.
Bonne chance miss Wink
BRUN€TT€
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 287
Localisation: au dela de nos reves

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 16:10 pm    Sujet du message:
Merci bcp !! de +, mon nouveau copin me parait tellement parfait ... qu'il comprendra, je le sais ... !! mais c'est pas facile de mettre sa sur le tapis quand meme Confused
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 16:15 pm    Sujet du message:
BRUN€TT€ a écrit:
Merci bcp !! de +, mon nouveau copin me parait tellement parfait ... qu'il comprendra, je le sais ... !! mais c'est pas facile de mettre sa sur le tapis quand meme Confused


Pour dire que ton copain te parait tellement parfait, tu dois vraiment être attachée à lui... Attention, quand même tout le monde a des défauts Razz
BRUN€TT€
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 287
Localisation: au dela de nos reves

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 16:24 pm    Sujet du message:
Confused je sais bien, et puis ... je sais qu'il a ses defauts, il en a meme beaucoup, mais ... je le trouve parfait ... car un jour, on a lancer le sujet (de la sexualité) et je lui ai dit que j'avais peur de le refair (car j'ai couché 1seule fois avec mon ex et depui plus rien) donc voila et il m'a repondu "non mais tu crois que je suis avec toi juste pour ca ?? mais tu est folle je suis avec toi car je t'aime et que je tien a toi !!" Very Happy donc voila .... qu'est ce vous en pensez ??
guiz'
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 62
Localisation: 65

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 16:40 pm    Sujet du message:
Moi je pense que tu as un mec en or alors si tu as besoin de temps pour te mettre bien en confiance attend autant qu'il faudra..entre nous je pense pas que tu attendras tant que ça parce que s'il te plait vraiment tu risques d'en avoir bien envie!!! et puis surtout met toi bien dans la tête que ton mec et ton ex ne sont pas dutout les mêmes personnes alors ne t'en fais pas!!
BRUN€TT€
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 287
Localisation: au dela de nos reves

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 16:47 pm    Sujet du message:
heureusementqu'il sont differents ... hihihi Smile ... mais bon, c'est tres tres recent avec mon nouveau copin (une semaine) alors je vais attendre quand meme une ptit moment ... Wink merci
BRUN€TT€
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 33
Inscrit le: 07 Mai 2006
Messages: 287
Localisation: au dela de nos reves

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 17:04 pm    Sujet du message:
ca fai 3ans que je le connais !! et puis, au on rigolait, on deconnais, et une chose en entrainnant une autre ... on est venus sur le sujet ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles