C' est horrible d' aimer


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

cecilou
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 47

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 20:53 pm    Sujet du message: C' est horrible d' aimer
Voila le ga dont j arete pas de vous parler je l'aime trop c' est horrible
je l' aime ,je fais que penser a lui, j' ai du mal a manger et je fais que déprimer
je peux pas l' oublier je peux meme pas aller vers un autre si je regarde un autre ga je pense tout de suite a lui, tant que je le connaitré je peux aller vers personne d' autres
En plus je suis attirer vers les blacks et je recherche en eux ce que je peux pas avoir en lui.
Ca fait 2 semaines cette semaines que je lé pa vu et je suis terriblement en manque
Pourquoi ca existe de tomber amoureuse de quelqu' un alors qu' on est pas ensemble?
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Mar Mai 09, 2006 18:06 pm    Sujet du message: Re: C' est horrible d' aimer
cecilou a écrit:
Pourquoi ca existe de tomber amoureuse de quelqu'un alors qu'on est pas ensemble?

pff j'sais pas Neutral
paraît qu'il faut laisser le temps agir & que les sentiments s'atténuent au fil des jours ou des mois pour disparaître complètement
mais quand le désir pour l'autre a franchi le seuil de l'intolérable c'est vraiment insupportable de devoir se résoudre à attendre -_-

afin que tes journées ne soient pas trop pénibles tout de même :
* consacre toi à une activité qui occupe toutes tes pensées (la danse ou une autre activité sportive c'est l'idéal, parce que tu te dédies entièrement à ce que tu fais)
* ne t'isole pas & évite de te complaire dans la tristesse la tête enfouie sous les coussins (coup de blues ? tel à une copine & sortez vous changer les idées)

allez, courage jeune fille !
doddo
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 25 Avr 2006
Messages: 417
Localisation: Belgique

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 17:11 pm    Sujet du message:
moi aussis je suis amoureuxd'une fille mais je ne sais pas comment lui dire
angel20
Membre
Membre



Age: 38
Inscrit le: 08 Sep 2005
Messages: 123

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 02:10 am    Sujet du message:
oui c terrible d'aimé j'aurai préféré m'arraché le coeur plûtot ke d'avoir aimé
k0lage
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mar 2006
Messages: 1072

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 13:32 pm    Sujet du message:
eh oh c'est quoi que tu racontes, là ? Wink
mon premier amour n'a pas été réciproque mais je ne le regrette pas, jamais
l'indifférence de l'être aimé te fais certes endurer des moments très douloureux mais aussi des merveilleux (le moindre petit geste ou coup de fil & ça y est c'est le feu d'artifices *___*)
bref, je suis heureuse d'avoir éprouvé ce (malheureux) désir car il m'a fait découvrir & vivre des émotions très intenses
cecilou
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 47

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 19:16 pm    Sujet du message: C' est horrible d' aimer
ma meilleure amie et lui se sont appelé et lui a demander de mes nouvelles en parlant cé un signe
Kiki girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 296
Localisation: (59)

Message Posté le: Ven Mai 12, 2006 18:17 pm    Sujet du message:
Lol ça me fait rire on croierai me voir. Je suis folle d'un gars depuis 3 ans, par contre c'est assez dur car on si entre nous ça se fais nous ne pourrions nous exposer au grand jour : pour cause du job qu'il fait : pb professionnel tu vois. Le pire c'est qu'il est deja casé, mais au départ on peut dire qu'il m'aimait vraiment pas du tout lol, je l'embeter un peu beaucoup même, mais depuis un an et demi tout à changer, lui et moi nous sommes rapproché, on ne se parle pas, mais on se parle juste avec les regards, les regards durent depuis septembre octobre mais crois moi c'est horrible ce que ça peut me faire, quand je le vois je me sens tout chose, mais le fait de savoir que lui et moi ce n'est pas possible c'est DUR et moi aussi je me dis que je n'aurai jamais du l'aimer .... car je doute de l'amour qu'il a pour moi, il ne ma jamais dis qu'il m'aimer ou quoi (logique) vue qu'on ne sait jamais parler, car comme je t'es dis l'environnement professionnel et la loi bloque celà. Mais faut dire que ces temps ci, il me suis, me regarde longuement et profondemment, est très jaloux dès que j'approche un autre gars. Alors m'aime t-il ? ou pas ? je sais pas trop, j'ai ma petite idée mais pas très sûre lol. Enfin voilà .... tout ça pour dire que je sais qu'il est l'homme de ma vie et que je l'aime comme on ne peut aimer comme ça qu'une seule fois dans sa vie c'est enormel ! Alors je connai ce que tu ressens donc courage vraiment ! Kiss la miss Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil