Les images vidéos n'apparaissent pas !


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies

Goldman, the gold man
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 317
Localisation: Ile-de-France

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 14:53 pm    Sujet du message: Les images vidéos n'apparaissent pas !
Bonjour tout le monde.

J'ai un gros problème ! Alors voilà, depuis des années, depuis que j'ai le logiciel InterVideo WinDVD 4, je peux regarder toutes les vidéos que j'ai qu'il s'agisse de clips ou de films.

Depuis près de 3 jours, j'ai trouvé un site dans lequel je pouvais regardé toute une liste de clips de Mylène Farmer (après un téléchargement de 2 à 6 minutes pour chaque clip). J'ai adoré ces clips, je les regardais tout le temps et je ne m'en lassait pas. Hier soir, j'en ai enregistré dans mes documents (j'ai vérifié et ça passait très bien dans mes documents), puis j'avais du mal à dormir tellement j'étais impatient de revoir les clips le lendemain matin. Mais, ce matin, lorsque je clique sur les clips pour les regarder, problème... on entends bien la musique mais on ne voit rien, c'est tout noir ! Là, ça a été pour moi une très grosse déception, surtout que j'avais attendu des heures près de l'ordinateur pour attendre que ma mère et ma soeur termine de l'utiliser et enfin voir les clips. Alors, je suis retourné sur internet, et là non plus les clips ne passaient plus (à part la musique). J'ai essayé mes anciennes vidéos, c'est-à-dire des films, et ces films non plus ne passaient plus, mais la différence, c'est que pour les films, on n'entendais rien, en fait, là, la lecture ne démarrait pas du tout.

Pouvez-vous m'expliquez d'où vient ce problème ?
Ma mère et ma soeur disent que c'est le fait d'avoir téléchargé les clips de Mylène Farmer qui a apporté des virus, mais on a annalyser les fichiers et supprimer tous les virus possibles avec "Spybot - Search & Destroy" et "Ad-ware SE Professional" et le problème est toujours présent.

Je vous serais vraiment très reconnaissant si vous pouviez m'aider à résoudre le problème.
Goldman, the gold man
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 22 Fév 2005
Messages: 317
Localisation: Ile-de-France

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 19:03 pm    Sujet du message:
Merci serveurfofo, mais je ne m'y connais pas beaucoup en informatique, je vois pas du tout ce que c'est que la carte graphique. Où est-ce que je peux la trouver, comment la mettre à jour et mettre mes paramètres par défaut ? Confused
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 20:27 pm    Sujet du message:
cette peut être ta carte graphique ou bien tout simplement les codec

essaye toujours de reinstaller les codec

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Informatique et Technologies