S'il vous plait..j'ai besoin de conseils en urgence!!!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs

dina
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 37

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 11:47 am    Sujet du message: S'il vous plait..j'ai besoin de conseils en urgence!!!
ben mon histoire est très compliquée.. Embarassed je sais pas par ou commencer!!
l'histoire commence en novembre, j'ai fais la connaissance d'un garçon, j'ai l'impression que c'était hier la première fois qu'on s'est parlé; il faisait froid, très froid...
après tout est allé trop vite, en apprenant qu'il avait une copine, j'ai préféré refouler mes sentiments pour lui, ils naissaient à peine et c'était facile de les détruire. alors je l'ai considéré comme ami, avec le temps on est devenus plus proche je lui ai offert ma confiance et mes confidences je le considérais comme un frère ce que je réalisai pas c ke je lui avais aussi offert mon coeur...entre temps, j'entretenais une relation avec un mec pris, c'était le seul moyen de ne pas sombré dans la solitude et ne pas avoir de relation sérieuse.
ça fait exactement un mois que mes sentiments on refait surface, j'ai offert un cadeau d'anniversaire au garçon "frèr" et il la refusé, j'ai piqué une crise de jalousie en pensant que s'il l'avait refusé c par fidélité pour son ex petite amie...
il y a de cela exactement une semaine, j'ai craqué j'en pouvais plu de tout gardé pour moi alors je lui ai envoyé un message ou je lui ai déclaré ce que je ressenté en réalité pour moi, il ma juste di ke le message l'a beaucoup ému mais kil préférait rien dire vu kil était sous le coup de la surprise et on en est resté là, je sais plus koi faire ou pensé, je me sens perdue je suis pas si sure de moi!!
j'ai tellement peur kil me repousse, j'ai tant de regrets...
QUE FAIRE MAINTENANT????
guiz'
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 62
Localisation: 65

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 12:07 pm    Sujet du message:
Alors une question quand tu lui a offert ce cadeau il était plus avec sa copine c'est ça? Et au moment où tu lui a déclaré ta flamme?

Tu n'as pas à t'en vouloir d'avoir dit ce que tu pensais..tu as simplement tenté ta chance..après sa réaction est assez étrange.

Mais tu sais même si depuis il fait comme si de rien n'était en vrai, il le sait, alors t'as plus rien à perdre, va le voir et parlez-en! C'est obligatoire parce que sinon l'ambiance entre vous deviendra malsaine et tu vas en souffrir. Il va falloir l'affronter aussi dur que ce soit pour toi..Essais de prendre un papier note tout ce que tu voudrais lui demander et tout ce que tu voudrais lui dire et puis t'y va! mais surtout évite d'en parler par texto, msn ou téléphone tu ne dois pas lui laisser un moyen d'éviter la discussion..
Je suis vraiment désolée en tous cas pour ce qui t'arrive...bonne chance à toi...
H2o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 498
Localisation: Près d'Aix en Provence

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 12:15 pm    Sujet du message:
Comme le dit Guiz', le mieux est d'en parler de vive voix car il n'y a pas d'échappatoire possible comme ça.

Bonne chance dans tout les cas. Wink

PS : tu n'es pas vraiment dans le bon topic du forum pour ta question mais je t'excuse. Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone mecs