petite question où j'aimerai votre avis de réponse


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles

le byby
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 25

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 10:31 am    Sujet du message: petite question où j'aimerai votre avis de réponse
Voilà, je suis avec quelqu'un depuis deux ans et six mois, et je suis folle de lui et je pense que lui aussi si non, ca ne ferai pas si longtemps que nous sommes ensemble. Mais, moi, c'est le premier garcon avec qui je reste si longtemps, avec qui je suis heureuse, avec qui je me sens bien, et avec qui je vois mon avenir, tous les autres que j'ai eu avant m'ont décue énormément en me rendant cocue etc, et j'en passe, lol, donc voilà.
Mais mon copain, il a eu deux filles (avant moi) avec qui ils est resté deux ans chaque fois, avec qui il avait pensé un peu a leurs avenirs, etc etc, et il y en a une dont je suis jalouse depuis que je sors avec quasiment, car je la trouve très jolie etc et j'ai peur de pas être à sa hauteur, etc alors qu'il me dit que je suis mieux, qu'il est mieux avec moi et que moi, je suis réellement la femme de sa vie, qu'il le sent etc, ce qui me fait extrêment plaisir, mais je n'arrive pas à oublier son exe, a essayer de faire des truc qu'il n'avait jamais fait avec les autres, de le surprendre etc, et je me demandais si c'était normale que je sois si jalouse de cette fille?
si c'était normale que je me sente très inférieure à elle, et que j'essaye de la "battre" sur tous les points etc?


donc voilà, j'aimerai votre avis là dessus
merci d'avance
/\<!d
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 214
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 10:47 am    Sujet du message:
tu est amoureuse ! Very Happy mais je pense aussi que tu manques de confiance en toi. tu devrais arrêter de te poser ces questions et vivre ta relation avec lui sans te préocupper de ce qu'il pense de toi car comme tu l'as dis,
Citation:
il me dit que je suis mieux, qu'il est mieux avec moi et que moi, je suis réellement la femme de sa vie, qu'il le sent etc
.

bonnes continuations !
le byby
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 25

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 11:39 am    Sujet du message:
merci beaucoup pour ton conseil
je vais essayer
mais d'un coté, tu as tout à fait raison, je n'ai aucune confiance en moi car je me sens moche, et mal dans mon corps car mes exs m'ont fait énormément de mal, car j'étais cocue mais il y avait pas que ce genre de chose, donc voila
enfin merci
guiz'
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 62
Localisation: 65

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 13:04 pm    Sujet du message:
Je comprend vraiment tout ce que tu dis parce que je vis la même chose..j'ai beaucoup de mal avec les ex de mon copain (on est ensemble depuis 3 ans et demi). Surtour la première qu'il a aimé parce que je sais que malgré tout elle reste sa faiblesse et je déteste ça...c'est super difficile quand on commence a grandir parce qu'on rencontre pratiquement que des gens qui ont déjà connu l'amour et on se sent pratiquemenet toujours "en compétition" avec les ex. Je pense que c'est normal mais ça révèle biensur un manque de confiance en soi. Après tout dépend de l'attitude de ton copain face à toi et face à ses filles..l etien à l'air d'assurer quand même..alors la seule chose que je peux te dire c'est d'essayer de lui faire confiance (dur dur si on t'a déjà trompé..) et d'arrèter de te comparer à ses ex..s'il est avec toi aujourd'hui et pas avec elle c'est que c'est toi qu'il veut, que tu sois plus ou moins jolie qu'elles, plus ou moins marrante ou intelligente peu importe l'important c'est qu'il te veux toi et qu'il veut te garder!! bon courage à toi!!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 13:27 pm    Sujet du message:
Moi je dis que c'est pas parce qu'un de tes ex t'a trompé que tu dois faire subir ça à ton copain. Lui il n'a rien fait, il n'a pas à payer pour les autres. C'est vrai que c'est dur à faire, j'suis bien d'accord. Mais en même temps, si tu ne le fais pas, c'est que quelque part tu n'as pas oublié les précédents.

En plus, pourquoi penser à ses ex ? S'il n'est plus avec, qu'il est avec toi depuis autant de temps, c'est qu'il t'a choisi toi, c'est qu'il est bien avec toi, et tant que ça ira bien entre vous, il n'ira pas voir ailleurs. Je crois qu'il faut avant tout que tu prennes conscience de ça et que tu fasses plus attention à l'intérieur de ton couple qu'à l'extérieur.
Invité








Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 16:48 pm    Sujet du message:
fonce! ne te pose pas de question!
le byby
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 25

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 17:19 pm    Sujet du message:
merci pour vos conseils, je les comprend etc mais j'avoue que c'est difficile a faire, bien sur que je vais faire des efforts etc mais ce n'est pas facile. je sais que je devrai avoir plus confiance en moi mais je n'y arrive pas, et merci a Guiz, je suis rassurée de voir que je suis pas seule, lol et que tu t'en sors quand même donc je me dis que j'ai des chances, lol
et lucinda, ben, j'ai deja fait une remise en question d'ou le sujet sur ce forum, lol et si j'ai bel et bien oublier mes exs, mais je n'oublie pas ce qu'ils m'ont fait, je suis sortie avec trois garcons, et j'ai chaque fois été cocue etc donc dur dur de se retrouver avec un mec sérieux, qui est bien avec moi etc j'ai pas l'habitude et voilà, ça me fait bizarre, mais je les ai oubliés.
en tout cas merci pour vos réponses
guiz'
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 62
Localisation: 65

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 17:27 pm    Sujet du message:
C'était avec plaisir miss! mais tu sais on n'est vraiment pas les seules dans ce cas j'en connais d'autres! biensur qu'on peut vivre avec..je suis jalouse mais j'ai confiance en mon copain malgré tout...à toi de te poser la question : penses-tu qu'il pourrait te tromper?? si tu arrive à avoir confiance en lui tout ira mieu essais de travailler ça!!
le byby
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 25

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 18:24 pm    Sujet du message:
ok merci
oui j'ai confiance en lui et je pense pas qu'il ferai ca, mais tu sais, la crainte est tjs la quand il cotoit d'autres filles etc
mais j'ai confiance mais je vais encore plus travailler ca, tu as tout a fait raison
guiz'
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 29 Avr 2006
Messages: 62
Localisation: 65

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 20:58 pm    Sujet du message:
Je pense en effet que la crainte sera toujours là..lorsqu'on a été trahi c'est difficile de pas penser au pire..et puis je crois qu'on est toute les deux un peu de nature jalouse alors ben faut vivre avec et essayer avec le temps de se guérir de ça..c'est un vrai poison je pense que tu seras d'accord. Bon courage miss!
myla
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 44

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 21:05 pm    Sujet du message:
le byby je recapitule; tu as 17 ans et cela fait deja 2ans et demi que tu es avec lui et tu viens parler des mecs que tu as eu avant!!!! t'avais quoi 14ans et demi si je compte bien!!! c tres jeune 14ans alors ne vis pas ta relation actuelle (a 17ans on est quand meme un femme) selon ce que tu as pu vivre avant (a 14 ans on est gamine)
le byby
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 25

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 10:16 am    Sujet du message:
oui j'avais 15ans quand je suis sortie avec, et j'en ai eu trois avant, plus ou moins, mais pas serieux comme ca bien sur, et sur ce peu de temps, j'ai ete cocue, et je suis quelqu'un qui s'attache vite, donc j'ai eu mal, mais bon, voilà, c'est passé et mnt je suis avec quelqu'un de très bien et pourvu que ca dure,lol
et comme tu dis, je suis une femme maintenant, donc j'essaye de vivre pleinement mon histoire avec lui
myla
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 44

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 11:51 am    Sujet du message:
et bien mademoiselle je suis ravie pour toi et j'espere que ça va durer....te pose pas trop de question profite de tes moments avec lui
le byby
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 35
Inscrit le: 22 Avr 2006
Messages: 25

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 14:44 pm    Sujet du message:
merci bcp myla, moi aussi je suis ravie lol
et je vais essayer de moins me prendre la tête
myla
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 44

Message Posté le: Dim Mai 07, 2006 15:19 pm    Sujet du message:
le byby a écrit:
merci bcp myla, moi aussi je suis ravie lol
et je vais essayer de moins me prendre la tête


bonne chance miss Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Zone filles