Besoin de conseil (recherche motivation)


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études

dawizard
Petit nouveau
Petit nouveau




Inscrit le: 03 Oct 2005
Messages: 3

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 17:51 pm    Sujet du message: Besoin de conseil (recherche motivation)
Bonjour,

Voila j'ai un pote qui veux s'engager à l'armée et on vas lui soumettre toutes une série de test : Tests de personnalité, Entretien de sécurité et de motivation

Il voudrait savoir ce qu'il pourrait dire (il veut juste des exemples) sur ce qu'il pourrait dire pour :

- Tests de personnalité
- Entretien de sécurité
- Entretien de motivation *


* le plus important.


Merci pour lui.
Tommy Angello
Invité







Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 17:55 pm    Sujet du message:
- Tests de personnalité: vaut mieu pas te faire passer pour quelqun d'autre
- Entretien de sécurité : c'est quoi?
- Entretien de motivation: le contact humain, le sport, l'envie de faire qqchose de sa vis et eventuellement le patriotisme.
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 17:58 pm    Sujet du message:
journo!! ( non chui pa italienne! Cool ) bon voila j'ai un copain et demain je voudrais lui ahceter quelque chose mais je sais pas quoi sachant que je lui ai déja acheté une gourmette et une chemise alors envoyé les idées par: aider les gens bah vi larmée a maintenant dans la majorite du temps lune mission humanitaire, et de protection de spopulations, pis ils mettens pas mal en avant le con tact humain

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Travail, études