reconquerir ou non telle est la question!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 18:38 pm    Sujet du message: reconquerir ou non telle est la question!
hello à tous,
je voudrai avoir vos avis et conseils ou experiences sur comment reconquerir son (ou sa) chéri (e)....
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 18:48 pm    Sujet du message:
dans le cas d'une separation...
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 19:30 pm    Sujet du message:
Moi je dis ... J'vois pas pourquoi tu veux le reconquérir. D'abord, j'aimerai avoir des circonstances sur la séparation, principalement le pourquoi du comment.
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 19:36 pm    Sujet du message:
disons qu'on etait trop vite un "couple" comme il n'a pas lhabitude de connaitre! et il a voulu une pose alors je lui ai dit "ciao"
inakuan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 494
Localisation: 77

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 19:41 pm    Sujet du message:
Le mieux c'est que tu refasse sa connaissance car il y a eu surement des changements mais bon, vas y tranquille fait comme si vous n'etiez pas sorti ensemble et faites "le jeu de l'attirance".
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 19:43 pm    Sujet du message:
Ben t'es un p'tit peu bête aussi... Pour ma part, j'serai lui, j'te reprendrai pas mais bon. Parce que plutôt que d'essayer de le comprendre, de le soutenir dans une période finalement de doutes et de remise en question sur lui, un moment dur, t'es partie. J'trouve ça plutôt lâche... Enfin bon.

Si t'as réussi à garder de bons contacts avec lui, le but du jeu c'est de la voir le plus souvent possible. Doucement d'abord, puis presque tous les jours. Et là, s'il veut encore de toi, ben ça se passera tout seul parce que vous vous connaissez déjà.
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 19:54 pm    Sujet du message:
lucinda merci mais je crois que c parce que tu n'as pas toutes les cartes en mains que tu me juges "bete"! (j'espere que c ça)
il m'a rien expliqué il s'est barré du jour au lendemain en me disant "on ne se voit plus pour l'instant" ça m'a tellement blessé que je lui ai dit "c fini"... tout ça par sms hé oui monsieur ne veut pas avoir un contact direct pour le moment...
peut etre que finalement je ferai mieux de zaper!
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 19:57 pm    Sujet du message:
Ben oui, t'as pas donné des masses de détails, donc voilà. Ben s'il refuse tout contact... Enfin j'sais pas. Ca fait combien de temps que vous étiez ensemble ? Est-ce que t'es amoureuse ?
inakuan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 494
Localisation: 77

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 20:01 pm    Sujet du message:
Franchement laisse tomber ! il en vaut pas la peine ! en plus te dire ca par texto c'est minable ! Et qui sait ? j'en connais beaucoup qui font ca ! genre on fait une pause alors que lui de son coté profite avec une autre meuf et quand il en a marre "on retourne ensemble ?" ! voila quoi !! c'est completement stupide et j'ai fait cette erreur aussi mais une fois pas plus ! c'est vraiment trop minable ! mais bon j'espere que c'est pas son cas mais voila dire ca par texto ca mérite vraiment pas qu'une fille comme toi s'interesse a lui.
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 20:06 pm    Sujet du message:
merci inakuan en plus t'es pas le 1er a trouver son attitude minable! perso j'ai trouvé que ça traduisait un manque de respect...
inakuan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 494
Localisation: 77

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 20:21 pm    Sujet du message:
Si t'as remarqué que c'était minable, c'est vraiment que t'es trop bien pour lui ! Passe a autre chose tu mérite bcp mieux ! moi par exemple ! ahhahahha !! ok ok fallait bien rigoler un peu non ?? lol
Je suis persuadé que tu trouveras mieux (c'est pas difficile !).

Bonne chance !
hally
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Fév 2006
Messages: 302

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 20:31 pm    Sujet du message:
inakuan a écrit:
Si t'as remarqué que c'était minable, c'est vraiment que t'es trop bien pour lui ! Passe a autre chose tu mérite bcp mieux ! moi par exemple ! ahhahahha !! ok ok fallait bien rigoler un peu non ?? lol
Je suis persuadé que tu trouveras mieux (c'est pas difficile !).

Bonne chance !



c'est pas toujours facil non plus! mais faut s'en donner la force et la volonté et merci car des messages comme le tien "boostent"... Embarassed
inakuan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 494
Localisation: 77

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 20:49 pm    Sujet du message:
Les messages comme les miens boostent car tu sais que c'est la vérité ! Je sais que c'est dur de passer a autre chose mais une simple rencontre peu tout basculer. Cherche sans vraiment chercher car comme on dit ca tombe quand on s'y attends le moins. Mais bon regarde bien autour de toi, je suis sur qu'il y a plein de mec qui t'apprécie mais qui se cachent. En tout cas tiens moi au courant en PV de ton evolution ca m'interesse car tu es une fille sympa.

++
gennyla
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 390
Localisation: Au bord de la mer

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 15:47 pm    Sujet du message:
faut laisser du temps au temps et s'il est fait pour toi il reviendra mais faut pas, a mon avis, le harceler car il aura pas le temps de sentir que tu lui manques....et si il donne plus signe de vie et bien faudra que tu l'oublies...
good luck
chica
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 112
Localisation: devant mon ordinateur

Message Posté le: Sam Mai 13, 2006 21:38 pm    Sujet du message:
je peu pas te re pondre mai je vai re flai hire pour toi
myla
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 44

Message Posté le: Mer Mai 31, 2006 21:13 pm    Sujet du message:
quand on a tout tenté et que l'autre ne fait aucun effort, ne donne aucun signe de vie...alors faut en tirer les conclusions et ne plus se prendre la tete...tourner la page pour en ecrire une nouvelle et j'espere pour toi qu'elle sera meilleure Wink
chica
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Mai 2006
Messages: 112
Localisation: devant mon ordinateur

Message Posté le: Sam Oct 14, 2006 20:30 pm    Sujet du message:
an faite moi jait u le maime problaime et je lui et anon c que je sortai avec un mec et comme il a vait an cor des santiman pour moi et ba il ettai jalou et moi ja vait an cor des santi man pour lui je lui et mi une ami dans les pate et comme elle etai pas belle il ma deux man des de resortir avec lui et je lui et dit oui et an fait te si je te dit sa c pour que tu le face moi je c que sa marhe . mai sa fait com bien de tem que tu etai avec ton copin
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Dim Oct 15, 2006 11:54 am    Sujet du message:
Euh ben perso j'ai jamais reussie, ou du moins ils sont toujous revenus a eux seuls

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil