Petite question.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?

unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 18:15 pm    Sujet du message: Petite question.
Je pense pas trouver de solution ici lool mais bon j'avais envie d'en discuter.

Alors je résume, je veux le tel d'une girls que je connais un peu .. mais le truc c'est que j'ai entendu dire quelle voudrait sortir avec moi.

Mais moi je veux son tel pour apprendre à la connaitre et non pour sortir avec .. j'ai """"peur""" de lui demander .. car malheureusement l'humain ce fait facilement des films loool.

Si je lui demande elle va se dire que je m'interesse à elle (logique) est passerai surement à l'étape suivante de demander à sortir avec .. j'ai pas envie de lui faire un rato Sad

Suspens, que doit on faire dans cette situation.
/\<!d
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 214
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 18:18 pm    Sujet du message:
salut ! annonce-lui d'emblée la couleur, dis-lui que t'as une copine (même si c'est pas vrai, dans ce genre de situation sa peut te sauver, du moins je crois).
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 18:22 pm    Sujet du message:
/\<!d a écrit:
salut ! annonce-lui d'emblée la couleur, dis-lui que t'as une copine (même si c'est pas vrai, dans ce genre de situation sa peut te sauver, du moins je crois).


... Rolling Eyes je ne connais pas le mot mensonge .. sa va être dure lol.
/\<!d
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 214
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 18:25 pm    Sujet du message:
je sais que c'est malhonnète de mentir, mais je dis juste que parfois, ça peut être salutaire... à toi de voir, ce n'est que mon avis.
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 18:27 pm    Sujet du message:
yess, merci pr ton avis.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Sam Mai 06, 2006 21:19 pm    Sujet du message:
Alors, t'as choisi quelle stratégie finalement unjourpeutetre ?? Le mensonge ou l'honneté ?? Razz
Choup
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 10 Mai 2006
Messages: 154
Localisation: Puy de dôme

Message Posté le: Jeu Mai 11, 2006 18:21 pm    Sujet du message:
jéspère q tu ne lui a pa demandé son num car c dégeulasse si aprè elle croi q c possible et q tu la ramasse.
En plus, si elle ne te plais pas physiquemen, ca sert à rien de lui demander car mem si tu appren à la connaitre, tu va la vouloir com ami, et la fille va souffrir.
Par contre, si tu lui trouve du charme, là fo peu etre réagir et effectivemen, lui demander son num!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Soucis - petits problèmes?