Pour ma Mère


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Avis de Recherche

Lizy
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 1
Localisation: Hérault

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 16:00 pm    Sujet du message: Pour ma Mère
Voila, j'ai 15ans t voila près d'un an que je recherche un ami à ma mère. Elle me parle souvent de lui mais n'arrive pas à le retrouver. Sa vie va très mal comme sa santé physique et mentale. Au point où la vie de famille et de couple devient un enfer. Je vie chaque jour un enfer, j'espère en retrouvant son meilleur ami qu'elle changera et redeviendra celle que mon père a épousé, ma mère!
Cet homme malheureusement est pour moi un inconnu. Je sais qu'il se fait appelé Ben. Son vrai nom est Benito Belloti, la dernière fois où elle l'a vu, il habité dans le 71 à Brandon. Aidé moi merci Crying or Very sad
Kadjagoogoo
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 30 Jan 2006
Messages: 2594
Localisation: Lyon

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 19:28 pm    Sujet du message:
A-t-il eu un fils en 1999, Archibald, avec une certaine Murielle Cormorand ? Question
(je sais, ma question peut paraitre dingue, mais sur Google je trouve un homologue de cet homme...ou est-ce lui Question ).
.oO°Oo.M'zElle bUlLe°OoO°
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 28 Jan 2006
Messages: 190
Localisation: Dans le 83

Message Posté le: Dim Aoû 13, 2006 12:41 pm    Sujet du message:
Il ferait pas parti des 22 volontaires de la mission de solidarité en Afghanistan?
regarde:


Citation:
Paroles et citations de l'équipe terrain recueillis en juillet 2003
Pour mener à bien l'ensemble de ses programmes, la mission de SOLIDARITES en Afghanistan compte 22 volontaires et près de 400 employés et cadres afghans. Ils témoignent ici :
- Benito Belloti, ancien logisticien de la base de Bamyan, dans le Hazaradjat : " Les conditions météo, en Hiver, sont un cauchemar logistique. Il faut parfois gérer les déplacements de 60 véhicules sur des pistes dangereuses et, quoii qu'il arrive, permettre aux programmes de continuer à tourner ".


jvais essayer d'en trouver plus sur lui Wink
Sinon tu es sur que c'est Belloti et pas Belotti ?? En tout cas j'ai cherché les deux et les deux font des actions de solidaritées... c'est peut-etre les même...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Avis de Recherche