amour impossible aparament

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

Glyphe
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 12:44 pm    Sujet du message: amour impossible aparament
bon voila alors en fait c'est un mec que j'ai connu grace a internet , il a 17 ans moi 14 , il habite a paris , moi prés d'angers! on s'aime , mais il veut pu avoir de contact avec moi a cause de la distance et de l'age! il est obligé de refouler ses sentiments pour moi , car il veut pu souffrir et me faire souffrir , et me dit que si on reste en contact il pourra pas suporter !! il dit qu'un jour je lui dirai merci car il avait raison de couper les ponds! mai moi je veu pas le perdre! je l'aime de trop mais il ignore tout ce que je dit!!!! esque je dois vraiment laisser tomber a cause de cette distance malgré mon amour et couper les ponds? j'ai vraiment besoin d'aide! j'en dors plus tellement je pense a lui!!!! je veux pas le perdre! on s'enten si bien!

Dernière édition par Glyphe le Dim Juin 24, 2012 17:37 pm; édité 1 fois
hally
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 12:57 pm    Sujet du message:
sans vouloir te faire de la peine, il se peut que ce mec veuille couper contact parce qu'il ne ressent rien pour toi et il invoque d'autres raisons pour ne pas te heurter...
inakuan
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 14:00 pm    Sujet du message:
Moi perso, c'est du vécu. Mais chacun a sa personalité. Je sais que j'ai fait la meme chose, le fait de la distance et tout le reste j'ai voulu coupé les ponts avec elle. Et justement c'est parce que je l'aimais et qu'elle etait encore jeune (moi aussi d'ailleur) que j'ai préféré lui rendre "sa liberté" avant que ca n'empire. Toute ces choses la font peur, on a pas envie de gacher la vie de quelqu'un en lui promettant des choses, lui dire d'attendre alors que le jour ne viendra surement pas. Et si il dit qu'il souffre croit le, moi j'en ai souffert, je me posais des questions tous les jours. mais bon je dis pas que hally ai tord ou pas, mais la c'est difficile de savoir la vérité.

PS : sinon propose lui de rester en contact mais amicalement (ca c'est dur mais bon essai). Car apparemment lui aussi veut sa "liberté".
ptitefrimousse
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 14:43 pm    Sujet du message:
Moi aussi j'ai déja vécu cette situation, a cause de la distance il a préféré me dire qu'on devait s'oublier, alors qu'on avait des sentiments l'un pour l'autre... Mais finalement il est revenu car c'était très dur..

Mais bon on est un peu plus agés. Puis t'imagine demander a tes parents si tu peux aller le voir ou que lui ils viennent ?
Moi je vis cette situation et je t'avoue que c'est pas du tout facile ! ! La distance, les parents qu'ils veulent pas etc..
Alors moi je dis que pour toi c'est peut etre mieux comme ça.. c'est peut etre dur.. mais plus tard tu te diras heureusement... et tu souffrira moins..
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 19:46 pm    Sujet du message:
T'as 14 ans, et tu veux déjà t'embarquer dans une histoire de distance compliquée qui finit toujours par casser, que en plus tu l'as jamais vu, que ça se trouve il te plaît pas tant que ça, qu'en plus ça se trouve vous vous supporteriez pas, que en plus, il y a des tas de gens autour de lui et toi, qu'une fille ou un gars à côté c'est tellement plus facile et plus agréable... Bref, j'suis pour que tu tournes la page, point final.
inakuan
Membre
Membre

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 19:57 pm    Sujet du message:
Arf encore d'accord avec Lucinda ! Casse toi pas la tête t'es jeune ! t'as tout le temps pour des histoires compliqués plus tard ! Profite de ta jeunesse bordel !!! Moi je me tue a rattraper ma jeunesse et toi tu te tue a la gacher ...
Glyphe
Membre
Membre

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 21:45 pm    Sujet du message:
je sais j'ais une sérieuse tendance a faire de grosses bétises ! merci ! je vais essayer de l'oublier , c'est dur mais bon si ça en vaux la peine aprés...

Dernière édition par Glyphe le Dim Juin 24, 2012 17:38 pm; édité 1 fois
RichMurray
Super actif
Super actif

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 22:15 pm    Sujet du message:
... ET LA, C'EST LE DRAME...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil