Equilibrium


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma

Popeye
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 418
Localisation: 74

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 10:30 am    Sujet du message: Equilibrium
Est-ce que certains ont vu ce film?
Moi j'ai été agréablement surpris, je m'attendais à un film d'action moyen et en fait y'a pas mal de réflexion. Les combats si on est amateur d'arts martiaux, sont assez réussi.
butterflyz0986
Habitué(e)


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 26 Jan 2005
Messages: 10288
Localisation: Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 12:29 pm    Sujet du message:
j'ai adoré !
franchement, je connaissais pas, c'est mon chéri qui me l'a montré, et sérieux, je me suis régalée...
chupa
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 35
Inscrit le: 08 Fév 2005
Messages: 1913
Localisation: paris

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 18:44 pm    Sujet du message:
+1 vraiment bien comme film
ou cest quon apprends a se battre comme lui?
ok ok je sors :Arrow:
thomass
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 44
Inscrit le: 16 Juin 2005
Messages: 884
Localisation: Bordeaux

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 08:44 am    Sujet du message:
pas mal mais pas film culte quand même et heureusement que vous avez un copain pour voir des bons films Wink .
Duncan
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 08 Mai 2006
Messages: 54
Localisation: Limoges

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 16:41 pm    Sujet du message:
Pas film culte mais presque ! C'est le genre de film passé inaperçu mais qui n'aurait pas dû. Je l'ai découvert un peu par hasard (j'en avais entendu parler, il était en location en DVD et pas d'autres bons films) et j'ai pas du tout été déçu. J'ai cru que la fin, ça allait être un truc pseudo-philosophique qui finit mal mais heureusement, je me suis trompé !
Popeye
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 418
Localisation: 74

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 20:27 pm    Sujet du message:
Pour reparler de ce film, c'est vrai que les effets spéciaux sont pas aussi poussés que dans matrix par exemple, mais il parait que le film a été tourné avec un budget très modeste, ce qui montre qu'il y a pas besoin d'en mettre plein la vue pour faire un bon film, ici, c'est l'histoire, le jeu des acteurs, la réflexion que ca peut apporter qui en font un film plutot bon, et pas un déluge d'effets spéciaux coutant des millions de dollars...
lunatic
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 36
Inscrit le: 24 Mai 2005
Messages: 397
Localisation: Sur mon siège face à l'ordi

Message Posté le: Dim Sep 03, 2006 22:44 pm    Sujet du message:
Si un ami ne me l'avas pas monté je n'aurais jamais sut qu'il existait ! Pourtant j'ai vraiment adoré les combat, les concepts du futur etc...
Très bon je dirais !
Park
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 37
Inscrit le: 08 Mai 2005
Messages: 262

Message Posté le: Mer Sep 06, 2006 13:09 pm    Sujet du message:
AAAAAAAAAA.... j'ai ete bluffé par ce film je l'avais pris parce que l'acteur je sais plus son nom avait aussi joué dans american psycho un film culte!!!!!


Sinon equilibrium c'est un film genial avc un senario repris ds les grandes lignes ds V comme vendetta... Les scenes d'actions st epoustouflantes bcp plus sobre que matrix mais tellement efficace ( quand il casse les casques des motards... la scene ou il entre ds la piece ds rebelles...combat au sabre...!!!!!!

nan un film de tres bonne facture pour passer un bon moment et l'acteur principal qui asure... Very
Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Cinéma