l'amour...


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil

natcha134
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 32
Inscrit le: 04 Mai 2006
Messages: 1

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 01:40 am    Sujet du message: l'amour...
j'aime un gars, mais je ne lui parle jamais car je suis trop géné.. Embarassed .Je voudrais lui dire mon amour mais je ne suis pas capable car je le connais peu et sa me gene de lui demander pour cette raison. Mais comment lui dire? J'ai eu l'idée de lui dire lorsqu'il téléphone chez nous( car sa soeur est la meilleur amie de ma soeur, alors il a appelé pour savoir ou sa soeur étais) mais encore la je bloque je ne suis pas capable de lui dire:( En plus, il appele rarement ou sinon lorqu'il appelle c'est quelqun dautre qui répond!
inakuan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 494
Localisation: 77

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 08:34 am    Sujet du message:
Le mieux c'est de parler a sa soeur, puis ensuite faire connaissance avec lui petit a petit. Et apres tu laisse faire les choses en prenant ton courage a deux mains ! Lorsque tu lui parleras garde quand meme ton air un petit peu géner c'est touchant de voir ca. Et reste telle que tu es.
Bonne chance !
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 17:36 pm    Sujet du message: Re: l'amour...
natcha134 a écrit:
j'aime un gars, mais je ne lui parle jamais car je suis trop géné.. Embarassed .Je voudrais lui dire mon amour mais je ne suis pas capable car je le connais peu et sa me gene de lui demander pour cette raison. !


Il y a un truc qui m'interpelle ds ce que tu dis, tu dis le connaître peu ms, cela ne t'empêche d'être amoureuse.... Sinon, je pense qu'Inakuan a raison, faut y aller petit à petit car si t'y vas de façon cash tu vas lui faire peur.
Lucinda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 38
Inscrit le: 24 Jan 2006
Messages: 5243
Localisation: Lyon/Grenoble

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 19:33 pm    Sujet du message:
Moi je suis Douce rêveuse, on ne peut être amoureux sans connaître la personne... Ou alors c'est qu'on ne sait pas ce qu'est l'amour.
inakuan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 494
Localisation: 77

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 20:04 pm    Sujet du message:
Oui c'est vrai ! tu dis que tu l'aimes mais tu le connais pas vraiment. C'est bizarre ! Disons que tu le kiffes ok ! mais pas que tu l'aimes. meme quand tu sors avec quelqu'un c'est au bout d'un moment que tu sais que tu l'aime alors la une personne que tu connais peu et que t'es pas vraiment avec tu dis que tu l'aime mais bon c'est pas grave niveau terme ! C'est juste que si tu l'aimais vraiment tu seras prete a tout pour y arriver. Pas de précipitation surtout ! T'as le temps !!! Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Histoire d'amour + conseil