Hello U


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

H2o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 498
Localisation: Près d'Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 00:28 am    Sujet du message: Hello U
Je ne suis pas contre faire de nouvelles rencontre donc n'hésitez pas à me contacter si vous voulez converser avec moi. Je n'ai encore mordu personne et je ne pense pas être quelqu'un de méchant.

Pour les questions n'hésitez pas non plus, je suis là pour ça. Smile
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 00:29 am    Sujet du message:
donnes tes gouts et centre d'intérêts ca donneras un peu plus le gout de repondre et ca aide pour emtamer une conversation Wink
H2o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 498
Localisation: Près d'Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 00:46 am    Sujet du message:
Bah je suis musicien depuis presque dix ans maintenant. J'ai un groupe de punk rock qui s'appelle No Perfect et avec lequel je fais pas mal de dates en France. ^^ Je suis batteur et chanteur mais je joue également un peu de guitare acoustique. Pour ceux que ça interesse je peux donner les liens du site de mon groupe ainsi que de mes compositions personnelles. Wink

Sinon j'adore également la japanimation, les jeux vidéos, le cinéma même si je suis loin d'etre cinéphile, le sexe (pratiquer mais aussi en parler) ainsi que toutes choses ayant un rapport avec l'art ou les relations humaines.

Voilà, je pense en effet qu'avec un peu plus d'information les gens savent qui il ont en face. ^^

A bientôt j'espère. Wink
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 02:06 am    Sujet du message:
héhé tu vois ca donne des idées Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 10:04 am    Sujet du message:
[quote="H2o"]

Sinon j'adore également la japanimation, les jeux vidéos, le cinéma même si je suis loin d'etre cinéphile, le sexe (pratiquer mais aussi en parler) ainsi que toutes choses ayant un rapport avec l'art ou les relations humaines.

quote]

=> tu aimes quoi comme genre de film ? les films japonais ?
@+ Cool
H2o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 498
Localisation: Près d'Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 13:42 pm    Sujet du message:
Citation:
=> tu aimes quoi comme genre de film ? les films japonais ?


Je ne suis pas un grand cinéphile mais je suis relativement fan des films de Tim Burton (Sleepy Hollow, L'étrange Noël de Monsieur Jack, Beetlejuice, etc...) ainqi que des films d'épouvantes japonais (The Ring, Dark Water, The Grudge, etc...). Smile

Sinon je suis également passionné d'animation japonaise comme Naruto (que je regarde actuellement), Gungrave, Blood The Last Vampire, Hellsing, etc... Sans oublier les films du studio Ghibli (Le Voyage de Chihiro, Kiki la petite sorcière, etc...).

Voii voilou pour ma réponse à ta question. Wink
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 17:30 pm    Sujet du message:
H2o a écrit:
Citation:
=> tu aimes quoi comme genre de film ? les films japonais ?


Je ne suis pas un grand cinéphile mais je suis relativement fan des films de Tim Burton (Sleepy Hollow, L'étrange Noël de Monsieur Jack, Beetlejuice, etc...) ainqi que des films d'épouvantes japonais (The Ring, Dark Water, The Grudge, etc...). Smile

Sinon je suis également passionné d'animation japonaise comme Naruto (que je regarde actuellement), Gungrave, Blood The Last Vampire, Hellsing, etc... Sans oublier les films du studio Ghibli (Le Voyage de Chihiro, Kiki la petite sorcière, etc...).

Voii voilou pour ma réponse à ta question. Wink


Sleepy Hollow, j'avais bien aimé comme film. Et autrement, les ring j'ai bien aimé sauf le 0, que j'ai trouvé décevant. Je ne sais pas toi ms, j'ai préféré les versions japonaises qu'us, les versions japonaises sont plus flippantes....
H2o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 498
Localisation: Près d'Aix en Provence

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 21:48 pm    Sujet du message:
Je n'ai vu que le un en jap et en us et j'avoue préféré la version ricaine... Plus de blabla certes mais le scénario est un peu plus ficelé à mon gout. ^^
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 12:13 pm    Sujet du message:
H2o a écrit:


Je ne suis pas un grand cinéphile mais je suis relativement fan des films de Tim Burton (Sleepy Hollow, L'étrange Noël de Monsieur Jack, Beetlejuice, etc...) ainqi que des films d'épouvantes japonais (The Ring, Dark Water, The Grudge, etc...). Smile



Sleepy Hollow ... les décors sont somptueux!
L'Etrange Noel de Mr Jack, un conte magnifique!
Beetlejuice! un des 2 premiers films que j'ai vu en VHS sur mon magnétoscope ( le 2ème c'était Elvira Twisted Evil ) *nostalgique*
et le délicieux Charlie et la Chocolaterie! et les (en)chantantes Noces FunébresVery Happy

The Ring, jles ai lu. le premier bouquin est pas mal, le 2ème passe encore et le 3ème je me suis forcée à le finir Confused . jcrois que j'ai vu le 2ème en film aussi mais j'en suis meme pas sur... pour dire à quel point il m'a marquée...

Dark Water jl'ai pas encore vu mais c'est en prévisions
The Grudge pas un chef d'oeuvre mais ça se laisse regarder
*ouvre la bouche, en sort un bruit étrange croisement entre un croâssement et une porte qui grince ... à moins que ce soit la lamentation d'un corbeau qui vient de se prendre une porte* brooooaaaaaaaa

jvoudrais bien voir Deux Soeurs
et sinon en ciné asiat jte conseille
en policier:

-Memories Of Murder: une enquete policière sur des assasinats de femmes dans une province coréenne inspirée de faits réels avec le premier sérial killer de Corée
-Infernal Affairs, le portrait de 2 hommes en parallèle, 2 taupes: un policier sous couverture, infiltré dans la triade et un malfrat qui a intégré la police hong-kongaise...
c'est le premier d'une trilogie, j'attends de voir la suite Infernal Affairs II et III... j'avais surveillé la devanture de mon petit UGC mais rien ... donc va falloir que jchope ça en DVD Sad
biensur les américains en ont fait un remake ... le premier volet a été rebaptisé The Departed, réalisé par Martin Scorsese avec Matt Damon et Leonardo DiCaprio et qui devrait sortir à la fin de l'année

et pour rire:
-le déluré Gozu un road-movie déluré dans l'univers des Yakuzas mélangeant comique et paranormal. un film pour le moins ...étrange. beaucoup seront déroutés par l'enchainement de scènes grotesques et souvent de mauvais gout, moi j'ai a-do-ré Very Happy

-le déjanté Crazy Kung-fu le sujet ...des triades qui sévissent en Asie. Parmi ces gangs mafieux qui font main basse sur les quartiers riches,un gang: le gang des haches. Non loin de là, un ghetto, le quartier porcherie ou règne en maitre la propriétaire, femme tyranique et colérique passant ses journées en chemise de nuit une clope au bec et des bigoudis sur la tête... Un de ces personnages complétement farfelus dont regorge le film. Dans cette zone rurale débarque deux imposteurs qui se disent membres du gang des haches, mais les habitants ne se laissent pas faire, ce qui nous vaut des répliques, des gags nous plongeant dans le loufoque et le burlesque.
C'est alors qu'arrive le véritable gang des haches... le quartier de la porcherie habituellement si tranquille ( la proprio mise à part ) ne connaitra plus de répit !

et à ne pas manquer
Old Boy et Lady Vengeance et faudrait que jvois le premier de cette trilogie basée sur la vengeance... j'ai préféré Old Boy mais Lady Vengeance vaut aussi le détour.
Kiki girl
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 01 Mar 2005
Messages: 296
Localisation: (59)

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 17:30 pm    Sujet du message:
Coucou, et bien on en a des goûts communs tiens lol. Si ça te dis, envoie moi un MP on pourra papoter Wink
Bisous à toi ! et envoie moi aussi le lien de ton site s'il te plaît ^_^
H2o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 498
Localisation: Près d'Aix en Provence

Message Posté le: Mer Mai 17, 2006 18:58 pm    Sujet du message:
Merci Darkdays, il faudra que je jette un oeil à tout ce que tu m'as conseillé. Wink

Kiki girl je viens de t'envoyer un mp, désolé mais je n'ai vu qu'aujourd'hui les réponses à mon post. ^^'
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Dim Mai 21, 2006 01:21 am    Sujet du message:
y a pas de quoi Wink
H2o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 498
Localisation: Près d'Aix en Provence

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 20:57 pm    Sujet du message:
Je me permets de faire un ptit up pour les nouveaux du forum qui pourrait avoir envie de faire connaissance. ^^
mauvaise herbe
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 04 Juin 2006
Messages: 619

Message Posté le: Ven Juin 16, 2006 21:06 pm    Sujet du message:
Citation:
J'ai un groupe de punk rock


Interessant, tu m'enverra le lien de ton site par mp. T'ecoute plutôt musicalement de punk rock ?
H2o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 498
Localisation: Près d'Aix en Provence

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 06:28 am    Sujet du message:
Ou je suis plutôt punk rock, métal sympho et prog ainsi qu'un peu de musique de jeux et d'animé. ^^
QuébecRock!!!!
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 29 Oct 2004
Messages: 689

Message Posté le: Lun Juin 19, 2006 12:44 pm    Sujet du message:
On a des gouts en commun si tu veut envoie-moi un mp et on pourras jaser si ca te tente ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre