grossir!


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins

titemiss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 24

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 19:49 pm    Sujet du message: grossir!
coucou tt le monde! Smile

alors voici mon probleme, pr certains c'est pas un probleme mais bon! je dis comme meme...je fais 45 kg pr 1m60 et je me trouve trop mince et j'aimerais avoir des conseils pr grossir!! eh ouai moi les régimes et tt les blabla pr maigrir ca m'interesse pas! c'est grossir que je veux moi!
euh je précise juste, les conseils bidons du style mange des bonbons, des gateaux et du macdo! on évite please!
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 19:53 pm    Sujet du message:
moi je fai 1m60 pr 40 kg et jme trouve pas grosse! lol

b fais toi plaisir tout simplement non?
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 19:54 pm    Sujet du message:
pardon je voulai dire pas maigre!
titemiss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 24

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 19:56 pm    Sujet du message:
ah bon?? moi nn plus je me trouve pas maigre just mince mais bon un peu plus de cuisse me ferais pas de mal! sinon je mange tt ce qui me fais plaisir j'adore la bonne bouffe...mais je ne prend pas 1 gramme!
unjourpeutetre
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Juil 2005
Messages: 3131
Localisation: "FRANCE"

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 20:05 pm    Sujet du message:
tu fais du sport ? tu peux te dvlper en muscle .. c'est mieux que de la graisse lol.
rikku
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 17 Jan 2005
Messages: 115
Localisation: vénus

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 21:18 pm    Sujet du message:
Moi je fais 1m60 et 50 kg et je me trouve trop grosse !!

Enfin moi, si je devais ne pas me priver : je mangerai plein de trucs dont j'ai trop envie ...
Mais bon, si tu fais ce poids la c'est que manger, c'est pas vraiment ce ke tu preferes...
Enfin, personnelement si je me trouvais trop mince et voudrait prendre qql formes, je mangerais plus souvent a Quick (ou mcdo), je mangerai un peu plus a chaque repas, je prendrais un gouter bien copieu avec des gateau au chocolat ... enfin ce genre de trucs (je v arréter la sinon, je v baver devant mon pc lol )

Autre solution comme la dit unjourpeutetre developpe ta passe musculaire en faisant du sport, mais c'est plus dur lol !

Enfin bref, moi si j'étais a ta place je resterai comme je suis parce ke avec l'age on prend toujours un peu de poids et c pas la joie !

Bizou a toi
Invité








Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 21:38 pm    Sujet du message:
ben je fais le même poids pour la même taille (1m60 / 45kg) et pareil que toi : je ne grossis pas malgré la malbouffe quotidienne.
Mais bon, moi ça me va parfaitement hé hé
dans mon cas, c'est du à deux choses : une grande nervosité + un héritage direct de mon père (donc c'est génétique)

le meilleur moyen si tu veux gonfler un peu, c'est le sport pour développer tes cuisses. Bouffer que des gâteaux risque surtout de te donner de la cellulite et bien mal au ventre
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 00:15 am    Sujet du message:
il y a les diète aux protéines mais bon ca fonctionne pas sur tout le monde(j'ai testée moi aussi et j'engraisse pas Sad )

comme le disais Lilith c génétique peut-etre ou du type nerveux... moi j'ai les deux en prime donc pour moi prendre un kilo c l'enfer, l'inaccessible Crying or Very sad

j'ai pris du poid seulement a mes grossesses et encore dès l'accouchement je retournais a mon poids donc ne te prive pas, mange aussi souvent que tu as faim, fait des exercices(ca donne du tonus) et accepte ton corps Wink
Popeye
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 10 Mai 2005
Messages: 418
Localisation: 74

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 10:46 am    Sujet du message:
Continue de manger normalement et trouve un sport qui va te muscler.
Un sport de combat ca peut etre pas mal, en plus ca défoule bien suivant ce que tu choisis(full contact,boxe francaise,anglaise...). Le mieux étant de faire de la muscu, mais dès que tu arretes tu risque de perdre.
titemiss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 24

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 17:27 pm    Sujet du message:
rikku a écrit:
Moi je fais 1m60 et 50 kg et je me trouve trop grosse !!

Enfin moi, si je devais ne pas me priver : je mangerai plein de trucs dont j'ai trop envie ...
Mais bon, si tu fais ce poids la c'est que manger, c'est pas vraiment ce ke tu preferes...
Enfin, personnelement si je me trouvais trop mince et voudrait prendre qql formes, je mangerais plus souvent a Quick (ou mcdo), je mangerai un peu plus a chaque repas, je prendrais un gouter bien copieu avec des gateau au chocolat ... enfin ce genre de trucs (je v arréter la sinon, je v baver devant mon pc lol )

Autre solution comme la dit unjourpeutetre developpe ta passe musculaire en faisant du sport, mais c'est plus dur lol !



Enfin bref, moi si j'étais a ta place je resterai comme je suis parce ke avec l'age on prend toujours un peu de poids et c pas la joie !

Bizou a toi



ben tu sais je suis pas du genre a me priver! et on peux pas dire que je mange équilibré, je mange plus de pates a la carbonna de macdo ou de moeleu o chocolat que de légumes! Confused
j'avoue je ne fais pas de sport... Embarassed
et pr ceux qui me demande si je suis nerveuse pas plus que ca!
bizou tt é merci...


Dernière édition par titemiss le Jeu Mai 04, 2006 17:32 pm; édité 1 fois
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 17:28 pm    Sujet du message: Re: grossir!
Arf, ce que j'aimerai ne pas réussir a grossir, c'est pas juste lol
titemiss
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 21 Mar 2006
Messages: 24

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 17:33 pm    Sujet du message:
et ouai comme la nature est mal faite parfois! lol
myla
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 06 Mai 2006
Messages: 44

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 19:47 pm    Sujet du message:
qu'est ce que j'aimerais ne pas grossir Sad
moi je fais 1m70 et 57kg on me dit que je suis bien ni trop mince ni grosse mais j'aimerais perdre quelques kilos quand meme...mais j'arrive pas a arreter le grignotage Embarassed
fut un temps ou je me suis forcée et j'ai reussi a perdre 20kg Very Happy
par contre pour grossir desolée j'ai pas d'idée Exclamation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Problèmes de santé et soins