numb3rs


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision

/\<!d
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 214
Localisation: valenciennes

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 18:43 pm    Sujet du message: numb3rs
vous connaissez ?

je voulais juste dire un petit mot sur cette nouvelle série qui passe sur m6 le vendredi soir et que je trouve super ! don eppes, prof de maths, aide son frère charlie, qui bosse pour le fbi, a resoudre des enquêtes.

le + de cette série c'est son approche mathématique des crimes, c'est original pour une fiction (tiens ça me rappelle mysterious ways), j'aime beaucoup !
darkdays
Suprème actif
Suprème actif




Inscrit le: 28 Mai 2005
Messages: 5587
Localisation: Between sin and sacrifice

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 23:47 pm    Sujet du message:
moi j'aime pas... vouloir tout calculer et émettre des probabilités, vouloir trouver une logique mathématique à des crimes... dans le cas d'un profiler de tueur en série, traumatisé par son enfance ou un échec, agissant selon un rituel pourquoi pas mais que la complexité du genre humain tienne en équations, là jtrouve que c'est un peu gros.
on notera la présence de John Cage d'Ally McBeal et de Wade, la copine de Quinn Mallory dans Sliders Smile
jayjayssine
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 41
Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 701
Localisation: Millau

Message Posté le: Mer Mai 10, 2006 01:55 am    Sujet du message:
J'ai vu tout les saison, c'est sympa oui mais un peu vu et revu et parfois oui un peu exagéré meme si toutes les équations sont crées par un vrai mathématicien.
debo94
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 08 Mar 2006
Messages: 92
Localisation: 94

Message Posté le: Ven Juin 02, 2006 17:11 pm    Sujet du message:
moi je trouve ca supere j'adore les emissions comme ca Very Happy meme si je me pere dans les calcul mdr

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Télévision