cherche relation serieuse sur 77.


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre

inakuan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 494
Localisation: 77

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 15:48 pm    Sujet du message: cherche relation serieuse sur 77.
Je cherche fille simple, gentille pour relation sérieuse dans les 20-25 ans ou plus. Je suis de type asiat, je viens d'arriver dans la région. bref pour tout autre question n'hésiter pas je suis assez ouvert meme si ca n'aboutit à rien.
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 18:26 pm    Sujet du message: Re: cherche relation serieuse sur 77.
inakuan a écrit:
Je cherche fille simple, gentille pour relation sérieuse dans les 20-25 ans ou plus. Je suis de type asiat, je viens d'arriver dans la région. bref pour tout autre question n'hésiter pas je suis assez ouvert meme si ca n'aboutit à rien.


Bonjour Inakuan,
Tu dis que tu viens d'arriver dans la région... mais, avant tu venais de quel région ??? Razz
Et puis, autrement, quels sont tes loisirs ? ça fait un peu la fille curieuse ms tu as écrit "pr tt autre question, n'hésitez pas " donc je me permets. Wink
@+++ Surprised
inakuan
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 03 Mai 2006
Messages: 494
Localisation: 77

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 22:04 pm    Sujet du message:
Salut ! Bah tu as raison de poser autant de question. Bref avant je venais de la bourgogne dans le 71 et y a quelques mois je suis venu dans le 77 pour le boulot.
Sinon mes loisirs sont la musique, je joue de la guitare, de la bass, de la batterie et du piano mais récemment j'essaie du violon mais dans mon appart c'est dur de jouer avant c'etait mieux chez papa maman dans une maison.
Si jamais t'as d'autre question hésite pas, tu peux meme m'ecrire en PV si c'est indiscret ou autre. Voila. J'espere avoir repondu a toutes tes questions.

++
Douce rêveuse
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 13 Avr 2006
Messages: 3109
Localisation: Bientôt dans ton coeur et ... tes rêves :-P

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 10:07 am    Sujet du message:
inakuan a écrit:
Salut ! Bah tu as raison de poser autant de question. Bref avant je venais de la bourgogne dans le 71 et y a quelques mois je suis venu dans le 77 pour le boulot.
Sinon mes loisirs sont la musique, je joue de la guitare, de la bass, de la batterie et du piano mais récemment j'essaie du violon mais dans mon appart c'est dur de jouer avant c'etait mieux chez papa maman dans une maison.
Si jamais t'as d'autre question hésite pas, tu peux meme m'ecrire en PV si c'est indiscret ou autre. Voila. J'espere avoir repondu a toutes tes questions.

++


C'est aussi bien d'être chez papa et maman pr les petites tâches ménagères du quotidien. Razz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre