parents,enfants

audrey16
De passage
De passage

Message Posté le: Jeu Mai 04, 2006 19:36 pm    Sujet du message:
moi perso je ne trouve pas que 20 ans soit trop jeune mais je suis d'accord avec toi shali sur le fait qu'il faut pouvoir l'assumer!! c'est clair!! moi j'adorerai être maman mais je sais que je n'en ai pas les moyens. même si mon copain en veut lui aussi ce n'est pas tout de le vouloir!! en attendant je fais beaucoup de baby sitting d'ailleur je pense ne pas me débrouiller trop mal car il m'est arrivé de garder 14 enfants en même temps (c'était un peu laborieux mais j'y suis arrivé!!! Laughing Laughing !!) en ce moment j'en garde plusieurs de familles différentes et ça se passe super bien avec les enfants comme les parents!! mais c'est vrai qu'on s'attache vite à ces petits bouts!!! en tout cas shali je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit bébé!! Wink Wink
guiz'
De passage
De passage

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 12:20 pm    Sujet du message:
Pour moi, avoir des enfants à 15, 20 ou 30 ans ne pose pas de problème, tout dépend de la maman de ce qu'elle a dans la tête de ce qu'elle veut. La seule chose qui me dérange un peu c'est les filles/femmes qui veulent consciemment un enfant seules, je veux dire sans papa..je trouve que c'est égoïste quand même d'infliger ça à son enfant sans lui demander son avis..
En ce qui me concerne j'aimerai avoir un enfant entre 25 et 30 ans surtour pas après! on verra bien ou la vie m'emmène! Bon courage à toute les mamans présentes ici je pense en tous cas qu'on peut leur rendre hommage parce que élever un enfant dans ce monde c'est pas évident!!
wanda
Suprème actif
Suprème actif

Message Posté le: Ven Mai 05, 2006 14:26 pm    Sujet du message:
surtout qd c'est un ptit con desobeissant Laughing
cherrylove07
Actif
Actif

Message Posté le: Lun Mai 08, 2006 20:06 pm    Sujet du message:
Moi perso je ne trouve pas sa jeune jpense que tout est une question de maturité et ses different chez chaque personne.

Moi personnellement je nen veut pas mais mon copain a 2 enfant adorable et sa me fais un plaisir de lai gater et je vais etre la plus tard pour les aider Wink