besoin de tendresse et ki c pe etre plus


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes

petitemimi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 9
Localisation: 77

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 12:27 pm    Sujet du message: besoin de tendresse et ki c pe etre plus
jaimerai rencontrer des fille avec ki parler parce que avec mes amis c vraiment difficile de leur avoue mon homosexualiter je sais pas pk mais g peur de leur reaction je suis un mec enfermer dans un corp de meuf voila kmment mes amie me decrive pour autant je ne fai pas garcon manquer du tout mais pour eux je reste la meme kotre fois parfois je ne me sen pas a ma place a leur coter je les aime tous plus fort les un ke les autres se sont tous comme mes frere mais je ne suis pas moi avec eux j'aimerai vraimet trouver une relation avec kelkun ki puisse m'aider et m'aider a affirmer

en attendant vos reponse bibi
petitemimi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 9
Localisation: 77

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 19:03 pm    Sujet du message: ...
du monde passe mais pers laisse un petit mesage ca fait plaisir mais bon j'attend avec impatience
filleauborddeleau
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 194
Localisation: Seine st Denis

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 19:10 pm    Sujet du message:
Laisse aux gens un peu de temps Wink Quant à tes amis en effet ça peut ne pas être évident, j'espère que tu trouveras une personne qui t'aidera à te sentir mieux. Je suis là si tu veux!
petitemimi
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 36
Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 9
Localisation: 77

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 21:14 pm    Sujet du message: ...
c pas evidan mais g l'abitude et pourtant j'aime rai leur dire
filleauborddeleau
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 34
Inscrit le: 19 Juil 2005
Messages: 194
Localisation: Seine st Denis

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 21:27 pm    Sujet du message:
Je crois qu'on ne sera jamais vraiment habituée, qu'est-ce qui t'empêche justement cette peur de l'aveu si ce n'est pas trop indiscret?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Rencontre et discussions entre lesbiennes