pas de preliminaires


Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles

cecilou
De passage
De passage




Inscrit le: 30 Avr 2006
Messages: 47

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 19:14 pm    Sujet du message: pas de preliminaires
le jour ou je coucheré avec mon copin j ai pa envie de preliminaires car j ai peur que le mec en fasse , je prefere coucher directement.
Avez vous deja eu honte pr des preliminaires?
xO pO!s0n Ox
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 24 Avr 2006
Messages: 637
Localisation: Picardie ( 60 )

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 19:17 pm    Sujet du message:
Non du tout, c'est la mise en route en quelques sortes, c'est bête que tu passes a côté de ça
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 20:03 pm    Sujet du message:
Ben ui c'est bete pi y'en a besoin des preliminaires...
et non je n'ai jamais eu honte des preliminaires!
enfin je sais pas t'es avec ton copain votre intimité ça regarde que vous et y'a pas de honte à avoir!
nekosuki
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 11 Mar 2005
Messages: 5104
Localisation: Jonquière

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 22:24 pm    Sujet du message:
il n'y a aucune honte a y avoir, de la gêne c normal mais pourquoi avoir honte de quelque chose qui fait du bien et qui est le début d'autre chose???

maintenant vous etes informés alors que moi a 18 ans désolé mais j'en avais aucune idée s'était quoi un cunni ou une fellation. A cet époque on en parlait pas ouvertement et internet pas accessible donc ya aucune honte a vouloir des préliminaire au contraire Wink
wanda
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 42
Inscrit le: 30 Juin 2004
Messages: 6260
Localisation: Dans ton c..

Message Posté le: Lun Mai 01, 2006 22:32 pm    Sujet du message:
je deteste les preliminaires
fin, c pas que je deteste, mais j'aime aps perdre mon temps, je prefere le vif du sujet (et surtout.. je suis vagiale.. alors bon, titiller clito, bof)

mais bon... pour la 1ere fois, c qd meme pas mal.. ça permet de stimuler, et donc de preparer ton vagin, et meme l'entrée
au plus vous preparerez le terrain, au mieux ça se passera pour toi

m'enfin apres, si tu veux souffrir le martyr pdt deux heures, c toi qui vois hein ^^
petite fleur morte
Actif
Actif


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 31 Mar 2006
Messages: 636

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 10:24 am    Sujet du message:
avec mon copain il n'y a pas de préliminaire et c'est vrai que ça me manque 1peu...
Wanda tu déteste les préléminaires? pas de cunni,pas de fellation?...moi c'est ce qui me manque mais je suis aussi pluto vaginale alors sa va mais je pense que pour 1 première foi c'est super important car c'est là qu'on découvre nos corps...
Miya
Petit nouveau
Petit nouveau


Sexe: Sexe:Féminin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 5

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 13:22 pm    Sujet du message:
Moi je préfère les préliminaires que de passer à l'acte parce que je crois que je suis plutot clito car pendant les rapports le plaisir est plutot absent ¬_¬ Crying or Very sad
die69
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 34
Inscrit le: 17 Avr 2006
Messages: 1653
Localisation: Paris (11e)

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 13:23 pm    Sujet du message:
honte ?

ces quoi le problème au juste ta peur de pas savoir t'y prendre ces ca ?

H2o
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 02 Mai 2006
Messages: 498
Localisation: Près d'Aix en Provence

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 15:31 pm    Sujet du message:
Les préliminaires c'est le must ! Quoi de plus beau qu'une belle fellation et qu'un joli cunni ? Rien assurément ! Wink

Il faut se lacher et se laisser aller. Le reste suit naturellement. Smile
célia1
De passage
De passage


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 24 Fév 2006
Messages: 33

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 20:38 pm    Sujet du message:
d'après ce que j'ai compris ce sera la première fois donc sérieusement à ta place je m'en passeré pas il faut que tu te laisse aller tu commence par des baisers des caresses vous vous découvrez doucement et les choses vont venir d'elle meme mais prend ton temps pour les préliminaires c fondamental pour une première fois et ça fera moin mal surtout vas y doucement meme pendant l'acte et parle avec lui ça va te destressé
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 21:03 pm    Sujet du message: Re: pas de preliminaires
cecilou a écrit:
le jour ou je coucheré avec mon copin j ai pa envie de preliminaires car j ai peur que le mec en fasse , je prefere coucher directement.
Avez vous deja eu honte pr des preliminaires?


Je comprend pas de quoi tu as peur...
daf
Membre
Membre


Sexe: Sexe:Masculin

Inscrit le: 01 Fév 2006
Messages: 387
Localisation: PARIS

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 22:40 pm    Sujet du message:
ca me parer assez strange de comen dire .... y aller ... sans intriduction , c'est un peu rude et pas super romantique ...
Kronos
Suprème actif
Suprème actif


Sexe: Sexe:Masculin
Age: 38
Inscrit le: 19 Mai 2005
Messages: 4674
Localisation: Paris

Message Posté le: Mar Mai 02, 2006 23:42 pm    Sujet du message:
Oui, moi aussi.. Pour une première fois, aucun préliminaire.. Ben voilà quoi.. Et meme, pour toutes les autres fois aussi.. Pas de préliminaires, il manque quelque chose..
belin
Super actif
Super actif


Sexe: Sexe:Féminin
Age: 37
Inscrit le: 05 Déc 2004
Messages: 1902
Localisation: 60

Message Posté le: Mer Mai 03, 2006 14:03 pm    Sujet du message:
Ben ui c'est clair c'est super importants les preliminaires!! Enfin je sais pas faut pas y aller cash comme ça!!!
Moi je vois pas de quoi tu as peur!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum pour jeunes -> Sexualité - Zone filles