"Grand Corps Malade" c'est du slam
unjourpeutetre
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 3131 Localisation: "FRANCE" |
Je ne sais pas si vous connaissez .. l'auteur à pour pseudo "Grand Corps
Malade" et son dernier album s'apelle midi 20.
la musique a pour style "slam" .. c'est de la musique qui est naît en banlieu. Ce n'est pas du rap, c'est du slam .. j'appellerai sa du rap moderne. De la musique classique, des phrases avec des vers des temps modernes, avec de simple mot on peut comprendre et ouvrir les yx sur certaine chose de la vie de tous les jours. Je vous conseil d'écouter, une fois ce n'est pas assai, c'est aprés plusieurs écoute qu'on peut commencer à comprendre, et à apprécier. bonne écoute ![]() ![]() |
||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
|||
Invité
|
je l'ai aussi entendu à l'émission de Stéphane Berne, sur Canal. J'en ai hurlé de rire tellement c'est bien trouvé! ![]() |
||
unjourpeutetre
Suprème actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 10 Juil 2005 Messages: 3131 Localisation: "FRANCE" |
|||
Kadjagoogoo
Super actif ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 30 Jan 2006 Messages: 2594 Localisation: Lyon |
|||
unjourpeutetre
|||
Kadjagoogoo
|||
alonzo29
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 245 |
|||
unjourpeutetre
|||
alonzo29
Membre ![]() ![]() Sexe: ![]() Inscrit le: 22 Mar 2005 Messages: 245 |
http://www.genaisse.com/forums/viewtopic-15948.html |
||
unjourpeutetre
|||
Invité
|
En tout cas l'album est superbe, de sincérité, de beautée, d'amour, de
sincérité. J'aime particulièrement "Les voyages en train" et "Toucher
l'instant". Cet album est Gé-nial !
De plus j'aimerai savoir si vous aviez un bon forum sur le slam s'il vous plait. |